PROBLEME DE RECEPTION RADIO
4 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME DE RECEPTION RADIO
Salut à tous.J'ai des problèmes pour bien capter la FM sur mon A4 B6.L'autoradio est d'origine.J'habite en ville et je devrais recevoir pas mal de stations quand je lance une recherche mais la majorité du temps il ne se passe rien. Il n'y a quand faisant une recherche manuelle ou en rappellant une station déjà mémorisée que j'arrive à choper un truc.Et encore dès que je fais quelques kilometres je perds la station.J'ai essayé des réglages différents dans le menu mais ça change rien.J'ai sorti l'autoradio de son logement pour vérifier le branchement de l'antenne et tout semble ok.Je sais pas ou part le cable d'antenne après....quelqu'un peut me dire d'ou pourrait venir mon problème? Merci.javascript:emoticonp('')
davidfly- Nouveau Membre
Re: PROBLEME DE RECEPTION RADIO
Salut
Je ne connais le parcours du cable d'antenne mais l'antenne ce sont tes 2 fils du haut du parebrise arrière ( semblables au dégivrage )
Je ne connais le parcours du cable d'antenne mais l'antenne ce sont tes 2 fils du haut du parebrise arrière ( semblables au dégivrage )
ced42- Modérateur
Ok je vais jeter un oeil de ce côté là. Merci...
davidfly- Nouveau Membre
Bon. Le problème vient sans doute de l'ampli d'antenne. J'ai démonté le cache ou il se trouve (au dessus des appuis tete arrieres) et l'ampli est fissuré. Si j'en crois tous les sites que je viens de visiter c'est irréparable...et introuvable sur le web.Ca doit couter 140 euro chez Audi en neuf. Je vais donc lancer une recherche dans la rubrique petites annonces pour voir si quelqu'un en a un d'okaz...
davidfly- Nouveau Membre
Rien chez topwagen...rien sur e bay...c'est le vide absolu!
davidfly- Nouveau Membre
Et les sites comme Oscaro , Webdealauto ... Tu as tout regardé ?
ced42- Modérateur
J'ai bien peur d'avoir fait le tour mais les sites sont nombreux, j'en ai peut etre raté un qui a la piece. Je vais aussi tenter du coté des casses auto.
davidfly- Nouveau Membre