Topic officiel > Audi A1
+13
cedricv12
Gizzle
rere
Polo3182
Laser431
emitting-diode
alban15
romain-bpx
ARGOconcept
nicogolf5
ced42
topher
line-lift
17 participants
Audi Arena :: Univers Audi :: Gamme Audi :: A1
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Topic officiel > Audi A1
Qu'est-ce qu'elle est belle
J'arrive à me connecter, le problème venait de l'hébergement de photos Effectivement il s'agit d'une A1 S-line dans sa belle robe Noir Brillant couplé au Pack esthétique noir rendant la calandre noire laquée Elle aura les vitres teintées glastint en carbone moyen dès que j'en aurai pris possession vendredi
J'arrive à me connecter, le problème venait de l'hébergement de photos Effectivement il s'agit d'une A1 S-line dans sa belle robe Noir Brillant couplé au Pack esthétique noir rendant la calandre noire laquée Elle aura les vitres teintées glastint en carbone moyen dès que j'en aurai pris possession vendredi
emitting-diode- Nouveau Membre
Ca y est elle est là cette A1
Vivement vendredi alors !
Elle va avoir de la gueule avec le teintage et la calandre laquée noire
ced42- Modérateur
Merci Ced
tu doutais de mes goûts automobiles?
J'ai même pris un rendez-vous en fonction du temps pour ne pas avoir à subir la pluie
tu doutais de mes goûts automobiles?
J'ai même pris un rendez-vous en fonction du temps pour ne pas avoir à subir la pluie
Magnifique je l'ai récupérée c'est une beauté, j'adore cette odeur de cuir neuf à l'intérieur. L'intérieur comme l'extérieur est d'une finition hors pair. Y a pas de doute, c'est une véritable Audi
Demain je poste une photo, je l'ai récupérée qu'il faisait nuit donc je n'ai pas pu en faire
Demain je poste une photo, je l'ai récupérée qu'il faisait nuit donc je n'ai pas pu en faire
Tu dois être comme un gosse qui ouvre ces cadeaux de noël
Et un beau photo reportage qui va avecDemain je poste une photo
Pour le coup c'était NOWEL avant l'heure
Quand je l'ai vue sous mes yeux, j'en revenais pas ... le Noir Brillant, la calandre noire laquée, le traitement Glastint Carbone Moyen. Le tout combiné ça donne un super effet
J'espère avoir beau temps pour faire un PR
Salut
Bonne nouvelle ca que tu l'ai recuperée cette A1
Tu as vraiment l'air enchanté ( de par tes posts ou même tes sms ). Profites en et ramène nous de magnifiques photos
Bonne nouvelle ca que tu l'ai recuperée cette A1
Tu as vraiment l'air enchanté ( de par tes posts ou même tes sms ). Profites en et ramène nous de magnifiques photos
ced42- Modérateur
Magnifique tout de Noir vétue
Faudra faire attention à l'entretien par contre
Faudra faire attention à l'entretien par contre
ced42- Modérateur
Ah le Full Black
M'en parle pas ...
Je sens que ça va être tortueux, si tu as des conseils je suis preneur (je sais que tu en as une tonne) autant j'étais au top sur le Météore, le Gris Carbone, que sur du noir Brillant, j'avoue ne pas trop m'y connaitre, je voudrais pas la saloper
Promis je m'occupe du PR, je vais essayer de prendre quelques photos tout à l'heure. En plus faut que j'en profite on a un grand ciel bleu qui ne durera pas
M'en parle pas ...
Je sens que ça va être tortueux, si tu as des conseils je suis preneur (je sais que tu en as une tonne) autant j'étais au top sur le Météore, le Gris Carbone, que sur du noir Brillant, j'avoue ne pas trop m'y connaitre, je voudrais pas la saloper
Promis je m'occupe du PR, je vais essayer de prendre quelques photos tout à l'heure. En plus faut que j'en profite on a un grand ciel bleu qui ne durera pas
Non d'une pipe elle est sublime dans cette configuration
Oui le premier PR d'une belle A1 je vois qu'il y a eu de la neige chez toi non ? sur la TT cab derrière
Oui le premier PR d'une belle A1 je vois qu'il y a eu de la neige chez toi non ? sur la TT cab derrière
Polo3182- Membre
Oui il a neigé autant dire que j'étais énervé hier, mais elle n'a pas tenu, ni même sali Mlle
Polo, tu pensais que je faisais dans la dentelle?
Blague à part, je me suis dit qu'il allait y avoir beaucoup d'A1 sur nos routes, du coup j'ai opté pour une configuration un peu différente, on voit relativement peu d'Audi doté du Pack Esthétique Noir, de ce fait me suis dit, why not? La concession m'a confirmé que de toutes les A1 commandées chez eux, j'étais le seul à avoir pris le Pack. C'est un peu comme lorsque j'avais pris les jantes BBS 20 Branches, car peu les prennent
En tout cas merci, ça me touche de savoir qu'elle vous plait
Polo, tu pensais que je faisais dans la dentelle?
Blague à part, je me suis dit qu'il allait y avoir beaucoup d'A1 sur nos routes, du coup j'ai opté pour une configuration un peu différente, on voit relativement peu d'Audi doté du Pack Esthétique Noir, de ce fait me suis dit, why not? La concession m'a confirmé que de toutes les A1 commandées chez eux, j'étais le seul à avoir pris le Pack. C'est un peu comme lorsque j'avais pris les jantes BBS 20 Branches, car peu les prennent
En tout cas merci, ça me touche de savoir qu'elle vous plait
N'hésites pas à m'appeler pour des conseils , il faut surtout + faire attention à TOUT !!! ( produits moins abrasifs , chiffons microfibres à changer rapidemment, éponge aussi... Enlève les taches rapidemment : moustiques, fiantes d'oiseau...
Je te conseille surtout de la protéger à la base , passe au moins une bonne cire lustrante surtout la face AV
ced42- Modérateur
Merci Ced, le week end prochain je m'occupe du premier nettoyage à la main. J'irai d'abord la décrasser au karcher puis je la relaverai à la main une fois chez moi, de manière à éviter les poussières de la semaine
Je vais mettre toute mes microfibres à la machine
Est-ce que la cire NXT de Meguiar's fait l'affaire pour le Noir Brillant?
Je vais mettre toute mes microfibres à la machine
Est-ce que la cire NXT de Meguiar's fait l'affaire pour le Noir Brillant?
Ne m'en suis jamais servi perso mais oui tout de facon le traitement sera efficace
ced42- Modérateur
ça marche je te tiendrai au courant. Dernière chose: j'ai déjà des micro-rayures sur le parechoc arrière uniquement (enfin c'est déjà beaucoup à mes yeux, j'en suis déjà malade) et ce à cause des nazes qui m'ont préparé la voiture. J'ai hésité de leur dire que j'allais me la préparer moi même et sérieusement j'aurais du. Voir même tu aurais du me la préparer toi Vu ton A4 et les années d'expérience que tu as derrière toi, j'y vais les yeux fermés.
Tout ça pour dire, comment est ce que je peux les atténuer, voir les faire disparaitre? J'ai du scratch X de Meguiar's ainsi que le Swirl X toujours de la même marque qui est un anti-tourbillons et un anti-hologramme. Crois-tu que ça pourrait faire l'affaire? Je ne sais pas si ces deux produits sont abrasifs en revanche.
Hum, je crois qu'une formation rénovation auto s'impose, apprendre les bonnes techniques
Tout ça pour dire, comment est ce que je peux les atténuer, voir les faire disparaitre? J'ai du scratch X de Meguiar's ainsi que le Swirl X toujours de la même marque qui est un anti-tourbillons et un anti-hologramme. Crois-tu que ça pourrait faire l'affaire? Je ne sais pas si ces deux produits sont abrasifs en revanche.
Hum, je crois qu'une formation rénovation auto s'impose, apprendre les bonnes techniques
Merci pour les compliments
Les joies du noir !!!
Pour les microrayures j'ai un polish spécial VN pas abrasif du tout qui fait bien , les produits meguiars je ne les ai jamais essayés perso , par contre oui j'ai vu de très bons résultats
Après la technique et les gestes comptent aussi , c'est un ensemble
Les joies du noir !!!
Pour les microrayures j'ai un polish spécial VN pas abrasif du tout qui fait bien , les produits meguiars je ne les ai jamais essayés perso , par contre oui j'ai vu de très bons résultats
Après la technique et les gestes comptent aussi , c'est un ensemble
ced42- Modérateur
Comme tu dis
Pour le coup il faudrait que je m'y mette tranquillement, mais nettoyer une carrosserie avec un froid pareil
Mais produit techniques et gestes font le tout
Pour le coup il faudrait que je m'y mette tranquillement, mais nettoyer une carrosserie avec un froid pareil
Mais produit techniques et gestes font le tout
line-lift- Membre Débutant
Ca ne sert à rien avec ce froid , attends un peu c'est clair
ced42- Modérateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4