Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

+11
vava54
booster33
jejegoap
alban15
gilman77
ARGOconcept
Gizzle
cedricv12
rere
ced42
romain-bpx
15 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 25 Avr - 12:49

Bonjour a tous, je vous présente aujourd'hui ma nouvelle voiture, c'est une Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe de 2003, acheté a 76 000km y a moins d'un mois

Je l'ai acheté a un mandataire: aazard-automobile situer a sucy-en-brie

Niveau option en plus de celle d'origine:
- Sièges Sport Chauffant Cuir nappa / Alcantara avec réglage lombaire électrique sur 4 plans
- Parking Système arrière
- Volant Sport Cuir 3 branches avec palette au volant
- Radio CD Audi Concert
- BOSE Sound System
- Régulateur et Limiteur de vitesse
- Ordinateur de bord couleur
- 4 Tapis été et 4 Tapis hiver
- Systeme navigation GPS
- Audi Music Interface pour iPod
- Preparation Telephone
- Chassis Sport
- Pack lumières
- Pack rangement
- Rétroviseur Electrique chauffant et buses de lave-glaces chauffantes
- Phare Xenon
- Jante Alu 17"
- Alarme Audi
- Régulateur de vitesse
- Trappe et Sac ski
- Filet anti remous
- Fermeture centraliser a distance de la boite a gant
- Capote acoustique électrique

Voila ce que sa donne en photo Sourire
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1549
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF30
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe IMG_0107.jpg2.
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1434.jpg1.
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe IMG_0298

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1429.jpg1.
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1416.jpg1.
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1419.jpg1.
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1430.jpg1.
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1458
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF32
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1418.jpg1.
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe IMG_0011
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1462
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe DSCF1530

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe IMG_0055
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe IMG_0053
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe IMG_0054

Comme modif j'ai acheté sa:
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Audi_A3_8P_Pack_blanc_led_audi_a3_8p_Pack_blanc_led_xenon_veilleuse_tuning_1
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe T10_W5W_anti_erreur_odb_blanc_resistance_integree_360.JPG

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Pack_blanc_led_xenon_Audi_A3_8P_Plaque_tuning_1

Rendu assez moche a l'avant il faut que je trouve des led qui éclaire de face, la sa fait phare angel et le jour on vois quasiment par que c'est allumer...
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe IMG_0093

J'ai changer le pad de la clés
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe IMG_0194

J'ai installer moi même le régulateur de vitesse et la Audi interface musique pour ipod

Et sinon ce qui est prévu au programme j'ai fait ma petite liste Très content
Feux arrière facelift LED
Jante 18" avec pneu été
Eclairage int/ext full LED
Volant type S3/RS4 Multifonctions avec palette au volant S8
Berceau iPhone pour la prepa telephone
Bouchon d'huile R8

Et quand j'aurai envi de changer de voiture, face avant de B7 ou B7 S4
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Dim 25 Avr - 15:10

Salut et bienvenue ici Romain Coucou

Superbe ta nouvelle acquisition , bien équipée , la couleur très chouette et la sellerie aussi I love you

Tu as remplacer laquelle de la l'A4 b5 ou de l'A3 8L ?
Les modifs à venir seront les bienvenues , je vois que tu connais déjà bluecars.net ( on a un partenariat avec eux dailleurs )

Au plaisir de continuer à te lire Romain Oui

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 25 Avr - 15:34

ced42 a écrit:Salut et bienvenue ici Romain Coucou

Superbe ta nouvelle acquisition , bien équipée , la couleur très chouette et la sellerie aussi I love you

Tu as remplacer laquelle de la l'A4 b5 ou de l'A3 8L ?
Les modifs à venir seront les bienvenues , je vois que tu connais déjà bluecars.net ( on a un partenariat avec eux dailleurs )

Au plaisir de continuer à te lire Romain Oui

Salut ced, content de te retrouver ici

J'ai vendu ma B5 et l'A3 est quasiment partit l'acheteur attends son argent Sourire

J'ai vu que tu avait acheté une S4 Bien mais j'ai pas vu si tu avait fait un topic
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Dim 25 Avr - 15:46

Plaisir partagé cher Romain Clin d oeil

Ok tu as vendu les 2 alors , tu as juste le cab pour rouler ?
Quelle puissance au fait ton 1.8T ?

Non le S4 je n'ai pas fait affaire au final ( trop d'incertitudes sur 2 ans de vie du véhicule après les dernières vérifs ) et il ne voulait rien lacher niveau prix suite à ces découvertes Non

La b6 est donc toujours présente mais j'avoue être assez axé sur un TT1 225ch Quattro pour la suite et piurquoi pas cab non plus Clin d oeil

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 25 Avr - 16:07

Pour l'instant je roule qu'avec celle la, je vais peut être m'acheté une Ibiza ou Polo tdi de 2000 si je vois que je fait beaucoup de route dans mon taf, car sa m'embête de lui mettre des km.

Dommage pour la S4 mais quand sa se passe comme sa vaut mieux pas insisté, c'est pas la bonne pi c'est tous. J'avoue que la TT m'avais bien plus, mais la TT2 était quand même assez cher et la TT1 cab me plaisait pas trop niveau finition intérieur
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Dim 25 Avr - 16:45

Oui je te comprends pour les kms surtout quelle en a pas trop pour l'instant , tu fais combien en moyenne par an ?

Oui fort dommage pour le S4 car mes essais m'ont archi convaincus du potentiel phénoménal de la bête Oui
Mais comme tu le dis , ce n'est pas la bonne et je ne veux pas prendre de risque avec ce genre de mécanique.

Pour le TT1 l'intérieur est ce qui m'embête aussi , il a vécu quoique bien stylé encore , mais l'aspect du TT et la mécanique 225ch m'ont convaincus Oui , à voir par la suite... J'ai regardé aussi un peu les A4 cab , combien tu l'as payée environ la tienne par exemple ? Clin d oeil

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par rere Dim 25 Avr - 17:25

Bienvenue
et superbe cet auto j'adore ton interieur !!!
content de te lire ici aussi
rere
rere
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 841

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 25 Avr - 17:27

Je l'ai u a 15 500 avec une garanti 4 mois, sachant que le 1.8T est bien mieux coté que le 2.4 V6 qu'ont trouve facilement a 13 000, c'est vrai que les 225cv sa fait quand même envi surtout en Quattro
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 25 Avr - 17:27

rere a écrit:Bienvenue
et superbe cet auto j'adore ton interieur !!!
content de te lire ici aussi

Merci Très content
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Dim 25 Avr - 17:45

romain-bpx a écrit:Je l'ai u a 15 500 avec une garanti 4 mois, sachant que le 1.8T est bien mieux coté que le 2.4 V6 qu'ont trouve facilement a 13 000, c'est vrai que les 225cv sa fait quand même envi surtout en Quattro

Ok merci , je voyais juste ( j'imaginai 15K€ ) Clin d oeil
On est bien daccord ce serait également avec le bloc 1.8T car le 2.4 n'est pas apprecié de ce que j'ai lu aussi Non

Pour le 225ch je trouve que c'est un bon compromis par rapport au S4 ( et rien à voir avec les prix entretien/assurance du S4 ) et le Quattro je ne pourrai plus m'en passer maintenant que j'y ai gouté Oui

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par cedricv12 Dim 25 Avr - 17:53

et bien salut romain heureux de te voir ici parmi nous.

tu sais ce que je pense de ton A4 Bien

pour les modifs tu est un chef.....

au niveau de bluecars, je suis en train de faire un état des lieux des ampoules qu'il nous faut et ca fait beaucoup....


a bientôt l'ami
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

Messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Dim 25 Avr - 18:47

Bienvenue sur Audi Arena Romain Coucou

ça fait plaisir de te voir ici toi et ta jolie titine!!Très content
En espérant que tu trouve "les lieux" sympa et si cela te plait, n'hésite pas, parle en autour de toi!! Clin d oeil

Encore une fois Bienvenue

ced42 a écrit:mais j'avoue être assez axé sur un TT1 225ch Quattro pour la suite et piurquoi pas cab non plus Clin d oeil
Eeeehh copieur!! Mad king
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 25 Avr - 19:05

ced42 a écrit:
romain-bpx a écrit:Je l'ai u a 15 500 avec une garanti 4 mois, sachant que le 1.8T est bien mieux coté que le 2.4 V6 qu'ont trouve facilement a 13 000, c'est vrai que les 225cv sa fait quand même envi surtout en Quattro

Ok merci , je voyais juste ( j'imaginai 15K€ ) Clin d oeil
On est bien daccord ce serait également avec le bloc 1.8T car le 2.4 n'est pas apprecié de ce que j'ai lu aussi Non

Pour le 225ch je trouve que c'est un bon compromis par rapport au S4 ( et rien à voir avec les prix entretien/assurance du S4 ) et le Quattro je ne pourrai plus m'en passer maintenant que j'y ai gouté Oui

Le 1.8T est pas cher du tous a l'entretien d'après ce que j'ai vu, 120€ la vidange, 330€ la distrib, c'est quand même peu cher par rapport a la puissance du moteur, c'est un très bon compromis, je regardai un peu les 3.0 pour l'A4 Cab, mais j'ai pleuré quand j'ai vu le prix de l'entretien, et la conso j'en parle même pas, alors que le 1.8T en stabiliser a 90 je suis a 5,5L/100KM

cedricv12 a écrit:et bien salut romain heureux de te voir ici parmi nous.

tu sais ce que je pense de ton A4 Bien

pour les modifs tu est un chef.....

au niveau de bluecars, je suis en train de faire un état des lieux des ampoules qu'il nous faut et ca fait beaucoup....


a bientôt l'ami

Merci, c'est grâce a toi et a tes tuto que j'ai pu me débrouiller pour les modif

Pour bluecars il y a quelque ampoule qui manque en anti-erreur, c'est dommage...

Gizzle a écrit:Bienvenue sur Audi Arena Romain Coucou

ça fait plaisir de te voir ici toi et ta jolie titine!!Très content
En espérant que tu trouve "les lieux" sympa et si cela te plait, n'hésite pas, parle en autour de toi!! Clin d oeil

Encore une fois Bienvenue

ced42 a écrit:mais j'avoue être assez axé sur un TT1 225ch Quattro pour la suite et piurquoi pas cab non plus Clin d oeil
Eeeehh copieur!! Mad king

Salut, merci pour l'accueil Très content

Je trouve ce forum bien sympa, c'est plus convivial que FA Sourire
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Dim 25 Avr - 21:56

Content que les lieux te plaisent et +1 n'hésites pas en faire part dans ton entourage Clin d oeil

Complètement daccord avec toi pour le bloc 1.8T , il est plutot fiable , possède de la pêche dans ces différentes motorisations et est peu gourmand en entretien et en conso , un très bon compromis essence Bien

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Dim 25 Avr - 22:58

romain-bpx a écrit:Rendu assez moche a l'avant il faut que je trouve des led qui éclaire de face
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe T10_W5W_anti_erreur_odb_blanc_pur_resistance_integree_6000K
6000K

Je sais pas si ça peut le faire... à voir Clin d oeil
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Lun 26 Avr - 6:23

Je sais pas j'ai deja vu cette ampoule et j'ai l'impression que sa sera pas assez puissant
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Lun 26 Avr - 10:55

C'est du 6000k comme celles que tu avais pris mais après je sais pas ce que ça donne en rendu Clin d oeil
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Lun 26 Avr - 20:46

Gizzle a écrit:C'est du 6000k comme celles que tu avais pris mais après je sais pas ce que ça donne en rendu Clin d oeil

Je pense qu'il m'en faudrait une de ce style, mais en anti-erreur et en assez puissant

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Led_t110
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Lun 3 Mai - 21:09

Coucou romain!

Alors t'en est où de ton soucis avec ces vilaines vis d'éclaireurs de plaque Question
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Lun 3 Mai - 21:14

Je n'ai pas encore toucher, j'attend encore et toujours mes papiers de garanti pour l'emmener chez Audi, pour les petits problème de Clim/Sièges chauffant/Dégivrage, diagnostic de la boite (juste au cas ou) et faire faire sa par la même occasion, j'ai pas envi de toucher a la voiture avec une perceuse Rire
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Lun 3 Mai - 21:17

Ok tiens nous au jus Clin d oeil
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mar 4 Mai - 16:19

Bon, je fait ma liste de modif au pere Noël en photo ( meme si on sais qu'il existe pas et que je vais devoir tous payer Papy )

Feux Arrière de B7
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe 47494210

Berceau iPhone
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Img00010

Bouchon d'huile R8
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Ae865710

Volant Audi B7 ou S3 si j'en trouve un a bon prix
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe 05473611[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Photo010
et avec le volant j'aimerai les palettes S8
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Dsc04610

Baguette en Alu
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe A4-cab10

Int/Ext Full LED
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Pack_b10
exemple pour les clignotants
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Led_ba10

Ampoule H11 pour les anti-brouillard qui font tache avec le Xenon
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Pack_b11

Jante S8
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe 008_sc10
ou S5
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Voitur10

Et quand j'en aurai mar de rouler en B6
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe 17926010
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe 17933811
Face avant de B7

Je voudrais aussi rajouter l'allumage auto des feux et des essuie glace avec coming home et rétro int electrochrome mais sa va faire trop de frai je pense
Voila merci papa Noël...

Je me doute que je ne pourrai jamais tous faire mais bon
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Mar 4 Mai - 17:30

Quoi il n'existe pas le PereNoel ??? Choqué Pleureur

Beaucoup de changements en vue Bien
Les feux arrières de la b7 sont adaptables sans modifs ?

Pour le volant le S3 est magnifique , et les jantes je prendrai les S8 I love you

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mar 4 Mai - 17:42

Les feux de B7 il faut juste acheter l'adaptateur pour ne pas avoir l'anti erreur d'odb, apparemment il serait a LED cheers

Le volant S3 I love you

Pareil pour les Jantes S8 je les préfère mais il faut trouver, parce que 800€ avec des pneu de merde...
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Gizzle Mar 4 Mai - 19:27

Pas mal les modifs! Clin d oeil

Pour le volant je trouve le tient déjà cool Bien
Sinon pour les jantes celles de S3/S8 iront mieux aussi je pense par rapport au S5 Oui

Sinon pour tes inserts alu, pourquoi pas une peinture (mais bof pour l'effet alu) ou un adhésif imitation alu (ou carbone) thermoformable Clin d oeil
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

Messages : 792

https://audiarena.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum