Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question?] Un bruit suspect sur mon Audi A4!!!!

4 participants

[Question?] Un bruit suspect sur mon Audi A4!!!! Empty [Question?] Un bruit suspect sur mon Audi A4!!!!

Message par benpompier11 Mer 30 Déc - 17:34

Voila depuis un ou deux mois j'entends un bruit coté avant droit genre fer contre fer lorsque je roule sur des routes accidentées , je l'ai montré à un mécano (mon voisin) il me dit que c'est les rotules de direction

Je vais chez Audi demander au responsable atelier qui m'envoit chier , et me dit de faire comme tout le monde, prendre rendez vous et attendre 3 semaine pour un diagnostic simple qui coûte un bras , chez Norauto, diagnostic gratuit résultat rotules de direction et une rayure sur le devant vu que le lendemain (dtc)!!!
J'ai donc commandé sur "Oscaro.com" des rotules de marque "Trw" pour 60 euro livrées , et installées hier à la caserne en 1h30.

Malheureusement le bruit persiste Triste Triste Surpris Surpris , mais il est moindre , je demande au mec de chez "Ayme pneus" qui me fait le parallélisme de regarder... R.A.S sur tous les bras et m'a féliciter pour le montage des rotules car parallélisme devant au top peut pas mieux faire!!!

Donc pour mon bruit je m'orienterai plus vers une coupelle d'amortisseur ou l'amortisseur lui même!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp? Merci d'avance!!!

benpompier11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Question?] Un bruit suspect sur mon Audi A4!!!! Empty Re: [Question?] Un bruit suspect sur mon Audi A4!!!!

Message par cedricv12 Ven 1 Jan - 11:01

resalut, bizare ton histoire quand meme.

le bruit c'est diminué quand tu a changé les rotules de direction?

les coupelles ne prennent pas de jeu sur ces voitures donc je ne pense pas a ca.

regadre peut etre du coté de la barre stabilisatrice, les silenbocs sont peut etre usés, cela arrive relativement souvent.

tiens moi au courant on va bien trouver...
bye
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

[Question?] Un bruit suspect sur mon Audi A4!!!! Empty Re: [Question?] Un bruit suspect sur mon Audi A4!!!!

Message par benpompier11 Ven 15 Jan - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres avoir tout scruté avec un mecano RAS aucun jeu nulle part sauf la cardan et des deux cotes !!! avez vous ce jeux aussi? au niveau de la fleche la barre coulisse.

Putain j'en peut plus mais d ou vient ce bruit???????

le bruit se fait souvent quand la voiture est en roue libre ou faible acceleration sur les routes bosselées ou dos d ane!!!

un veritable casse tete!!

benpompier11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par benpompier11 Mer 20 Jan - 21:08

personne pour verifier???????????????

je regarde a gauche a droite sur d'autrees forums et certains pensent aux roulements!!!

benpompier11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par ced42 Mer 20 Jan - 21:33

Désolé Ben j'ai bien lu ton souci mais étant un piètre mécano je n'ai aucune idée "revolutionnaire" d'ou pourrait venir ton bruit Non

ced42
Modérateur
Modérateur

Message par benpompier11 Jeu 21 Jan - 20:54

je pense a ça vu sur un autre forum je vérifierai demain des que je recupere le bijoux de chez le carrossier!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la barre stabilisatrice!

benpompier11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par ced42 Sam 6 Fév - 22:06

Salut Ben Coucou

Alors tu en es ou avec ton auto ? Tiens nous informé des avancements Clin d oeil

ced42
Modérateur
Modérateur

Message par benpompier11 Ven 16 Avr - 15:25

je pense que ceux sont les biellettes de direction , je passe mon audi au ct demain , pour la vendre.
je pense qu'il y aura une contre visite a faire , du a ce bruit

benpompier11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par will39 Mer 11 Mai - 20:46

aucun jeux dans mes cardans pour ma part je sais que quand j'achete un vehicule je regarde toujours s'il y a un jeu dans les cardans et j'en ai jamais rencontré Bien

will39
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé