Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI

+3
ced42
romain-bpx
gilman77
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI

Message par ARGOconcept Ven 6 Jan - 7:14

Je te souhaite une Porsche cette année en espérant que tu nous la présentes ici, tu feras au moins 1 heureux Sourire

ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI

Message par gabin Sam 7 Jan - 0:45

tu va rachter quoi gilman c vrai que le 163 tiptronic en cab sa devai etre lourd mais cela reste une sublime voiture
gabin
gabin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI

Message par gabin Sam 7 Jan - 0:50

je vien de lire les autres pages tu veus te lancer ds porsche , j'ai un ami qui a une porsche cayman s 295 bourrin c un truc de oufff le monde porsche quoi!!! moi aussi j'en reve un jour viendra
gabin
gabin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI

Message par gilman77 Sam 7 Jan - 10:18

Merci les gars!!!!
En fait la porsche c'est pas vraiment pour tout de suite vu le prix!!!!! Je ne vais pas acheter sur un coup de tête une "vielle ruine" pour ensuite avoir des tonnes de soucis avec... Pour le moment, vu que j'ai une voiture de société j'ai le temps de mettre des sous de côté et dès que je trouverai la perle rare Fête !!

Je ferai d'office une présentation ici Bien

A bientôt
gilman77
gilman77
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI

Message par gabin Sam 7 Jan - 12:11

tu as bien raison gilman
gabin
gabin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI

Message par ARGOconcept Dim 8 Jan - 9:49

Ouais, et je te rejoins sur la 993, j'ai eu l'occasion d'en faire sur circuit en passager, autant c'est une voiture qui me donnait des frissons, une fois dedans c'est juste jouissif ! Prend le temps de prendre un petit bijou Sourire
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI

Message par gilman77 Dim 8 Jan - 12:40

La 993 représente pour moi le mix parfait entre l'esprit brut et le passage à la modernité de la porsche à un prix "abordable"
gilman77
gilman77
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI - Page 3 Empty Re: [Photo-Reportage] Audi A4 Cabrio 2.5 TDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum