Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

+5
alban15
fljb67
dydy63
ced42
ARGOconcept
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Dim 31 Jan - 1:51

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo 200px-10
Photo-Reportage

Voici la présentation de la petite Ibiza 1.4 TDI 75 dans sa finition Signo, modèle 2003 !

Cette voiture à été achetée en Juin 2009 avec 72000km au compteur environ.

Au niveau des équipements:
- Jantes Alu 15 pouces "Bilbo"
- Climatisation
- Volant 3 branches


Avis sur le modèle:

- Confort: plutôt médiocre, les Seat ont pour réputation d'être raide, ça se confirme
- Comportement: voiture assez vive, l'arrière est joueur mais pas traître
- Consommation: en ville je suis à 5.2 environ, c'est LE point positif (plus de 700km avec moins de 45L)
- Insonorisation: le moteur est assez présent dans l'habitacle sauf sur autoroute où il se fait plus discret mais le bruit du 3 cylindres n'est pas désagréable


Maintenant place aux photos:

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo IMG_3102

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo IMG_3027.JPG1.

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo IMG_3079.JPG1.

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo IMG_3086.JPG1.


Au final: voiture très bien pour la ville, grands trajets à déconseiller pour les personnes ayant des problèmes de dos !
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ced42 Dim 31 Jan - 7:19

Bonne idée l'ouverture de ce topic Bien

Ce sont ces générations que je prefère niveau design , petite bouille sympa Oui
En effet la banquette arrière est horrible pour voyager , raide au possible je confirme Mr Green

Par contre les 4 protections de baguettes de PC en plastique sont très moches dessus Siffle

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par dydy63 Dim 31 Jan - 8:02

c'est vrai que c'est vilain ses baguettes plastic mais bon....c'est peut etre mieux comme ça.. Smilina
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ced42 Dim 31 Jan - 8:36

Siffle

Surtout vu la conduite Lyonnaise Ninja

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Dim 31 Jan - 10:50

Coucou

Je vais te dire un truc, avant que tu m'en parles de ces baguettes je ne les avais pas vues Très content

En y regardant c'est pas bien beau c'est clair mais c'est toujours plus joli que des grosses rayures sur le pare-choc !

Et pour la raideur, c'est pas que le banquette mais également les sièges avant Clin d oeil

Mais d'un point de vue économique, c'est le top Bien
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Jeu 11 Fév - 16:03

Ce matin grosse crise de nerf !

J'arrive pour prendre l'Ibiza garée dans la rue et je vois un camion style master dans le pare-choc !

Je recule la voiture, je descend et là le drame ! Il m'a fait 2 gros poques de chaque coté du sigle Enervé

J'ai pas pu m'empêcher de mettre un gros coup de poing dans son capot tellement j'étais fou !

J'ai relevé sa plaque je vais voir ce que je vais faire Fury
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par fljb67 Jeu 11 Fév - 16:08

Arf. Triste

Ce genre de chose rend d' autant plus vénère que l' on prend soin de son véhicule ( quelque soit l' âge de ce dernier ).
fljb67
fljb67
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Jeu 11 Fév - 17:42

Bah ouai ! Je suis pas un grand maniaque du nettoyage mais la moindre rayure me rend nerveux !!!

Les gens s'en foutent ! Surtout qu'il avait une sacré place derrière lui ! Je me demande si c'est pas fait exprès tellement c'est énorme Enervé
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par alban15 Jeu 11 Fév - 17:51

j'ai la solution, je me gare pas en ville, problème résolu (vive le box et le métro!)
alban15
alban15
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Jeu 11 Fév - 17:53

Bah oui mais j'étais pas chez moi sinon elle est dans un garage ! Si maintenant je peux plus sortir de chez moi sauf pour aller à la campagne c'est quand même grave !
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par alban15 Jeu 11 Fév - 18:01

tout à fait, ou alors rouler en poubelle
alban15
alban15
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Jeu 11 Fév - 18:07

Euh . . . Euh

Très content
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par dydy63 Jeu 11 Fév - 18:22

ARGOconcept a écrit:Bah ouai ! Je suis pas un grand maniaque du nettoyage mais la moindre rayure me rend nerveux !!!

Les gens s'en foutent ! Surtout qu'il avait une sacré place derrière lui ! Je me demande si c'est pas fait exprès tellement c'est énorme Enervé
depuis quand??? Rire
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Jeu 11 Fév - 18:45

Je suis PAS un grand maniaque ! Donc depuis toujours !
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par dydy63 Jeu 11 Fév - 18:47

c'est pas faux.... rendeer
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Jeu 11 Fév - 18:48

Je dirai même plus: c'est totalement vrai rendeer
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Ven 12 Mar - 9:50

Bonjour à tous !

J'ai collé 1000 bornes à l'Ibiza cette semaine, salon de Genève, quelques bricoles par ci par là et un aller-retour décrassage dans le Puy de dôme Très content

Arrivé là-bas: -6°C, pointe à -5 dans la journée et reparti hier soir à -6° encore !

Sol hyper verglacé mais l'Ibiza est assez agile donc c'est assez marrant !

Sur le retour, petit bourre avec une C4 qui a trouvé à un moment que roulé à 150 sous la neige avec -6°C c'était trop donc je l'ai plus vu !

Résultat, sur la semaine: consommation moyenne de 5.7L en sachant que j'ai fait 250 bornes en mode décrassage. Ca fait quand même plaisir de ce coté là Sourire

J'essaierai d'alimenter un petit peu le topic en photo quand j'aurai fait un nettoyage plus que nécessaire Très content
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par nicogolf5 Dim 14 Mar - 11:15

ARGOconcept a écrit:Bonjour à tous !

J'ai collé 1000 bornes à l'Ibiza cette semaine, salon de Genève, quelques bricoles par ci par là et un aller-retour décrassage dans le Puy de dôme Très content

Arrivé là-bas: -6°C, pointe à -5 dans la journée et reparti hier soir à -6° encore !

Sol hyper verglacé mais l'Ibiza est assez agile donc c'est assez marrant !

Sur le retour, petit bourre avec une C4 qui a trouvé à un moment que roulé à 150 sous la neige avec -6°C c'était trop donc je l'ai plus vu !

Résultat, sur la semaine: consommation moyenne de 5.7L en sachant que j'ai fait 250 bornes en mode décrassage. Ca fait quand même plaisir de ce coté là Sourire

J'essaierai d'alimenter un petit peu le topic en photo quand j'aurai fait un nettoyage plus que nécessaire Très content

Cool, se serait cool un topic sur le salon
nicogolf5
nicogolf5
Membre
Membre

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par nicogolf5 Dim 14 Mar - 11:32

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Ibiza1

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Ibiza2
`
chose promise, chose due, mon ex ibiza il ya ....11 ans cheers
nicogolf5
nicogolf5
Membre
Membre

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Ven 19 Mar - 20:01

Elle a un look sympa pour une voiture de 11 ans tout de même !!

J'ai les nerfs sinon aujourd'hui, j'ai reçu une prime, me suis fait flashé en revenant du salon, 112km/h pour 110 ! Je l'ai vu en plus le radar mais je pensais être à la vitesse et j'étais un poil au-dessus !

Ca me fout la rage, je fais gaffe tout le long et me fait avoir, je fais le con je me chope jamais rien !! Ca me gave sérieusement, surtout là où je l'ai vu Enervé
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par nicogolf5 Sam 20 Mar - 19:11

ARGOconcept a écrit:Elle a un look sympa pour une voiture de 11 ans tout de même !!

J'ai les nerfs sinon aujourd'hui, j'ai reçu une prime, me suis fait flashé en revenant du salon, 112km/h pour 110 ! Je l'ai vu en plus le radar mais je pensais être à la vitesse et j'étais un poil au-dessus !

Ca me fout la rage, je fais gaffe tout le long et me fait avoir, je fais le con je me chope jamais rien !! Ca me gave sérieusement, surtout là où je l'ai vu Enervé

Merde c'est pas de bol.......
Je me suis fait prendre a la jumelle à 55 ( 52 retenu de memoire ) au lieu de 50, en repartant le policier m'a dit de rouler moins vite, j'avais envie de lui foutre mon poing sur la G Fury
nicogolf5
nicogolf5
Membre
Membre

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Sam 20 Mar - 19:40

C'est clair, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !

Et après je les vois faire les cons en moto Fury
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ced42 Dim 21 Mar - 11:33

C'est toujours rageant de se faire prendre pour des marges infimes Enervé

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par ARGOconcept Ven 26 Mar - 13:23

J'ai lavé l'Ibiza la semaine dernière, elle brille de mille feux, j'arrive toujours pas à la reconnaître dans la rue !

J'essaierai de vous faire des photos Très content
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par romain-bpx Lun 26 Avr - 20:20

Salut argo, sympa ta petite ibiza, ta pas de photo de l'intérieur?
romain-bpx
romain-bpx
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 240

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo Empty Re: [Photo-reportage] Seat Ibiza 1.4 TDI 75 Signo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum