[Photo-Reportage] mon petit Veau
+5
ARGOconcept
ced42
Néo
semac
Yûki
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Photo-Reportage] mon petit Veau
Voilà comme promis mon petit veau
Alors VW passat biker, de mars 1996, tdi de 1.9l
Carrosserie grün pelé!!
Entretien: orage et vent, parfois éléphant bleu ...
Alors VW passat biker, de mars 1996, tdi de 1.9l
Carrosserie grün pelé!!
Entretien: orage et vent, parfois éléphant bleu ...
Yûki- Membre
Re: [Photo-Reportage] mon petit Veau
En même temps héritage paternel! Elle a vécu cette voiture!
Je vais la reprendre en main mais pas eu le temps de m'y pencher réellement encore!
Je vais la reprendre en main mais pas eu le temps de m'y pencher réellement encore!
Yûki- Membre
Elle est trop belle et j'adore cette couleur pelé
Semac c'est un jaloux ne l'écoute pas
Semac c'est un jaloux ne l'écoute pas
Néo- Membre Confirmé
ouai t'as raison mon Xaxou, en fait je suis surtout jaloux de ses jantes de... 12"
Je les imagines sur, feu, mon TT
ça va je te taquines Yûki, elle est pas si m... nan je peux pas dire ça, j'aime pas, j'aime pas
Mais en même temps, j'ai commencé avec une 3cv, autrement appelé "Ami 8", c'était celle de mon grand-père qui me l'avait donnée également et j'étais bien content de la trouver
Bon pour les plus jeunes une petite photo, parce que je vois que vous patinez avec la 3cv
alors la 3cv c'était ça :
J'avais exactement la même, en beige et le modèle break ! Bon elle était plus cabossée, car mon grand-père roulant souvent bourré avait du mal à la rentrée dans le garage, c'est d'ailleurs pour ça qu'il me l'a filé
ça va je te taquines Yûki, elle est pas si m... nan je peux pas dire ça, j'aime pas, j'aime pas
Mais en même temps, j'ai commencé avec une 3cv, autrement appelé "Ami 8", c'était celle de mon grand-père qui me l'avait donnée également et j'étais bien content de la trouver
Bon pour les plus jeunes une petite photo, parce que je vois que vous patinez avec la 3cv
J'avais exactement la même, en beige et le modèle break ! Bon elle était plus cabossée, car mon grand-père roulant souvent bourré avait du mal à la rentrée dans le garage, c'est d'ailleurs pour ça qu'il me l'a filé
Sympathique cette petite présentation Yuki ( carrosserie grun pelé et l'entretien orage et vent )
En effet je vois mieux le modèle de Passat maintenant , par contre je ne me souvenais pas de la dénomination "biker" des breaks .
En effet le capot est bien abimé mais rien à y faire sans repeindre
En effet je vois mieux le modèle de Passat maintenant , par contre je ne me souvenais pas de la dénomination "biker" des breaks .
En effet le capot est bien abimé mais rien à y faire sans repeindre
ced42- Modérateur
Ben "Biker", c'est écrit dessus j'invente rien ...
C'est un modèle sport d'après mon père...
Et oui Semac, c'est une vieille voiture mais elle roule encore ... Je vais essayer de la remettre en forme mais pas le temps en ce moment!
Après quand j'aurai l'occasion et les moyens, j'en changerai ...
Merci Néo même si je pense que tu n'échangerai pas ta Bombinnette pour mon petit Veau?!
C'est un modèle sport d'après mon père...
Et oui Semac, c'est une vieille voiture mais elle roule encore ... Je vais essayer de la remettre en forme mais pas le temps en ce moment!
Après quand j'aurai l'occasion et les moyens, j'en changerai ...
Merci Néo même si je pense que tu n'échangerai pas ta Bombinnette pour mon petit Veau?!
Yûki- Membre
c'est quoi ta voiture, Argo? t'as un topic dessus?
Yûki- Membre
Moi je veux voir ton intérieur Yuki
hightech56- Nouveau Membre
semac a écrit:ouai t'as raison mon Xaxou, en fait je suis surtout jaloux de ses jantes de... 12"
2.8 CV si je ne me trompe. Et çà c'etait pas un veau ......mais plus precisement une limace à comportement "kangourou " La caisse anti drague par exellence ....Hein Semac .....
Mais bon c'était dans une autre vie ...celle quand t'était pas ......
Par contre, on aime ou pas. Mais question volume pour amenner Mme aux courses,chez "kikéa"...dans les pepinières ..etc etc çà évite de dégeulasser le TT ou autres beautée....
Question moulin...est ce le meme que le 80 TDI de chez AUDI ? car avec un kit admission direct et une puce çà prend bien 25CV mais surtout du couple à bas régime
AUDICAB 2B- Membre Débutant
Et encore tu ne l'as pas vu à l'époque, je faisais énormément de planche à voile, donc autocolant Neil Pryde, Mistral... et en prime les cheveux longs façon windsurfer, mais ça j'ai retrouvé une photo
le surfeur US de campagne quoi ...
Fais peter la photo du tombeur des plages Parisiennes ...
Allez ....
Allez ....
AUDICAB 2B- Membre Débutant
Genre Body dans Point Break ou Brice de Nice.....
hightech56- Nouveau Membre
Bretonne mon cher, Bretonne les plages !AUDICAB 2B a écrit: le surfeur US de campagne quoi ...
Allez ....
Non je garde ça pour mes vieux jours... certes ils arrivent à grands pas
plutôt genre Bodhi dans point Breakhightech56 a écrit:Genre Body dans Point Break ou Brice de Nice.....
hightech56 a écrit:Moi je veux voir ton intérieur Yuki
je vais essayer de faire ça, loooool quand, il pleuvra dedans!!
Yûki- Membre
Yûkiiiiiii , encore des photos du monstre
Néo- Membre Confirmé
Au top cette passat , faut que tu face en rat's look
Polo3182- Membre
Ben, quand elle revient du garage, photo intérieure promis!!
Mais là, elle est toujours au garage, y'a plus de problèmes que prévus
Rat's look pas encore mais j'ai quelques idées plus artistique à mettre en oeuvre ... mais chutttt ce sont des projets...
Mais là, elle est toujours au garage, y'a plus de problèmes que prévus
Rat's look pas encore mais j'ai quelques idées plus artistique à mettre en oeuvre ... mais chutttt ce sont des projets...
Yûki- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2