Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Défaut capteur huile....need infos :(

2 participants

Défaut capteur huile....need infos :( Empty Défaut capteur huile....need infos :(

Message par raoh Mer 14 Sep - 19:32

Hello

Bon a 5 jours de partir en vacances voila que madame me fait un caprice :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je suppose que c'est une toute petite pièce de rien du tout mais bon je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et si oui combien ça risque de me couter en concession ?
Merci par avant les collègues Clin d oeil.

Bonne soirée
raoh
raoh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Défaut capteur huile....need infos :( Empty Re: Défaut capteur huile....need infos :(

Message par raoh Lun 19 Sep - 17:31

Bon et bien le verdict est tombé : Capteur huile HS, je m'en doutais un peu quand même lol. J'en profite donc pour faire un entretien intermédiaire (vidange+changement filtres).
prix recherche de panne + intervention capteur (pièce et MO) : 330 € environ. la forfait entretien n'est pas compris dedans.

ces infos serviront peut etre a quelques personnes lol.
raoh
raoh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Défaut capteur huile....need infos :( Empty Re: Défaut capteur huile....need infos :(

Message par ced42 Mar 20 Sep - 17:07

Elle fait combien la pièce en elle même ?

ced42
Modérateur
Modérateur

Message par raoh Mer 21 Sep - 0:08

Le capteur est a 76.77 € H.T donc 92 € TTC environ. La dessus faut ajouter la main d'oeuvre :
Recherche de panne = 66.60 € HT
Capteur dépose / repose = 51.80 € HT
Service entretien = 59.20 € HT

total : 212 € TTC de main d'ouvre pour 1 vidange et le remplacement de ma pièce.
raoh
raoh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par raoh Mer 21 Sep - 16:54

D'ailleurs j'avais une petite question.....qu'est ce que le filtre a pollen ? c'est le filtre d'habitacle ou le filtre a air ? parce que dans un cas comme dans l'autre audi me l'a facturé alors que ces pièces la ont été remplacées par mes soins et lors d'un contrôle tout a l'heure surprise ! mes filtres de marque "norauto" sont encore en place et idem en jetant un oeil dans mon livret d'entretien, aucune trace de mon entretien intermédiaire avec les remplacements effectués Fury .....dommage que je parte en vacances ce soir parce que je me serais fait un plaisir d'aller "discuter" de tout ça avec ma concession...
raoh
raoh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé