Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Demande d'info] [Photos] Démontage de l'axe de fixation de roue de secours

2 participants

[Demande d'info] [Photos] Démontage de l'axe de fixation de roue de secours Empty [Demande d'info] [Photos] Démontage de l'axe de fixation de roue de secours

Message par roupougnouf Mar 15 Mar - 8:27

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'axe de roue de secours en plastique se démonte ?

Dernière édition par roupougnouf le Sam 19 Mar - 17:13, édité 1 fois

roupougnouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'info] [Photos] Démontage de l'axe de fixation de roue de secours Empty Re: [Demande d'info] [Photos] Démontage de l'axe de fixation de roue de secours

Message par cedricv12 Mar 15 Mar - 12:25

oui il est démontable, il me semble de souvenir qu'il faut y faire un quart de tour.
envois une photo je te confirmerais ca...
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

[Demande d'info] [Photos] Démontage de l'axe de fixation de roue de secours Empty Re: [Demande d'info] [Photos] Démontage de l'axe de fixation de roue de secours

Message par roupougnouf Sam 19 Mar - 17:11

Voici une photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'en profite est-ce que ces caches vis se détaillent (poignées d'habitacle et le second cache une vis de pare-soleil) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Dernière édition par roupougnouf le Mar 29 Mar - 12:24, édité 1 fois

roupougnouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par cedricv12 Sam 19 Mar - 20:07

la vis en plastique s'enlève en la glissant sur le coté gauche, et pour tes deux pieces c'est tres simple de voir si cela ce detaille.

si il y a une ref dessus c'est bon. (ca doit commencer par 8E0) mais a mon avis non il faut changer le complet.
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

Message par roupougnouf Dim 20 Mar - 9:24

cedricv12 a écrit:la vis en plastique s'enlève en la glissant sur le coté gauche, et pour tes deux pieces c'est tres simple de voir si cela ce detaille.

si il y a une ref dessus c'est bon. (ca doit commencer par 8E0) mais a mon avis non il faut changer le complet.

J'en ai perdu une ronde lors du démontage, elle a sauté hors du véhicule impossible de la retrouver, quant à la deuxième elle est dans l'auto mais où je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.

roupougnouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par roupougnouf Mar 5 Avr - 9:28

j'ai trouvé la référence de la ronde :

capuchon de vis pare-soleil 8E0 857 621

roupougnouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé