Procédures de Maintenance et Références pièces
+2
fljb67
keja
6 participants
Page 1 sur 1
Procédures de Maintenance et Références pièces
Hello,
Pour info j'ai les soft de procédure de maintenance pour audi et Seat et pour les pièces audi, Vw, Seat, Skoda si vous avez besion d'info, de procédures de dépose repose , réf de pièces... n'hésitez pas
J'ai aussi un VAG-COM HEX-USB pour les véhicules sans protocole CAN dispo aux alentours du 31 et 65
Pour info j'ai les soft de procédure de maintenance pour audi et Seat et pour les pièces audi, Vw, Seat, Skoda si vous avez besion d'info, de procédures de dépose repose , réf de pièces... n'hésitez pas
J'ai aussi un VAG-COM HEX-USB pour les véhicules sans protocole CAN dispo aux alentours du 31 et 65
keja- Membre Débutant
- Messages : 121
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
Bonjour ,
J' aurais certainement à l' occasion une ou deux questions niveau procédure/références pièces pour des organes de mon Ibiza.
Merci de votre démarche.
J' aurais certainement à l' occasion une ou deux questions niveau procédure/références pièces pour des organes de mon Ibiza.
Merci de votre démarche.
fljb67- Membre Débutant
- Messages : 105
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
ok pas de soucis
keja- Membre Débutant
- Messages : 121
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
salut Keje, tu crois que c'est facilement faisable de programmer le verrouillage automatique des porte sur l'A2? j'ai bien un vagcom mais je ne c'est pas m'en servir
cedricv12- Modérateur Mécanique
- Messages : 490
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
Salut cédric,
Je l'ai fait sur l'A4 c'est simple , il faut regarder le calculteur N° 35 ou 46 et apres tu peux aller voir >>ICI<< j'ai pas trouvé de spécifique pour l'A2 faudrait que je vois direct sur la voiture avec le VAGCOM à l'occas ... Tu as un vrai VAGCOM de ROSSTECH ?
Je l'ai fait sur l'A4 c'est simple , il faut regarder le calculteur N° 35 ou 46 et apres tu peux aller voir >>ICI<< j'ai pas trouvé de spécifique pour l'A2 faudrait que je vois direct sur la voiture avec le VAGCOM à l'occas ... Tu as un vrai VAGCOM de ROSSTECH ?
keja- Membre Débutant
- Messages : 121
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
Bonjour,
Cherche procédure pour dépanner la commande des essuies glaces avant sur une Audi A4 Millesime 2000
Le moteur de l'essuie tourne, mais le corant n'arrive pas.
Existe il des relais ou des fusibles entre le commodo et le moteur ?
Merci d'avance
Cherche procédure pour dépanner la commande des essuies glaces avant sur une Audi A4 Millesime 2000
Le moteur de l'essuie tourne, mais le corant n'arrive pas.
Existe il des relais ou des fusibles entre le commodo et le moteur ?
Merci d'avance
Bouscat110- Nouveau Membre
- Messages : 3
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
Bonsoir et bienvenu Bouscat
Je n'ai pas la réponse à ta demande mais n'hésites pas à nous faire une petite présentation
Je n'ai pas la réponse à ta demande mais n'hésites pas à nous faire une petite présentation
ced42- Modérateur
- Messages : 3019
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
Tu as testé le moteur à part pour dire qu'il tourne ?
keja- Membre Débutant
- Messages : 121
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
Oui,
Il tourne sur une vitesse
Il tourne sur une vitesse
Bouscat110- Nouveau Membre
- Messages : 3
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
Probleme résolu ...
Suivant en cela une expérience lu sur un autre Forum,
j'ai changé le moteur.
En effet le moteur tournait uniquement en mettant une tension sur les deux fils rouge et vert, ce qui laissat entendre qu'il fonctionnait correctement.
Or l'enroulement du moteur doit etre relié à la masse et cette liason interne etait certainement coupé.
Je pense qu'il doit etre alimente de 3 facons pour obtenir 3 vitesses différentes.
Masse Fil Vert
Masse Fil Rouge
Fil Vert Fil Rouge
Suivant en cela une expérience lu sur un autre Forum,
j'ai changé le moteur.
En effet le moteur tournait uniquement en mettant une tension sur les deux fils rouge et vert, ce qui laissat entendre qu'il fonctionnait correctement.
Or l'enroulement du moteur doit etre relié à la masse et cette liason interne etait certainement coupé.
Je pense qu'il doit etre alimente de 3 facons pour obtenir 3 vitesses différentes.
Masse Fil Vert
Masse Fil Rouge
Fil Vert Fil Rouge
Bouscat110- Nouveau Membre
- Messages : 3
Re: Procédures de Maintenance et Références pièces
bonsoir
j'ai un petit souci avec mon radar de recul.
je pense que le buzzer est mort et j'ignore ou il se trouve.
aprés avoir changé la fréquence et le volume de mon radar de recul avec vcds, aprés quelque temps j'ai entendu grésillé et puis plus rien. je branche la valise et j'ai accès sans soucis au volume et fréquence du radar sans aucun défaut, mais plus de son.
je précise que j'avais effectué les reglage suite a une perte momentané du son de recul .
pouvez vous m'aider ?
j'ai un petit souci avec mon radar de recul.
je pense que le buzzer est mort et j'ignore ou il se trouve.
aprés avoir changé la fréquence et le volume de mon radar de recul avec vcds, aprés quelque temps j'ai entendu grésillé et puis plus rien. je branche la valise et j'ai accès sans soucis au volume et fréquence du radar sans aucun défaut, mais plus de son.
je précise que j'avais effectué les reglage suite a une perte momentané du son de recul .
pouvez vous m'aider ?
ghostrider197- Nouveau Membre
- Messages : 17
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum