[Photo reportage] A3 TDI 105 S line Alban 15
+7
nicogolf5
dydy63
Polo3182
rere
ARGOconcept
ced42
alban15
11 participants
Audi Arena :: Univers Audi :: Gamme Audi :: A3
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Photo reportage] A3 TDI 105 S line Alban 15
des fumiers je te jure! Parfois ca me fout les boules d'être obligé de jouer au chat et à la souris, bref......pas le choix
alban15- Membre Actif
Ce matin encore, je pars avec mon père sur l'autoroute de Grenoble, il me dit fais gaffe ils se mettent souvent sous les ponts !
Pas manqué, ils y étaient avec -3°C, d'habitude ils ne sortent pas quand il fait froid mais maintenant ils s'habillent dis donc !!
Bon ça allait j'étais à 137 km/h compteur environ donc pas de soucis mais même avec des temps pourris t'es plus tranquille
Pas manqué, ils y étaient avec -3°C, d'habitude ils ne sortent pas quand il fait froid mais maintenant ils s'habillent dis donc !!
Bon ça allait j'étais à 137 km/h compteur environ donc pas de soucis mais même avec des temps pourris t'es plus tranquille
hihihi les cochons!
alban15- Membre Actif
Ils ont été de sortie aussi sur les periph stéphanois malgré les conditions de circulation exécrables , ne les avaient jamais vus dnas ces conditions
ced42- Modérateur
Très jolies les 3 dernières
Vous avez encore tant que ca ?
Nous ca a tout fondu déjà
Vous avez encore tant que ca ?
Nous ca a tout fondu déjà
ced42- Modérateur
et oui toujours autant, 80 cms à la station en bas, à 1100 m, il neige encore à l'heure ou je te parle!
un bel hiver encore
un bel hiver encore
alban15- Membre Actif
t'en a pas marre de cette de neige la??
dydy63- Membre Actif
J'avoue que ca fait plaisir de voir le soleil à nouveau
ced42- Modérateur
Non non la neige je suis né dedans, ca fait parti du quotidien hivernal!
Et puis rien ne sert de la subir, autant en profiter (drift en quad ou en quattro, ski, ...)
Voila, après ca tout passe!
Et puis rien ne sert de la subir, autant en profiter (drift en quad ou en quattro, ski, ...)
Voila, après ca tout passe!
alban15- Membre Actif
hello
de retour dimanche des hautes alpes, j'ai eu chaud aux fesses avec l'épisode neigeux dans la vallée du rhone, la neige sur les oliviers, c'est assez étrange à voir!
Le printemps approchant (normalement...) je vais changer les chaussettes de ma S line par des pneus été.
Mon choix va se porter sur des Michelin ca c'est certain, mais que me conseillez vous comme modele en 225 45 R17?
de retour dimanche des hautes alpes, j'ai eu chaud aux fesses avec l'épisode neigeux dans la vallée du rhone, la neige sur les oliviers, c'est assez étrange à voir!
Le printemps approchant (normalement...) je vais changer les chaussettes de ma S line par des pneus été.
Mon choix va se porter sur des Michelin ca c'est certain, mais que me conseillez vous comme modele en 225 45 R17?
alban15- Membre Actif
+1 je compte monter ceux ci en prochaine monte sur les S-Line
ced42- Modérateur
Moi en tout cas j'en ai qu'à l'avant et j'arrive pas à la faire glisser c'est impressionnant! Pourtant je m'en donne la peine, mais l'arrière décroche bien plus vite !
Reste plus qu'à voir l'usure maintenant, mais vu comme je conduis avec (je dépasse pas 450 bornes avec un plein) ça va etre un bon moyen de test
Reste plus qu'à voir l'usure maintenant, mais vu comme je conduis avec (je dépasse pas 450 bornes avec un plein) ça va etre un bon moyen de test
j'avais fait 50 000 bornes avec mes Michelin Pilot Premacy, bon certes je ne conduis pas comme toi!
alban15- Membre Actif
Heureusement, si tu devais arsouiller jusqu'à Paris à chaque fois tu n'aurais plus beaucoup de points
Moi je m'en sers pas souvent c'est pour ça
Moi je m'en sers pas souvent c'est pour ça
Mes derniers Michelin Pilot m'ont fait plus de 40000 aussi et j'ai encore les arrières dailleurs
ced42- Modérateur
bon la fin du moi de mars approche, j'en ai marre du bruit des lamelles sur autoroute, donc lundi direction le garage pour monter les pneus été...
je vais y monter 4 michelin primacy HP, super prix et longévité...
par contre petit refroidissement mardi et mercredi, des giboulets...ne serai ce pas trop tot? et puis bon, marre du bruit, on verra!
je vais y monter 4 michelin primacy HP, super prix et longévité...
par contre petit refroidissement mardi et mercredi, des giboulets...ne serai ce pas trop tot? et puis bon, marre du bruit, on verra!
alban15- Membre Actif
Salut Alban , tu les paie combien tes Michelin ?
Pour la neige , hier matin il y en est tombé aussi sur la haute loire mais ca n'a pas duré alors j'imagine que vers chez toi...
Pour la neige , hier matin il y en est tombé aussi sur la haute loire mais ca n'a pas duré alors j'imagine que vers chez toi...
ced42- Modérateur
ca n'a pas tenu non plus ici, 10 cms balayés dans l'aprem.
les pneus, 121 euros pièce montés.
les HP je ne les connais pas trop mais d'après le garage, ils sont assez polyvalents et durent longtemps.
Vous en pensez quoi?
Si je me choppe la neige avec, ca ira quand même en dépannage?
les pneus, 121 euros pièce montés.
les HP je ne les connais pas trop mais d'après le garage, ils sont assez polyvalents et durent longtemps.
Vous en pensez quoi?
Si je me choppe la neige avec, ca ira quand même en dépannage?
alban15- Membre Actif
Oui correct pour le prix mais les HP ne les connais pas non plus
Enfin ca reste du Michelin je ne pense pas que tu sois décu , et même s'il refait quelques flocons peu de risques avec des neufs
Enfin ca reste du Michelin je ne pense pas que tu sois décu , et même s'il refait quelques flocons peu de risques avec des neufs
ced42- Modérateur
Les HP sont montés sur la Superb et ce sont de très bons pneus, ils durent longtemps effectivement et sont très rassurants par tout type de temps (enfin la neige je peux pas dire vu qu'ils étaient morts quand la neige est tombée )
Mais j'ai quand même un gros faible pour mes Pilot Exalto 2
Mais j'ai quand même un gros faible pour mes Pilot Exalto 2
ced42 a écrit:Oui correct pour le prix mais les HP ne les connais pas non plus
C'est mot pour mot ce que vient de me dire mon père y'a 10 minutes! Un bon pneu neuf vaut mieux qu'un neige à moitié usé...(en cette saison je précise)
alban15- Membre Actif
Je me suis quand même planté dans ma cour avec des pneus neufs et très peu de neige
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6