[Photo-Reportage] Audi A3 evolution S
+17
fljb67
Romanoto
ric91
nicogolf5
Polo3182
topher
keja
ludomag_63
Laser431
Gizzle
ced42
WinWin
alban15
line-lift
rere
dydy63
ARGOconcept
21 participants
Audi Arena :: Univers Audi :: Gamme Audi :: A3
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: [Photo-Reportage] Audi A3 evolution S
les xenons audi d'origine c'est du 4300K je crois
keja- Membre Débutant
Les miens ne sont pas d'origine et je dois être à 6000K ou 8000K donc la différence est flagrante !
POur en revenir à la conso sans refouttre le bordel, je consomme au mini sur 1000 bornes environ 5 litres au cent, et maxi en montagne en faisant le sauvage 7 litres au cent. Le maxi que j'ai fait avec la 130 en mode dépressif c'est 7,5 litres..
13 litres au cent c'est impossible avec un 4 cylindres TDI 2,0 litres...
13 litres au cent c'est impossible avec un 4 cylindres TDI 2,0 litres...
alban15- Membre Actif
V'là que tu t'y mets toi aussi !
Bon bah écoutez, la prochaine fois que je vais en Allemagne (et même avec le TDI 130 pas de soucis je suis plutot sur de moi) je ferai une vidéo en mettant l'ODB à zéro
Bon bah écoutez, la prochaine fois que je vais en Allemagne (et même avec le TDI 130 pas de soucis je suis plutot sur de moi) je ferai une vidéo en mettant l'ODB à zéro
t'est sur que tu confond pas avec l'instantané??
dydy63- Membre Actif
je dirai comme Eddy, perso ma 130 pied au plancher dans les cols, c'était maxi 13 litres à l'odb...en instantannée!
en moyenne maxi, 8 litres, pas plus
en moyenne maxi, 8 litres, pas plus
alban15- Membre Actif
8L je l'ai fait la dernière sans rouler à fond quand je suis revenu de chez Ced, j'ai roulé un peu mais pas trop fort vu qu'un cardan partait en vrille !
Donc en roulant fort j'y arrive à l'aise
Donc en roulant fort j'y arrive à l'aise
ben t'as un souci à quelque part car la c'est des trruc de ouf que tu nous dit...se serait un 330d ou 335d à la limite mais des petits gazoil comme ça c'est pas possible...
dydy63- Membre Actif
en instantannée pas plus de 13L !!!! moi je monte à plus de 23 litres quant j'appuis un peu sur le 1.9 TDI, sur la S3 je vous dis même pas , de toute facon ça n'a pas trop d'intérets l'instantannée je reste sur la moyenne.
keja- Membre Débutant
Oui l'instantané ça sert pas à grand chose mais en appuyant fort je monte presque à 30L en instantané sur les premiers rapports, ensuite pas plus de 25L. Donc en sachant que la moyenne est calculée à partir de l'instantané, si t'appuies à fond tout le temps, c'est à dire en instanté 25L et que tu maintiens longtemps à fond, tu peux facilement arriver à 13L en sachant que tu ne restes pas tout le temps à 25L . . .
CQFD
CQFD
meme rere avec son 2.5 V6 y doit pas les faire les 13l...
dydy63- Membre Actif
vous êtes sur que vos réservoirs sont bien étanches les gars???
alban15- Membre Actif
moi aussi, après les péages, j'écrasais la pédale jusque 130, et bé en instantanée ca a jamais dépassé 15 litres...
J'ai fais 520 kms la, je suis pile à la moitié du plein, conso à l'odb, 5,3 litres, 530 kms d'autonomie encore...
Sinon sur une voie double à 110, je passe devant une banalisé à 90 même pas car je l'avais vu, une voiture devant moi et paffff ca flash! Purée j'étais 0 moins de 100!
Je fais demi tour, je vais voir le gendarme, il me dit: "mr ca peut pas e^tre vous, on flash à 118 km/h, ca devait être celle de devant..."
Donc voila, ca doit flasher juste au passage au niveau de la voiture, moi j'ai vu le flash quand j'étais à 15 m de la voiture, donc je suis dans le doute, étrange tout ca...
J'ai fais 520 kms la, je suis pile à la moitié du plein, conso à l'odb, 5,3 litres, 530 kms d'autonomie encore...
Sinon sur une voie double à 110, je passe devant une banalisé à 90 même pas car je l'avais vu, une voiture devant moi et paffff ca flash! Purée j'étais 0 moins de 100!
Je fais demi tour, je vais voir le gendarme, il me dit: "mr ca peut pas e^tre vous, on flash à 118 km/h, ca devait être celle de devant..."
Donc voila, ca doit flasher juste au passage au niveau de la voiture, moi j'ai vu le flash quand j'étais à 15 m de la voiture, donc je suis dans le doute, étrange tout ca...
alban15- Membre Actif
si le flic t'as dit non c'est bon..
dydy63- Membre Actif
tu l'as fais au frein à main le demi tour ?
+1 Ci le flic t'as dit non c'est bon
Apres mes expériences j'en suis arrivé à :
Si tu vois le point du flash c'est à dire l'origine comme un point lumineux c'est pas toi t'es trop loin. Par contre si tu vois un éclair lumineux qui t'éclaire toute la bagnole sans savoir l'origine là c'est pour ta pomme. J'ai pu tester et apres t'as encore la marge de 5 %
+1 Ci le flic t'as dit non c'est bon
Apres mes expériences j'en suis arrivé à :
Si tu vois le point du flash c'est à dire l'origine comme un point lumineux c'est pas toi t'es trop loin. Par contre si tu vois un éclair lumineux qui t'éclaire toute la bagnole sans savoir l'origine là c'est pour ta pomme. J'ai pu tester et apres t'as encore la marge de 5 %
keja- Membre Débutant
oui c'est ca keja, j'ai bien vu le flash s'allumer et s'éteindre, de plus le gendarame m'a dit qu'il flashait au dessus de 118!
Sacré marge pour le coup je trouve, généralement c'est 4 km/h au dessus...
Sacré marge pour le coup je trouve, généralement c'est 4 km/h au dessus...
alban15- Membre Actif
Pas toujours pour les radars, à un moment vers chez moi, limité à 50 sur une 3 voies, ils le réglaient à 70 - 80 !
Pour en revenir à la conso, pour vous prouver que vous avez tort, j'ai réussi à faire 17.5L sur toute la durée d'un tunnel, qui monte beaucoup, j'étais en instantané et la valeur n'a pas bougé de tout le tunnel, donc en moyenne, 17.5 aussi sur cette durée, et tout ça avec un 1.5 dci 105 !
Pour en revenir à la conso, pour vous prouver que vous avez tort, j'ai réussi à faire 17.5L sur toute la durée d'un tunnel, qui monte beaucoup, j'étais en instantané et la valeur n'a pas bougé de tout le tunnel, donc en moyenne, 17.5 aussi sur cette durée, et tout ça avec un 1.5 dci 105 !
mon cher Arnaud, sache que la moyenne comme son nom l'indique, comrend les phases d'accélération ET les phases ou tu est en roue libre, soit 0litre au cent.....
alban15- Membre Actif
C'est reparti pour 3 pages !!!
ced42- Modérateur
Il n'y avait aucune phase de décélération pendant ce temps, puisque j'étais tout le temps à fond, comme sur l'autoroute. Qui confond tout?alban15 a écrit:mon cher Arnaud, sache que la moyenne comme son nom l'indique, comrend les phases d'accélération ET les phases ou tu est en roue libre, soit 0litre au cent.....
on s'en fou de l'instentan"é moi je monte à plus 30l en instentané c'est pour autant que je fait 30l de moyenne...
dydy63- Membre Actif
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23