Audi A4 b5 1.8 turbo
+2
ced42
Alanos
6 participants
Audi Arena :: Univers Audi :: Gamme Audi :: A4
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Audi A4 b5 1.8 turbo
alors par rapport a se que tu dit penche toi du coter de ta sonde d eau
cars si elle est défectueuse tu consommera plus et tu aura des trou a accélération et un ralenti instable a chaud
cars en fait cel elle qui donne l'info aux calculateur si ta voiture et froide elle enrichie
donc si sa se sans moins a 6H du matin cas 15H et qu'elle pu l essence ces que ta sonde donne l'info comme si ta voiture était froide en permanence donc elle enrichie,elle broute,trou a accélération et ralenti instable je pense que tu peu changer ta sonde d eau qui se situe juste derrière la culasse
elle se situe ici
cars si elle est défectueuse tu consommera plus et tu aura des trou a accélération et un ralenti instable a chaud
cars en fait cel elle qui donne l'info aux calculateur si ta voiture et froide elle enrichie
donc si sa se sans moins a 6H du matin cas 15H et qu'elle pu l essence ces que ta sonde donne l'info comme si ta voiture était froide en permanence donc elle enrichie,elle broute,trou a accélération et ralenti instable je pense que tu peu changer ta sonde d eau qui se situe juste derrière la culasse
elle se situe ici
tigrou- Nouveau Membre
Bonsoir !
Désolé pour ma longue absence , mais il m'est arrivé une bricole ... Accident avec l'audi , fini en tonno ....
Du coup , on s'est lancé dans la restauration complete de l'auto ..
Coyez moi , y a du boulot ...
Désolé pour ma longue absence , mais il m'est arrivé une bricole ... Accident avec l'audi , fini en tonno ....
Du coup , on s'est lancé dans la restauration complete de l'auto ..
Coyez moi , y a du boulot ...
Alanos- Nouveau Membre
Salut Alanos
J'espère que pour toi déjà ca va , bon courage pour la restauration complète de l'auto
J'espère que pour toi déjà ca va , bon courage pour la restauration complète de l'auto
ced42- Modérateur
Le principal c'est que toi et les occupants n'est rien!
Tonneaux carrément sa a du secouer!!!
Tu récupère tout et repart sur une nouvelle caisse?
Ou tu refait tout?
Mais vla le taf
Pits- Membre Débutant
Je refait tout
Mais je peut vous assurer que c'est super costaud ces bagnoles !
J'aurai eu la 206 de mon amie , je pense que je ne m'en serait pas aussi bien sortis ...
Si ca vous dit , je peut vous mettre les photos
Mais je peut vous assurer que c'est super costaud ces bagnoles !
J'aurai eu la 206 de mon amie , je pense que je ne m'en serait pas aussi bien sortis ...
Si ca vous dit , je peut vous mettre les photos
Alanos- Nouveau Membre
Ha oui quand même!!!
Sa à du bien te secouer!
Sa te reviendrai pas moins chère de trouver une caisse nu et remettre toute ta mécanique dedans?
Sa à du bien te secouer!
Sa te reviendrai pas moins chère de trouver une caisse nu et remettre toute ta mécanique dedans?
Pits- Membre Débutant
Non , on refait tout nous meme ... ca me coute pas grand chose ... j'en profite aussi pour finir les modif en phase 2 ..
Mais pour les portes , c'est le bazar pour faire correspondre les faisseaux ...
1er jour de travail .. ( au passage , nous avons bosser dessus pour le moment 5 jours ... ( 10h - 12h30 . 14h30 16h30 )
Place aux photos ...
Mais pour les portes , c'est le bazar pour faire correspondre les faisseaux ...
1er jour de travail .. ( au passage , nous avons bosser dessus pour le moment 5 jours ... ( 10h - 12h30 . 14h30 16h30 )
Place aux photos ...
Alanos- Nouveau Membre
salut félicitation sacré boulot elle revient de loin ton a4
david83- Membre
Merci l'ami ^^
Je vous posterais les photos du 5 eme jour ce soir je pense ..
Ca comprend pose du nouveau pare brise , porte avant conducteur et recollage du tableau de bord car ca l'avait tout decollé de rouler sans parebrise ...
Par contre , si quelqu'un a des infos sur les réelles difference de faisseau entre porte ph 1 et 2 , je suis preneur ...
Car la , j'ai récuperer porte ph 2 , mais j'ai remis le cadre et moteur vitre de la ph 1 pour avoir une meilleur correspondance point de vue cosse / fiche ...
Mais j'en ai une qui se branche sur la poignée , que je n'avais pas sur la ph 1 , du coup , ma centralisé ne marche plus
Je vous posterais les photos du 5 eme jour ce soir je pense ..
Ca comprend pose du nouveau pare brise , porte avant conducteur et recollage du tableau de bord car ca l'avait tout decollé de rouler sans parebrise ...
Par contre , si quelqu'un a des infos sur les réelles difference de faisseau entre porte ph 1 et 2 , je suis preneur ...
Car la , j'ai récuperer porte ph 2 , mais j'ai remis le cadre et moteur vitre de la ph 1 pour avoir une meilleur correspondance point de vue cosse / fiche ...
Mais j'en ai une qui se branche sur la poignée , que je n'avais pas sur la ph 1 , du coup , ma centralisé ne marche plus
Alanos- Nouveau Membre
Impressionnantes toutes ces photos , vous avez eu de la chance dans votre malheur !
Impressionnant aussi le boulot de remise en état depuis ces 5 jours , chapeau bas
Impressionnant aussi le boulot de remise en état depuis ces 5 jours , chapeau bas
ced42- Modérateur
salut com dab beau boulot par contre tu vas changé la porte arriere et les ailes par rapport aux poignée et aux baguettes
david83- Membre
Oui , je change les portes arriere aussi , je les ai egalement ^^
et je ne change pas les ailes , j'ai récupéré les baguettes de la ph 2 pour les adapter sur mes ailes
et je ne change pas les ailes , j'ai récupéré les baguettes de la ph 2 pour les adapter sur mes ailes
Alanos- Nouveau Membre
vous etes de grands malades . Mais je tire ma révérence
AUDICAB 2B- Membre Débutant
Bonsoir a tous , je ne vous oublie pas ^^
La restauration de la voiture a été un peu retardé suite a des petits problèmes persos ( on en a tous )
Les travaux viennent juste de reprendre , et l'audi devrait passer en peinture dans les deux semaines a venir , je vous mettra donc des photos ..
Nouveau projet : remplacement du coffre ph1 en ph 2 et installation des contours de vitres chromé )
La restauration de la voiture a été un peu retardé suite a des petits problèmes persos ( on en a tous )
Les travaux viennent juste de reprendre , et l'audi devrait passer en peinture dans les deux semaines a venir , je vous mettra donc des photos ..
Nouveau projet : remplacement du coffre ph1 en ph 2 et installation des contours de vitres chromé )
Alanos- Nouveau Membre
merci a toi
je vous glisse deux trois photos pour faire patienter
changement cadre de porte arrière , état actuel ( saleté ) intérieur et remplacement du coffre par un ph 2 ...
Pour info , je travaille en nettoyage automobile , je pourrais d'ailleurs , a l'occasion , vous mettre quelques photos de prestation effectué ..
Depuis , l'intérieur a vraiment été dégrossi et les sièges ont repris leurs places .. ( mais pas pris de photos pour l'instant )
je vous glisse deux trois photos pour faire patienter
changement cadre de porte arrière , état actuel ( saleté ) intérieur et remplacement du coffre par un ph 2 ...
Pour info , je travaille en nettoyage automobile , je pourrais d'ailleurs , a l'occasion , vous mettre quelques photos de prestation effectué ..
Depuis , l'intérieur a vraiment été dégrossi et les sièges ont repris leurs places .. ( mais pas pris de photos pour l'instant )
Alanos- Nouveau Membre
oui , elle part en carrosserie ce week end .. finitions et peinture !
fini dans les 2 semaines qui arrivent ^^
fini dans les 2 semaines qui arrivent ^^
Alanos- Nouveau Membre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3