[Photo-Reportage] Audi A3 evolution S
+17
fljb67
Romanoto
ric91
nicogolf5
Polo3182
topher
keja
ludomag_63
Laser431
Gizzle
ced42
WinWin
alban15
line-lift
rere
dydy63
ARGOconcept
21 participants
Audi Arena :: Univers Audi :: Gamme Audi :: A3
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: [Photo-Reportage] Audi A3 evolution S
Les pneus non plus ils ont pas du aimés
Suis sorti un peu il n'y en a quasi plus c'est clair mais faut faire attention sur les routes à 2/3 endroits abrités
Heureusement que c'était dans la cour
Suis sorti un peu il n'y en a quasi plus c'est clair mais faut faire attention sur les routes à 2/3 endroits abrités
Heureusement que c'était dans la cour
ced42- Modérateur
Les pneus ont pas aimés non plus, ils étaient bien chauds en arrivant !
Sinon pour la route, bien faire attention aux plaques de verglas également !
Sinon pour la route, bien faire attention aux plaques de verglas également !
ARGOconcept a écrit:Fusillé oui c'est à peu près ça ! Quand je mettais un coup de frein j'avais le volant qui vibrait dans tous les sens
Ca va que j'ai les disques Brembo et les plaquettes Ferodo qui attendent à la maison !
Y avais de la neige seulement dans la cour, ça a vraiment gelé ! Sur la route, seulement à quelques endroit abrités . . .
dydy63- Membre Actif
J'ai un gros soucis sur l'A3, hier j'ai voulu la prendre et quand j'ai démarré, surprise ! J'ai un bruit permanent, ça ressemble à un galet de la distribution et au bout d'un moment ça fait un tic tic tic de plus en rapide comme si ça venait d'un piston . . .
J'aime pas trop là, si ça vient du moteur ça sert à rien d'engager des frais sur une voiture de 11 ans . . .
Je sais pas trop quoi faire là, je vais essayer de voir avec un mécano pour qu'il vienne tendre son oreille
J'aime pas trop là, si ça vient du moteur ça sert à rien d'engager des frais sur une voiture de 11 ans . . .
Je sais pas trop quoi faire là, je vais essayer de voir avec un mécano pour qu'il vienne tendre son oreille
Arf
J'espère que ce n'est rien de grave copain tient nous au jus!!
J'espère que ce n'est rien de grave copain tient nous au jus!!
Je suis plutôt pessimiste !
D'après ce que j'ai pu regardé, ça ne vient pas de la courroie accessoires, la distrib je ne la vois pas. Mais le bruit n'est vraiment pas rassurant . . .
D'après ce que j'ai pu regardé, ça ne vient pas de la courroie accessoires, la distrib je ne la vois pas. Mais le bruit n'est vraiment pas rassurant . . .
on dira que le Perthuiset aura été son baroud d'honneur, son jubilé en quelque sorte...
C'est peut etre rien mais le pense comme dydy, les clic clic ca sent jamais bon...
C'est peut etre rien mais le pense comme dydy, les clic clic ca sent jamais bon...
alban15- Membre Actif
ARGOconcept a écrit:J'ai un gros soucis sur l'A3, hier j'ai voulu la prendre et quand j'ai démarré, surprise ! J'ai un bruit permanent, ça ressemble à un galet de la distribution et au bout d'un moment ça fait un tic tic tic de plus en rapide comme si ça venait d'un piston . . .
c'est peut etre le moment d'y glisser un S3 a l'interieur il manque plus que ça !!!!
rere- Membre Actif
Aie jamais bon ces bruits
J'espère pour toi que ce ne sera pas grand chose
Sinon va falloir investir dans la Passat CC plus vite que prévu
Si tu as besoin de la stocker ou si tu veux qu'on y jette un oeil au taf n'hésites pas
J'espère pour toi que ce ne sera pas grand chose
Sinon va falloir investir dans la Passat CC plus vite que prévu
Si tu as besoin de la stocker ou si tu veux qu'on y jette un oeil au taf n'hésites pas
ced42- Modérateur
Il arrive qu'il y ai du jeu dans les roulements du compresseur de clim mais le bruit s'emplifie quant on met la clim.
Sinon j'ai eu un bruit du à la courroie crantée d'accessoires, les canellures s'abimaient ...
Sinon j'ai eu un bruit du à la courroie crantée d'accessoires, les canellures s'abimaient ...
keja- Membre Débutant
Merci Ced, un mécano vient la voir vendredi midi.
Pour la Passat CC j'ai pas le budget encore mais si jamais le pire viendrait ça serait plutot swap 1.8T
Pour la Passat CC j'ai pas le budget encore mais si jamais le pire viendrait ça serait plutot swap 1.8T
Arf j'aime pas les problème d'auto, je touche du bois pour toi !!
Polo3182- Membre
Bonjour messieurs !
Le mécano est venu ce matin ! Je mets en route et là toujours ce bruit de roulement mais plus le clic clic !
Donc à priori, roulement du compresseur de clim, pour l'autre bruit je ne sais pas ! Espérons que ça vienne du même endroit !
Le mécano est venu ce matin ! Je mets en route et là toujours ce bruit de roulement mais plus le clic clic !
Donc à priori, roulement du compresseur de clim, pour l'autre bruit je ne sais pas ! Espérons que ça vienne du même endroit !
Si ca peut se résumer au compresseur de clim ca va au vu des symptomes alarmistes annoncés
Oublie le 1.8T alors
ced42- Modérateur
Là pour le moment c'est pas plus mal, j'ai pas de budget voiture en cette période !
Toujours pas de réponse pour un boulot non plus . . .
L'année 2010 part sur de bonnes bases
Toujours pas de réponse pour un boulot non plus . . .
L'année 2010 part sur de bonnes bases
Oui forcément je comprends la voiture c'est un budget
Pour le boulot ce n'est malheureusement pas évident , en tout cas je te souhaite que ca se décante le plus rapidemment possible
Pour le boulot ce n'est malheureusement pas évident , en tout cas je te souhaite que ca se décante le plus rapidemment possible
ced42- Modérateur
Merci moi aussi . . .
En parlant budget auto, j'ai remarqué que la TDI 140 était au même prix que le 1.8 TSI sur la Passat CC à kilométrage égal. J'ai trouvé ça plutôt étonnant !
En parlant budget auto, j'ai remarqué que la TDI 140 était au même prix que le 1.8 TSI sur la Passat CC à kilométrage égal. J'ai trouvé ça plutôt étonnant !
Le 2.0 tdi commence à se faire vieux aussi , je ne connais pas bien les côtes
ced42- Modérateur
Je prends exemple sur l'A3 8P, le TDI 140 est bien pls cher que le 1.8 TFSI.
Je pense que l'A3 est plus vieille , la Passat CC vient de sortir les différences sont moindres
ced42- Modérateur
Je sais pas !
Par contre les bonnes affaires dans les occasions sont sur les Octavia TDI 105 !
Par contre les bonnes affaires dans les occasions sont sur les Octavia TDI 105 !
Les Octavia sont pas mal du tout comme berline moyenne , très bien finie et assez jolie
Tu y fais quoi au final lundi ?
Tu y fais quoi au final lundi ?
ced42- Modérateur
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23