[Photo reportage] A3 TDI 105 S line Alban 15
+7
nicogolf5
dydy63
Polo3182
rere
ARGOconcept
ced42
alban15
11 participants
Audi Arena :: Univers Audi :: Gamme Audi :: A3
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Photo reportage] A3 TDI 105 S line Alban 15
celui qui a des jantes en 17 pouces pourquoi??????
alban15- Membre Actif
Même toi Argo tu m'as dis que la mienne TDI ne fumait pas dans les cols du Cantal
Et 151 000 kms la b6
Et 151 000 kms la b6
ced42- Modérateur
C'est vrai, on en parlait avec Alban et tu fumes juste quand tu relances bas dans les régimes mais vraiment pas grand chose !
EDIT: j'ai passé les 151000 km avec la mienne aussi
EDIT: j'ai passé les 151000 km avec la mienne aussi
c vrai c po mal!
41 000 pour la mienne et sorties toutes propres, saisissant le DPF!
J'ai testé de nuit dans les phares de la voiture qui me suivait, on voit absolement rien.
41 000 pour la mienne et sorties toutes propres, saisissant le DPF!
J'ai testé de nuit dans les phares de la voiture qui me suivait, on voit absolement rien.
alban15- Membre Actif
rétro central jour-nuit inutile sur tdi, même pas en option....
alban15- Membre Actif
Pourtant j'en ai un moi...alban15 a écrit:rétro central jour-nuit inutile sur tdi, même pas en option....
Ah oui, je les voyais pas vu que ça me rendait aveugle
Dire que les miennes d'origine étaient pire que ça
Dire que les miennes d'origine étaient pire que ça
titine sort de sa vidange annuelle au garage habituel de la famille, 4.5 litres de motul 5w40 FAP, filtre à huile bien sur, mais ils m'ont changé apparement 4 filtres....je ne sais pas lesquels, c'est ma mère qui me l'a réccupéré ce soir..... ca doit être filtre à huile, à air, habitacle, et le 4è???? Gazole ca m'étonne il a été fait y'a 4 mois. Vous pensez que c'est quoi, je n'ai pas encore recu la facture
alban15- Membre Actif
Le filtre à huile, air, gazole et pollen
ced42- Modérateur
je viens de passer au garage qui m'a fait l'entretien pour chercher la facture (ca pique ...)
ils m'ont donc changé l'huile, le filtre, et les filtres à air, gazole, et habitacle.
EN regardant la facture la bas, me suis apercu qu'ils m'avaient mis de la 5W40 505.01 comme dans ma vieille sans fap.......
Je discute avec le mécano, je lui dis mon doute, je ressors le livret d'entretien et bingo: 507.00 pour TDI DPF.......
Résultat, ils m'ont revidangé la vieille huile et remplacé par de la BP 7000 LOng life III en 5w30. C'est donc reparti pour 30 000 kms.
Coup de gueule quand même parce que le gars me dis qu'ils mettent tout le temps cette huile dans les audi DPF...
Après on s'étonne des pannes.....
Autre truc aussi, j'ai au démarrage et pendant même pas une seconde "perturbation esp" qui s'affiche et s'éteind aussitot.
Une idée?
ils m'ont donc changé l'huile, le filtre, et les filtres à air, gazole, et habitacle.
EN regardant la facture la bas, me suis apercu qu'ils m'avaient mis de la 5W40 505.01 comme dans ma vieille sans fap.......
Je discute avec le mécano, je lui dis mon doute, je ressors le livret d'entretien et bingo: 507.00 pour TDI DPF.......
Résultat, ils m'ont revidangé la vieille huile et remplacé par de la BP 7000 LOng life III en 5w30. C'est donc reparti pour 30 000 kms.
Coup de gueule quand même parce que le gars me dis qu'ils mettent tout le temps cette huile dans les audi DPF...
Après on s'étonne des pannes.....
Autre truc aussi, j'ai au démarrage et pendant même pas une seconde "perturbation esp" qui s'affiche et s'éteind aussitot.
Une idée?
alban15- Membre Actif
bon et bien ca me le remet ce voyant de temps en temps, ca s'affiche seconde au démarrage.....
Je vais repasser au garage tout à l'heure pour la passer à la valise, pas normal en sortant de révision quand même!
Est ce que LL ou Laurent pourraient me dire ce qu'il y a écrit la dessus sur leur notice?
Je vais repasser au garage tout à l'heure pour la passer à la valise, pas normal en sortant de révision quand même!
Est ce que LL ou Laurent pourraient me dire ce qu'il y a écrit la dessus sur leur notice?
alban15- Membre Actif
sa sent le sapin moi je dit....
dydy63- Membre Actif
toi TG!!!!!
elle vient de passer au VAG com, aucun défaut..... ca doit pas e^tre bien grave c'est plutot cool.
Electronique de me..e!!!
elle vient de passer au VAG com, aucun défaut..... ca doit pas e^tre bien grave c'est plutot cool.
Electronique de me..e!!!
alban15- Membre Actif
Les joies de l'électronique
Mais oui ce ne doit pas être bien grave dans tous les cas
Mais oui ce ne doit pas être bien grave dans tous les cas
ced42- Modérateur
ca ne me l'as jamais refait depuis le mois d'octobre, ce n'était donc rien de bien grave, juste une petit crise!
alban15- Membre Actif
D'ailleurs, j'en profite pour annoncer qu'elle est en vente, une page se tourne, place à la nouvelle!
http://www.leboncoin.fr/voitures/199464181.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/199464181.htm?ca=3_s
alban15- Membre Actif
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6