Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

+11
vava54
booster33
jejegoap
alban15
gilman77
ARGOconcept
Gizzle
cedricv12
rere
ced42
romain-bpx
15 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 9 Jan - 17:51

C'est bon Sourire, codage OK, et on me vend un airbag 100€ bounce

ced42 a écrit:La modif est chouette et en vaut la peine I love you

Par contre ca fait pas mal de modifs et de reprogs au final Triste


Non franchement sa va si tu te fait une petite fiche sa passe bien, j'ai pas préparer le codage de l'anneaux et c'est pour sa que je me suis fait avoir, mais maintenant c'est bon, j'ai juste un problème, le bouton gauche ne fonctionne pas, je peut juste monter ou baisser le volume, je ne peut pas changer de musique ou de station... il doit me manquer un code

romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par gilman77 Lun 10 Jan - 10:05

tu t'en sors comme un chef!!!! Je suis content pour toi que tu aies trouvé l'airbag pour pas trop cher en plus!
Je me suis mis à le recherche d'un VagCom pour pas trop cher mais c'est pas évident d'en trouver un récent...
gilman77
gilman77
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Lun 10 Jan - 12:48

Merci, tous les airbag que j'avait vu etait a plus de 200€, alors la quand on ma proposer a 100€ j'ai pas hésiter =)

Je l'ai payer 60€ le mien, si tu trouve quelqu'un dans ton entourage qui a une VAG, tu peut lui proposer de payer chacun la moitié comme sa vous pouvez vous en servir et c'est moins cher Clin d oeil
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mar 11 Jan - 17:36

Un peu deg aujourd'hui, voila les reste d'une Audi A4 B7 Cabriolet Triste

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0410
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Mar 11 Jan - 18:11

Choqué

C'est celle d'une connaissance ? Acte de vandalisme ou origine accidentelle ?

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par gilman77 Mar 11 Jan - 18:50

ça fait peur de retrouver un jour sa voiture comme ça!!!!
Sinon j'ai déjà demandé à des potes mais pas vraiment intéressé... Enfin bon, je cherche, je cherche.... en plus c'est juste pour mes feux!
gilman77
gilman77
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mar 11 Jan - 18:53

Non je ne connais pas la personne mais elle était pas immatriculer d'ici et elle n'avait pas bouger depuis 3 jour, donc on peut se poser des question...
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mar 18 Jan - 21:07

Une video sur V.A.G que mon petit frère a faite, il a 12 ans vous en pensez quoi? Moi j'aime



Dernière édition par romain-bpx le Mer 19 Jan - 20:06, édité 1 fois
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par gilman77 Mer 19 Jan - 13:33

je ne peux pas la lire. Ca dit que Sony à bloqué la vidéo en raison de droit d'auteur...
gilman77
gilman77
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mer 19 Jan - 23:44

C'est bizarre Triste
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Jeu 20 Jan - 18:39

Oui plutot bien faite et realisée , elle représente bien l'ensemble des marques Bien


ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Ven 21 Jan - 19:37

Pour ceux qui on des problème avec leur alcantara ou tissus de siège, cette petite merde est parfaite pour vous Sourire, je l'ai passer sur mon alcantara qui est redevenu tous doux et présentable Razz

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 IMG0511
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Sam 22 Jan - 20:20

Bon changement des bougies aujourd'hui, voici l'état des miennes...

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0511

Sinon je suis aller chez Audi pour me faire une bonne comparaison sur l'A1 et la TT, elle etait cote a coter dans le hall donc c'était difficile, et j'ai vraiment flashé sur la TT I love you

J'ai pu également monter dans l'A7, vraiment sympa comme caisse

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0512

Je suis aller voir une TT dans les occasion, coup de porte, rayure, le cuir en mauvais état, 23 000€ Triste

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0513

C'est marrant une Seat Exeo a l'interieur sa me rappel une voiture Rire

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0514
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0515

Et une A1 toute neuve Cool

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0516
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Dim 23 Jan - 7:50

Je connaissais pour brosser l'alcantara Oui

Je trouve l'A7 magnifique même si je ne l'ai jamais vue en vraie encore par contre l'A1 dans cette config n'est pas top !

Le TT² est une petite finition en plus vu les jantes Triste et l'Exeo je ne vois pas à quelle auto elle ressemble !!! Rire

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 23 Jan - 11:23

Oui par contre les modèle dans le Hall était des très bon modèle de comparaison, l'A1 c'était une ambition a 27 000€, surement les première qui sont sortit car maintenant pour une S-Line ou ambition luxe aussi bien équiper c'est moins cher, et la TT c'était une base de base avec de magnifique jante 18 I love you
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Lun 24 Jan - 16:27

Je vient de tester l'Audi Concert 2 de l'A3 Sportback de mon cousin sur mon Audi, et cela fonctionne, j'ai pu changer de station et de musique depuis mon volant, la commande n'ai donc pas HS et le probleme vient de l'autoradio, je doit avoir un problème de codage sur mon Audi concert, quelqu'un a une idée?
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mer 26 Jan - 18:02

Modif du volant enfin terminer Très content

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0517
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par cedricv12 Mer 26 Jan - 18:07

cool, enfin fini, au total tu en a eu pour combien???

la commande de gauche fonctionne t'elle?
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

Messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mer 26 Jan - 18:16

cedricv12 a écrit:cool, enfin fini, au total tu en a eu pour combien???

la commande de gauche fonctionne t'elle?

Comme je l'ai dit plus haut:

Je vient de tester l'Audi Concert 2 de l'A3 Sportback de mon cousin sur mon Audi, et cela fonctionne, j'ai pu changer de station et de musique depuis mon volant, la commande n'ai donc pas HS et le probleme vient de l'autoradio, je doit avoir un problème de codage sur mon Audi concert, quelqu'un a une idée?
___

Alors pour les tarif

Volant: 150€
Airbag + Cache 4 Branches: 100€
Cache 3 Branches: 45€
Module, Anneaux d'airbag, comodo d'odb et comodo de clignotant: 100€

Ancienne pièces vendu:
Volant + Airbag 150€
Comodo d'odb 20€
Module 60€

Le reste en vente l'anneaux d'airbag, le comodo de clignotant, le cache 4 branches.

Si je revend le reste je rentre dans mes frais Clin d oeil
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ARGOconcept Mer 26 Jan - 18:53

romain-bpx a écrit:Pour ceux qui on des problème avec leur alcantara ou tissus de siège, cette petite merde est parfaite pour vous Sourire, je l'ai passer sur mon alcantara qui est redevenu tous doux et présentable Razz

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 IMG0511
C'est quoi ce truc Question
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par cedricv12 Mer 26 Jan - 19:10

j'avais bien vu ton com, et je ne vois pas comment t'aider. Triste

sinon niveau frais tu t'y retrouve bien oui, tu a bien galéré mais le résultat est la!!! I love you

moi j'ai repéré une bonne petite modif sur AP, l'ouverture du coffre automatique, j'en est pour 170€ de pièces. mais je ne pense pas que ce soit compatible pour les cab
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

Messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Mer 26 Jan - 22:14

C'est pas un système de vérin?
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par cedricv12 Jeu 27 Jan - 20:03

non il faut changer les vérins, les charnières et rajouter deux ressort (un de chaque coté)
et après avoir regardé aujourd'hui sur une cab ca me semble pas impossible, il faudrait voir si ce sont les même charnière sur berline et cab, au vue d'œil c'est identique.
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

Messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 30 Jan - 20:45

J'ai refait quelque photos, je vais essayer de me trouver un reflex pour avoir une meilleur qualité car je suis pas bien équiper niveaux photo

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0513
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0514
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0610
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0510
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0511
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0515
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0512
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0516

romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par romain-bpx Dim 6 Mar - 9:52

Je suis aller chercher mes jantes chez vava54, sa frotte Triste, je suis bon pour acheté 4 cales

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0617
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0618
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0620
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0621
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Img_0622
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0010

Hier lavage et changement d'ampoule de feux de position par des LED en 5000K

Commandé sur bluecars avec notre bon d'achat ^^
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 T10_w510
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 T10_w511

Feux de position allumé
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0011
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0012
J'aurai aimé que sa claire a peine plus ou que sa sois un peu plus homogène au niveaux du carrée mais bon, le résultat est pas trop mal

Xénon allumé, ce ne sont pas les ampoules d'origine mais des ampoules 6000K, j'en est commandé des nouvelles en 5000K avec un kit Xénon pour les pleins phares également en 5000K
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0010
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0013
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0014

Feux de position allumé de nuit
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0015
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0017
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0016

Et quelque photos que j'ai prise hier
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0018
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0019
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0020
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0021
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0022
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0023
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0024
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0025
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0026
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0027
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0028
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Dsc_0029
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 DSC00661
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 DSC0067
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 DSC006911
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 DSC007211
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 DSC0074
[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 DSC00751


Dernière édition par romain-bpx le Dim 6 Mar - 11:47, édité 1 fois
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par ced42 Dim 6 Mar - 10:03

Superbe cette série photo Bien

L'ensemble des leds rend super bien , ainsi que les feux arrières et le volant , tu as fais des modifs plaisantes Oui

Ces nouvelles jantes lui vont bien également Clin d oeil

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe - Page 12 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum