entretien capote a4 cab b6
5 participants
Page 1 sur 1
entretien capote a4 cab b6
bonjour a tous je voudrai savoir comment je doit entretenir ma capote noir quelle produit et combien de fois par an merci ??
chris59- Nouveau Membre
Re: entretien capote a4 cab b6
Salut et bienvenu Chris
N'hésites pas à nous faire une petite présentation ici : https://audiarena.forumactif.org/f1-presentez-vous
Pour les produits en eux mêmes je ne sais pas trop, demande plutot aux possesseurs de cabriolet directement!
Sinon pense à graisser également les joints et le mécanisme et enfin je dirai 2 fois par an ( une fois avant les grands soleils de l'été et une fois avant les grands froids de l'hiver ).
N'hésites pas à nous faire une petite présentation ici : https://audiarena.forumactif.org/f1-presentez-vous
Pour les produits en eux mêmes je ne sais pas trop, demande plutot aux possesseurs de cabriolet directement!
Sinon pense à graisser également les joints et le mécanisme et enfin je dirai 2 fois par an ( une fois avant les grands soleils de l'été et une fois avant les grands froids de l'hiver ).
ced42- Modérateur
bonsoir
pour l'entretien de ta capote , je te conseil d'aller voir sur le comptoirs du cabriolets.
impèrmabilisants , nettoyant mousse ,re-pigmentations ect .
pour l'entretien de ta capote , je te conseil d'aller voir sur le comptoirs du cabriolets.
impèrmabilisants , nettoyant mousse ,re-pigmentations ect .
ghostrider197- Nouveau Membre
Salut,
Par experience et celles dèjà vu, il aparait que " Belgom " semble très bien placé ....
Par experience et celles dèjà vu, il aparait que " Belgom " semble très bien placé ....
AUDICAB 2B- Membre Débutant
pour avoir traité ma capote avec l’imperméabilisant acheté sur le comptoir du cabriolet je suis très satisfait de leur produit.
ghostrider197- Nouveau Membre
Ah oui ...!!!
mets nous ce produit ici stp
mets nous ce produit ici stp
AUDICAB 2B- Membre Débutant
salut nickel ce lien je m acheté le rénovateur et nettoyant cuir belgom car j ai déjà du belgom mais juste l entretien
david83- Membre
Page 1 sur 1