Topic Officiel > Volkswagen Golf VI/Plus/SW [2008-....]
3 participants
Page 1 sur 1
Topic Officiel > Volkswagen Golf VI/Plus/SW [2008-....]
Topic Officiel
Salut à tous
J'ouvre le topic de la Golf VI , la sixième génération du best seller de Volkswagen. Son style se veut plus dynamique que sa devancière. Elle peut se décliner en 3 ou 5 portes pour la Berline mais il existe également la Golf Plus ( plus haute ) et la Golf SW ( version break ). Les motorisations essence et diesel peuvent être associées à des transmissions DSG à double embrayage (sauf motorisations d’entrée de gamme) ou en boîte manuelle à 5 ou 6 rapports (motorisations supérieures à 110 cv). Enfin elle est disponible en Traction ou Intégrale ( 4motion ).
Dimensions:
Golf:
- Longueur 4200 mm
- Largeur 1780 mm
- Hauteur 1510 mm
Golf Plus:
- Longueur 4206 mm
- Largeur 1759 mm
- Hauteur 1580 mm
Golf SW:
- Longueur 4241 mm
- Largeur 1780 mm
- Hauteur 1510 mm
Motorisations:
Diesel:
- 1.6 TDI 90ch
- 1.6 TDI 105ch
- 2.0 TDI 110ch
- 2.0 TDI 140ch
- 2.0 TDI 170 ( GTD )
Essence:
- 1.4 16S 80ch
- 1.2 TSI 105ch
- 1.4 TSI 122ch
- 1.4 TSI 160ch
- 2.0 TSI 210ch ( GTI )
- 2.0 TSI 270ch ( R )
Finitions:
- Trendline: Climatic, Régulateur de vitesse,Radio RCD 210, Volant 3 branches et levier de vitesses en cuir, ESP, Verrouillage centralisé avec commande à distance, Ordinateur de bord avec température extérieure, Siège conducteur réglable en hauteur, Applications décoratives Trendline
- Confortline: Trendline + JA 16'' Cleveland, Park Pilot, Rétros et poignées de porte couleur carrosserie, Essuie-glace autos, Calandre Chromée, Radio RCD 310 avec commande aux volants.
- Carat: Confortline + JA 17'', Antibrouillards, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Préparation téléphone Bluetooth, Radio RCD 510, Sièges avant Sport, Sellerie Tissu Alcantara.
- R-Line: Carat + JA 17" "Mallory", Châssis sport, PC spécifiques avec jupes latérales R-Line, Becquet de hayon, Diffuseur arrière noir, Contour et grille de calandre R-line chromés mats, Monogramme 'R-Line' sur les ailes avant, Volant sport multifonctions 3 branches en cuir 'R-Line' avec palettes, Seuils de portes et inserts type alu 'R-Line', Panneaux de portes latéraux ‘Silver Lane’,
Sièges avant sport avec sellerie spécifique 'Kyalami' (sur Carat) ou sellerie cuir Vienna pour pack « R-line » (sur Carat édition) avec logo « R-line » sur les appuis-tête, Pédalier Alu.
Photos:
Dernière édition par ced42 le Dim 27 Nov - 20:09, édité 1 fois
ced42- Modérateur
Re: Topic Officiel > Volkswagen Golf VI/Plus/SW [2008-....]
pour remplacer mon A3 l'an prochain, je lorgne vers une Golf VI 4 motion dont le design est tout de même plus évolué que la vieillissante A3...
Celle ci me plairai bien...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11897144.html
Celle ci me plairai bien...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11897144.html
alban15- Membre Actif
En effet superbe config , notamment la sellerie des Carat
ced42- Modérateur
c'est vrai, c'est joli dedans aussi.
alban15- Membre Actif
Snif ça me rappelle ma GTi
Je l'ai déjà vue en Bleu Rising, comme toi je trouve que cette teinte lui va à ravir. Ça doit pousser sec en Golf R (déjà qu'en GTi ça pousse bien)
Je l'ai déjà vue en Bleu Rising, comme toi je trouve que cette teinte lui va à ravir. Ça doit pousser sec en Golf R (déjà qu'en GTi ça pousse bien)
line-lift- Membre Débutant
Je confirme magnifique ce bleu
On ne l'a pas essayée j'étais au taf et en plus elle sort de concession , rodage toussa...
J'aurais bien d'autres occasions de l'essayer
On ne l'a pas essayée j'étais au taf et en plus elle sort de concession , rodage toussa...
J'aurais bien d'autres occasions de l'essayer
ced42- Modérateur