Renseignement Filtre Huile
3 participants
Page 1 sur 1
Renseignement Filtre Huile
Salut a tous ,
Apres un long moment sans poster , je reviens vers vous pour un ptit renseignement.
Dans le but d'effectuer moi meme la vidange de ma B6 101 cv , j'ai donc acheter 6 L d'huile 5W40 + le filtre a huile.
Donc j'ai attaqué cette AM et apres avoir effectuer la vidange proprement dite , au moment de changer le filtre a huile j'ai remarque que celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etait different de celui-là :
La difference se situe a l'interieur du filtre ( j'espere que ca se vois bien a l'image )
L'ancien , est , a l'interieur pareil sur toute sa longueur , alors que le nouveau est "assymetrique" une partie degager et l'autre moitier est pleine.
D'ou ma question , cela a t-il une incidence d'apres vous ?
Merci , dans le doute je pense le rechanger , du moins aller verifier si c'est vraiment le bon.....
Apres un long moment sans poster , je reviens vers vous pour un ptit renseignement.
Dans le but d'effectuer moi meme la vidange de ma B6 101 cv , j'ai donc acheter 6 L d'huile 5W40 + le filtre a huile.
Donc j'ai attaqué cette AM et apres avoir effectuer la vidange proprement dite , au moment de changer le filtre a huile j'ai remarque que celui-ci :
Etait different de celui-là :
La difference se situe a l'interieur du filtre ( j'espere que ca se vois bien a l'image )
L'ancien , est , a l'interieur pareil sur toute sa longueur , alors que le nouveau est "assymetrique" une partie degager et l'autre moitier est pleine.
D'ou ma question , cela a t-il une incidence d'apres vous ?
Merci , dans le doute je pense le rechanger , du moins aller verifier si c'est vraiment le bon.....
vikman- Nouveau Membre
Re: Renseignement Filtre Huile
Aucune idée pour ma part
PS: je déplace ton post dans la section Mécanique
PS: je déplace ton post dans la section Mécanique
ced42- Modérateur
Ok ,merci pour le déplacement du post.
Est il possible.de.changer le filtre sans refaire la vidange ? Je précise qu'il s'agit d'une 101cv
Car ds le doute je retourne chez audi pour en acheter un nouveau , l'autre viens de Leclerc auto .
Est il possible.de.changer le filtre sans refaire la vidange ? Je précise qu'il s'agit d'une 101cv
Car ds le doute je retourne chez audi pour en acheter un nouveau , l'autre viens de Leclerc auto .
vikman- Nouveau Membre
la je doit dire que je sèche, ca m'a l'air le même, il y rentre dans l'emplacement de l'ancien?
je te conseille de remplacer ton filtre en même temps que tu ferra la vidange
je te conseille de remplacer ton filtre en même temps que tu ferra la vidange
cedricv12- Modérateur Mécanique