Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

vitre arriere qui se bloque a mi hauteur sur A4 cabrio

4 participants

vitre arriere qui se bloque a mi hauteur sur A4 cabrio Empty vitre arriere qui se bloque a mi hauteur sur A4 cabrio

Message par darkdevil67 Jeu 10 Fév - 13:50

Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme

Lorsque je veux descendre mes vitres, j'ai celle de l'arriere coté chauffeur qui se bloque a mi hauteur.
Pas de bruit mecanique suspect, on dirait qu'elle arrive en butée.
J'ai testé sur le bouton qui actionne la vitre seule, celui qui actionne les 4 vitres en meme temps et en tournant la clé dans la serrure exterieure mais toujours les memes symptomes.
Je precise que la vitre arriere passager fonctionne normalement

Une ame charitable aurait elle une idée?

Par avance, merci

Dark

darkdevil67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

vitre arriere qui se bloque a mi hauteur sur A4 cabrio Empty Re: vitre arriere qui se bloque a mi hauteur sur A4 cabrio

Message par cedricv12 Ven 11 Fév - 20:12

salut, je vois bien ton problème mais je ne vois pas vraiment de quoi cela peut venir, tu a démonté ton panneau de porte pour voir ca de plus près?
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

vitre arriere qui se bloque a mi hauteur sur A4 cabrio Empty Re: vitre arriere qui se bloque a mi hauteur sur A4 cabrio

Message par darkdevil67 Sam 12 Fév - 6:38

Slt Cedric, merci de ta reponse. Non je n'ai pas demonté, c'est un peu plus chaud qu'un panneau de porte a faire je pense car systeme enrouleur de ceinture, page arriere, assise arriere.... Je ne sais pas du tout où se trouvent les clips ou les vis a enlever.

darkdevil67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Gizzle Sam 12 Fév - 21:04

Bonsoir et bienvenue darkdevil Coucou

Je pense que ce que te conseillais Cédric est de démonter ton panneaux de porte uniquement et donc pour cela il n'est pas nécessaire de démonter les autres pièces que tu as cité Clin d oeil
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

https://audiarena.forumactif.org

Message par darkdevil67 Dim 13 Fév - 7:35

Slt Gizzle, oui je comprend bien mais je pense qu'une garniture arriere d'un cab est plus delicat a enlever qu'un panneau de porte. Le probleme est que j'ai un peu peur de faire plus de degats

darkdevil67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Gizzle Dim 13 Fév - 13:07

ah oui autant pour moi pardon j'étais sur le cas de la berline... oups Mr Green

Après pour le cab j'avoue je sèche un peu là... Triste
Gizzle
Gizzle
Admin - Fondateur
Admin - Fondateur

https://audiarena.forumactif.org

Message par ARGOconcept Mar 15 Fév - 22:08

L'avantage d'Audi (enfin des allemandes en général) c'est que quand tu démontes, c'est monté assez costaud avec certainement des clips métalliques comme sur mon A3, ce qui fait qu'en tirant avec des coups secs (après avoir enlevé les vis si il y a), ça vient tout seul sans jamais rien casser mais je ne connais pas l'A4 cab mais je ne pense pas que ça soi différent.

En tout cas c'est la meilleure solution pour savoir au moins d'ou ça vient.

ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Message par darkdevil67 Ven 25 Fév - 7:28

Salut a tous, donc voila, mon probleme est resolu.
J'ai simplement debranché la batterie 15 minutes et tadada......ca refonctionne. Seul bémol, le plip de mes clés ne fonctionne plus, je dois fermer la voiture a la serrure. Je dois reinitialiser mes clés?

darkdevil67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par cedricv12 Ven 25 Fév - 19:10

comme quoi des fois il ne faut vraiment pas grand chose...

pour la programmation des clés essaie ca
cedricv12
cedricv12
Modérateur Mécanique
Modérateur Mécanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé