Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

+11
vava54
booster33
jejegoap
alban15
gilman77
ARGOconcept
Gizzle
cedricv12
rere
ced42
romain-bpx
15 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mar 15 Juin - 17:19

Aujourd'hui j'ai laisser ma voiture chez Audi Pleureur , c'est pour sa bien, revision + distrib

mais sava on ma prêter une belle voiture Sourire

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Img_0216

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Img_0217

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Img_0218

romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Mar 15 Juin - 17:34

Faut bien passer par la case distrib Pleureur

En effet très chouette cette A3 facelift comme auto de prêt , comment tu as trouvé le 1.6 tdi ?

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mar 15 Juin - 17:39

Je trouve qu'il est pas très bruyant sauf quand on accélère un peu, il y a le star/stop et elle dit sur l'ODB quand passer les vitesses, une voiture écolo quoi
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Mar 15 Juin - 18:47

Comme toute auto "mode" du moment Sympa

Je trouve ca assez désagréable en ville le Start/Stop dailleurs Triste

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mar 15 Juin - 18:51

Je sais pas j'ai pas bien compris comment sa marchait car je m'en suis pas servi, il me font payer un prêt de véhicule et il n'y a même pas de gasoil dedans , sa m'énerve sa! Fury
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Mar 15 Juin - 18:56

Tu peux le désenclencher oui , mais il y a de multiples conditions pour ca fonctionne ( moteur un peu chaud , clim pas à fond... je connais chez Volvo et LandRover ).

Pour le pret sans gasoil c'est chiant c'est sûr Enervé , mais faut voir comment les clients les ramenent aussi parfois ( suis déjà tombé en panne ou ai du en remettre par jerricans ).

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mar 15 Juin - 19:05

Sa craint :/, elle a seulement 200km et elle a deja plus d'essence celle que j'ai, je m'enfou j'en remet pas, rebelle powa ... Rire
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Mar 15 Juin - 19:10

Rire

Jusqu'au prochain pret ou le client pensera la même chose que toi... et ainsi de suite Razz

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Jeu 17 Juin - 19:21

Voici les nouvelles, j'ai recup l'A4 hier soir chez Audi, donc:
- 472€ - Distribution avec pompe a eau
- 129€ - Révision des 15 000km
- 96€ - Tendeur hydraulique
- 38€ - Courroie d'alternateur,
- 0€ - Rajout de l'anti car jacking,
- 0€ - Changement du feux de plaque que j'avais casser avec mon ampoule a LED
- 0€ - Prêt d'une Audi A3

738€ au total

Trés commercial sur le coup il ne m'ont pas fait payer certaine chose car y avait une grosse somme. Du coup je me retrouve avec une ampoule a Led d'un coter et une normal de l'autre car il n'ont pas réussi a virer le deuxième feux de plaque, il faudra que je le casse et que j'en recommande un. Il m'ont aussi dit qu'il fallait que je prévoie de changer le Galet tendeur de la courroie d'accessoire et les plaquettes avant.

Sinon commande sur Oscaro d'un Filtre a Air, Essence, Habitacle et 2 essuie glace Valeo, je commanderai d'ici 2 mois les plaquettes avant et arrière. J'espère être tranquille un moment après tous sa !

Aujourd'hui j'ai reçus une réponse a la lettre que j'avait envoyer a mon mandataire, on n'avait fait une lettre en recommander en lui indiquant ce qui n'a pas respecter dans le contrat de vente, la voiture devait être remis intégralement en état alors qui y a diverse défaillance:
- Défaillance de la clim et de alarme
- Le voyant air bag allumer
- Les sièges chauffant qui ne fonctionne pas
- Les pneu avant gauche et droit ne sont pas de la même marque,

- Absence de garanti 3 mois après la réception
- Pas de double des clés

Et que si il ne ferait rien on irait en justice, la lettre est partit aujourd'hui donc on vera bien.

J'ai reçus comme réponse qu'il m'avait expliquer que la garantie 3 mois était une simple "garanti mécanique (Moteur et Boite)" car la voiture est trop âgé, donc je pense que pour le galet tendeur sa ne passera pas en garanti évidement...
Et qu'il m'avait dit que a titre de conscience professionnel, il me demandait de faire un devis pour les problème d'électronique de la voiture et qu'il participerai au frais et qu'il etait toujours en attende des document, sauf que moi j'attendait sa garantie pour lui envoyer un devis :pfff:

Et concernant les Pneu il y en a 4 neuf qui sont prêt a être envoyer mais qu'il attend la suite que je vais donner au dossier avant de les envoyer...

Donc je suis aller chez Audi prendre RDV pour une recherche de panne, Le 6 Juillet on sera fixer

Sa fait plaisir de voir les choses se bouger quand on leur fait un peu peur Très content
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Sam 19 Juin - 11:51

gilman77 a écrit:Salut Cedric,
ma voiture n'a pas grand chose pour être présentée en long et en large mais je ferai une petite présentation.
Euh tu rigole gilman là non? elle est magnifique ouais!! Sympa

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Photo210
gilman77 a écrit:Très bonne idée pour ce TRES bon forum en tout cas.
Merci de ton commentaire sur le forum gilman, son but est d'ailleurs que les membres s'y sentent chez eux justement!

Donc bienvenue à toi et n'hésite pas à te présenter toi et ta titine Clin d oeil

ARGOconcept a écrit:Gizzle est un as Sourire
Embarassé

Spoiler:

cedricv12 a écrit:merci pour le compliment du site, tout ca grâce a Gizzle.
Embarassé
Spoiler:

Mais non on y est tous pour quelques choses Clin d oeil
cedricv12 a écrit:allé une petite présentation de ta voiture qui le mérite bien Oui
+1
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Sam 19 Juin - 11:59

Coucou romain

Désolé pour les p'tit HS au dessus Embarassé

Je n'avais pas eu l'occasion de te donner mon avis sur tes jolis feux B7. Eh bien c'est au top, ça rends super bien sur ta B6 qui est déjà bien jolie! Sympa I love you

Sinon t'as eu en prêt une A3 jumelle (en apparence) à celle d'alban Mr Green

Pour finir mon message, content pour toi que ça bouge un peu avec ton mandataire car il faut que ça avance Clin d oeil

Bonne journée à toi Coucou
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Sam 19 Juin - 12:07

Gizzle a écrit:Coucou romain

Désolé pour les p'tit HS au dessus Embarassé

Je n'avais pas eu l'occasion de te donner mon avis sur tes jolis feux B7. Eh bien c'est au top, ça rends super bien sur ta B6 qui est déjà bien jolie! Sympa I love you

Sinon t'as eu en prêt une A3 jumelle (en apparence) à celle d'alban Mr Green

Pour finir mon message, content pour toi que ça bouge un peu avec ton mandataire car il faut que ça avance Clin d oeil

Bonne journée à toi Coucou

Merci, sinon je voulais te demander, tu a crée le Audi-arena avec un mac c'est sa?
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Sam 19 Juin - 12:21

Non dans mes souvenir c'est avec mon PC ou les 2 je sais plus king

A cette époque j'avais encore mon mac mais il n'a plus de chargeur donc je m'en sert plus actuellement, mais si c'est pour le "dock" que tu me demande cela eh bien non ça n'a rien à voir Clin d oeil
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Sam 19 Juin - 13:37

Ok, c'était juste pour savoir Sourire
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Sam 19 Juin - 14:09

Quelques nouvelle photo Sourire

Test du mode macro de mon APN

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1618
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1619
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1620
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1621[quote]
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1622
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1623

Photo avec la Golf V de mon cousin, a vendre si sa intéresse quelqu'un
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1513
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1514

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1624
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1625
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1626
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par cedricv12 Sam 19 Juin - 20:33

superbe photos, tu utilise quoi comme appareil pour faire de la macro???

la photo de l'éclairage de la poignée de porte ca servir merci.
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

Messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Lun 21 Juin - 11:56

cedricv12 a écrit:superbe photos, tu utilise quoi comme appareil pour faire de la macro???

la photo de l'éclairage de la poignée de porte ca servir merci.

C'est un petit APN fujifilm que j'avais acheter comme sa, un 10MP.


Quel plaisir de recevoir sa commande cheers

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1627
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Lun 21 Juin - 19:09

Bon j'ai changer mes filtres, il était pas beau a voir Non , et mes essuies glaces.

Le filtre a habitacle
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1628

Le filtre a air
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1629

L'etat de la boite a air
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1630

J'ai bien galèrer pour trouver le filtre a essence bien cacher derriere des caches sous la voiture, et quand je l'ai vu, degouter, j'avais pas commander le bon paf
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Mer 23 Juin - 4:55

Après toutes ces réparations et entretiens , elle va être comme neuve Sympa

Le rendu de l'APN est bon Bien , j'aime bien les 3 sernières devant les graffs Oui

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ARGOconcept Mer 23 Juin - 7:28

Punaize t'as fait pire que moi pour le filtre à air Rire

Le filtre à habitacle par contre il faut que j'y pense moi aussi, je ne l'ai pas changé encore paf
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Ven 25 Juin - 16:31

Salut les copains, hier j'ai acheter l'iPhone 4 Ninja , et je voulais savoir si le berceau iPhone 3G/3GS Fonctionnais avec celui-ci car j'aimerai bien pouvoir me servire de la prepa téléphone dans l'A4, quelqu'un aurait une réponse? Sourire

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dscf1632


ARGOconcept a écrit:Punaize t'as fait pire que moi pour le filtre à air Rire

Le filtre à habitacle par contre il faut que j'y pense moi aussi, je ne l'ai pas changé encore paf

Ouai c'est claire le filtre a air la gueule qu'il avait! et la boite a air... Je trouve qu'elle tourne beaucoup mieux maintenant, j'ai aussi changer mon filtre a essence avant hier, je vais maintenant la passer au SP 98, on va voir si la consommation diminue Sourire
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Ven 25 Juin - 18:49

romain-bpx a écrit:Salut les copains, hier j'ai acheter l'iPhone 4 Ninja
Rire Vous vous êtes passé le mot avec Cédric ou quoi?

Pour le berceau en fait tu as déjà celui de l'ancien iPhone dans ton A4 c'est ça?
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Ven 25 Juin - 19:45

Gizzle a écrit:
romain-bpx a écrit:Salut les copains, hier j'ai acheter l'iPhone 4 Ninja
Rire Vous vous êtes passé le mot avec Cédric ou quoi?

Pour le berceau en fait tu as déjà celui de l'ancien iPhone dans ton A4 c'est ça?

Lol Non meme pas j'ai vendu mon iPhone 3G il y a 2 semaine et j'attendait avec impatience le nouveau, quand j'ai vu qu'il etait en rupture le premier jour j'ai u peur Choqué , mais j'ai quand même réussi a en avoir un Très content

Pour le berceau non justement comme je savais que j'allai pas garder mon 3G encore très longtemps j'ai attendu pour l'acheter, des fois que l'iphone4 ne fonctionne pas dessus...
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Ven 25 Juin - 20:21

Au vu des dimensions je sais pas...

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Iphone10

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Dimens10

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Tt_iph10

Après si c'est la même prise ça peut peut-être le faire mais l'iPhone aura du jeu dans le berceau Japonais
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Ven 25 Juin - 20:51

Mais l'iphone repose sur la prise dans le berceau? il n'y a rien qui le fait tenir?
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Ven 25 Juin - 20:54

Bah pour le 3G je pense que si il doit s'emboiter exactement vu que c'est la bonne dimension et le bon moulage Clin d oeil
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum