[Photo-reportage] Audi RS4 B7 Avant noir
+8
nicogolf5
Polo3182
alban15
ARGOconcept
rere
ced42
fljb67
Lambo8
12 participants
Audi Arena :: Univers Audi :: Gamme Audi :: A4
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Photo-reportage] Audi RS4 B7 Avant noir
Il se vend pleins de petits adhésifs aux dimensions que tu peux coller par dessus ( clubs de foot, marque auto... )
ced42- Modérateur
Quand j'aurai les nouvelles plaques, tu pourras être sur que j'aurai pas de département moi
Ouai, chez Porsche y'a 74, 75, 974, la Corse, 42, 69, 38, 01.. bref y'a du choixced42 a écrit:A moins d'une demande spécifique dans certains "garages" , le logo d'une région est obligatoire
Je les commande toutes faites aussi ( 42, 69 et 43 ) et fait faire les autres sur commande spécifique du client
"MY74" pas mal en effet , m'étais amusé à faire des FA-CED-42 à l'époque
Pour la notre oui on est plutôt bien tombé "MY74"
Salut Lambo
Oui c'est vrai ca , ca nous manque tes photos
Oui c'est vrai ca , ca nous manque tes photos
ced42- Modérateur
Désolé ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici ! Je reposterais des photos d'ici peu mais je n'ai même pas retouché les autres photos je vais voir ce que j'ai déjà mis ici
Pas de souci
J'espère que tout va bien pour toi Lambo
J'espère que tout va bien pour toi Lambo
ced42- Modérateur
Bon ba tout va bien je précise mais avec la connexion que j'ai à Lyon je n'ai pas vraiment l'envie de venir faire tous les forums c'est trop long...
D'ici mercredi, mes parents viennent me chercher avec la RS4 à Lyon et on rentre en Haute-Savoie ce qui veut dire que je vais revenir réguliérement sur le forum et jusque Septembre.
En attendant voila une photo de la bête que j'ai retouché il y a peu :
D'ici mercredi, mes parents viennent me chercher avec la RS4 à Lyon et on rentre en Haute-Savoie ce qui veut dire que je vais revenir réguliérement sur le forum et jusque Septembre.
En attendant voila une photo de la bête que j'ai retouché il y a peu :
Toujours aussi belle
Je la croiserai peut-être mercredi alors
Je la croiserai peut-être mercredi alors
Nous allons passer à Part Dieu à côté du garage BMW et ensuite un tour vite fait chez Porsche vers la place Jean Macé pour passer un coucou à mes amis de là-bas et direction l'autoroute. Donc je ne sais pas si tu as l'habitude de rester par là-bas, l'après-midi en plus.
Euh ......... non j'ai pas pour habitude de rester devant chez Porsche même en étant passionné
Ceci dit, c'est pas très loin de chez moi et je passe souvent dans le coin donc je garderai l'oeil vif si jamais je suis dans le coin
Ceci dit, c'est pas très loin de chez moi et je passe souvent dans le coin donc je garderai l'oeil vif si jamais je suis dans le coin
Je ne disais pas de rester chez Porsche, de toute façon on ne va pas se garer devant comme tout le monde mais on va aller vers l'atelier qui est caché sur le côté. Mais bon qui sait, en tout cas l'important pour moi c'est de rentrer
Toujours aussi magnfique
Bonne route à toi mercredi et tant mieux si tu peux avoir une meilleure connexion en Haute Savoie , on se languit toujours de tes belles photos
Bonne route à toi mercredi et tant mieux si tu peux avoir une meilleure connexion en Haute Savoie , on se languit toujours de tes belles photos
ced42- Modérateur
Merci bien, on est très bien arrivé bonne route et la RS4 a fait de l'effet dans les rues de Lyon dis donc !
On a même fait un bout de la route avec une 997 Turbo blanche et une Focus RS verte (20 minutes) c'était drôle.
On a même fait un bout de la route avec une 997 Turbo blanche et une Focus RS verte (20 minutes) c'était drôle.
997 Turbo, Focus RS et RS4 B7, je pense que j'aurai pris une crise en voyant tout ça !
Tu aurais fait quoi quand on se promenait avec des amis à Genève ? (R8 V8, 348 TB, Granturismo S, 599 Fiorano, Gallardo...)
Ouai vu comme ça !
Mais étant passionné de Porsche et ayant un coup de coeur pour la Focus RS, c'est différent
Mais étant passionné de Porsche et ayant un coup de coeur pour la Focus RS, c'est différent
Et bien c'est sur. On est bien passé chez Porsche aujourd'hui et il y avait une superbe 997 GT3 CS rouge, première fois que j'en voyais une rouge. Ainsi qu'une 965 rouge monté en 3.6.
Je n'avais pas mon appareil puis bon à l'intérieur du garage... juste une photo téléphone qui est sur mon téléphone
Dommage !!!
Tu la recroiseras surement à Genève (ou Monaco )
Tu la recroiseras surement à Genève (ou Monaco )
Pas vraiment, c'était au CP de Lyon donc elle ne risque pas de venir jusque Genève de suite
magnifique cette RS4 je kiff grave cette caisse mon petit rêve ou la r8
ludoIV- Nouveau Membre
Je n'avais pas parcouru ce topic mais quand même qu'elle superbe auto
Laser431- Membre Débutant
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4