Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

+3
cedricv12
alban15
bill15
7 participants

Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par bill15 Sam 4 Sep - 16:52

Bonsoir,

Aprés deux A4 B6 (2001 et 2004), je vous présente ma nouvelle Audi. Récupéré mardi dernier, elle n'est pas toute propre... Triste
Elle est toute simple, mais elle correspond exactement au modèle que je souhaitais. bounce

Place aux photos

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir P1060710

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir P1060711

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir P1060712

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir P1060713
Attelage Audi avec spoiler S-Line. L'ancien propriétaire n'a pas acheté la grille nid d'abeille. Donc modification à venir.

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir P1060714

Voilà. Bientôt de nouvelles photos. Très content
bill15
bill15
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par alban15 Sam 4 Sep - 17:49

un cantalou Très content
bienvenu içi, tu vas voir c'est sympa.

une petite A3 Ambition Facelfit, toute belle, assez propre on dirai, quel kilométrage?

J'ai failli avoir exactement la même que la tienne, mais mon importateur ma trouvé une S line noire, voila!
bounce
alban15
alban15
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par bill15 Sam 4 Sep - 18:09

Celle-ci est d'origine Française. Elle sort de la concession de Brive. Trouvé sur la centrale. Annonce mise à 12H00, appel du vendeur (Renaul Brive) à 14HOO, vue à 15H30 et achetée à 16H00. De Mars 2009, elle a 29200 kms au compteur. voilà pour la petite histoire. cheers
bill15
bill15
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par cedricv12 Sam 4 Sep - 19:13

cool cette voiture elle m'a l'air bien optionée, et propre

quelles sont les petites modif que tu envisage de faire???

cordialement
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

Messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par ced42 Sam 4 Sep - 19:27

Merci pour l'ouverture du photo-reportage Bill Bien

Très belle cette Sportback Facelift I love you

Juste un petit désiglage de hayon ( A3 et 2.0TDI ) à mon gout et au top Clin d oeil

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par ARGOconcept Sam 4 Sep - 20:41

+1, tout pareil que Ced Bien
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par Alex053 Jeu 29 Déc - 0:07

Salut, très propre cette petite Spbck, une belle acquisition ! Sourire

Aurais-tu des photos détaillées du spoiler arrière avec attelage si tu a monté la grille en nid d'abeille. J'ai besoin d'un attelage mais autant mettre ce beau petit diffuseur au lieu de changer celui d'origine et de mettre une trappe...

Je te remercie d'avance !

Alex053
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par ced42 Jeu 29 Déc - 7:09

Salut et bienvenu Alex Audi Arena Coucou

Ce serait sympa de passer par la case présentation du forum : https://audiarena.forumactif.org/f1-presentez-vous

Merci Japonais

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par bill15 Jeu 29 Déc - 9:54

Alex053 a écrit:Salut, très propre cette petite Spbck, une belle acquisition ! Sourire

Aurais-tu des photos détaillées du spoiler arrière avec attelage si tu a monté la grille en nid d'abeille. J'ai besoin d'un attelage mais autant mettre ce beau petit diffuseur au lieu de changer celui d'origine et de mettre une trappe...

Je te remercie d'avance !

Bonjour,

Je n'aurais malheureusement pas d'autres photos dans l'immédiat. S'il t'en faut, je t'en ferais d'autres. Et je n'ais toujours pas acheté mes grilles nid d'abeilles. Non

Ensuite, l'option coûtait à l'époque 830 euros Choqué d'attelage et plus le PC. Heureusement payé par l'ancien propriètaire... A toi de voir...
bill15
bill15
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par Alex053 Jeu 29 Déc - 11:09

Je vais passer par la présentation dès que je rentre chez moi sur mon PC.

Oui je sais, je l'ai déjà fait posé sur ma sportback 2007, c'est bien ces tarifs, mais bon, desfois on y est bien obligé ^^

Alex053
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par david83 Ven 23 Mar - 5:23

salut sympa ton a3 que vas tu lui faire dessus ou vas tu la laisser d origine
david83
david83
Membre
Membre

Messages : 344

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir Empty Re: [Photo reportage] Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Facelift Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum