[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI
+3
ced42
romain-bpx
gilman77
7 participants
Audi Arena :: Univers Audi :: Gamme Audi :: A4
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI
Je te souhaite une Porsche cette année en espérant que tu nous la présentes ici, tu feras au moins 1 heureux
tu va rachter quoi gilman c vrai que le 163 tiptronic en cab sa devai etre lourd mais cela reste une sublime voiture
gabin- Nouveau Membre
je vien de lire les autres pages tu veus te lancer ds porsche , j'ai un ami qui a une porsche cayman s 295 bourrin c un truc de oufff le monde porsche quoi!!! moi aussi j'en reve un jour viendra
gabin- Nouveau Membre
Merci les gars!!!!
En fait la porsche c'est pas vraiment pour tout de suite vu le prix!!!!! Je ne vais pas acheter sur un coup de tête une "vielle ruine" pour ensuite avoir des tonnes de soucis avec... Pour le moment, vu que j'ai une voiture de société j'ai le temps de mettre des sous de côté et dès que je trouverai la perle rare !!
Je ferai d'office une présentation ici
A bientôt
En fait la porsche c'est pas vraiment pour tout de suite vu le prix!!!!! Je ne vais pas acheter sur un coup de tête une "vielle ruine" pour ensuite avoir des tonnes de soucis avec... Pour le moment, vu que j'ai une voiture de société j'ai le temps de mettre des sous de côté et dès que je trouverai la perle rare !!
Je ferai d'office une présentation ici
A bientôt
gilman77- Membre Débutant
tu as bien raison gilman
gabin- Nouveau Membre
Ouais, et je te rejoins sur la 993, j'ai eu l'occasion d'en faire sur circuit en passager, autant c'est une voiture qui me donnait des frissons, une fois dedans c'est juste jouissif ! Prend le temps de prendre un petit bijou
La 993 représente pour moi le mix parfait entre l'esprit brut et le passage à la modernité de la porsche à un prix "abordable"
gilman77- Membre Débutant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3