Hésitation achat A4!
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hésitation achat A4!
jejegoap a écrit:du choix!! que dalle en essence! c'est la galere a trouver!
J'avais oublié en essence , c'est vrai que ca reduit tout de suite le choix
cedricv12 a écrit:Je pense vers les 500-550€ les 5 jantes avec 3 pneus neuf et les avant asse user. Mais les jantes sont neuve...
Correct pour des origines
ARGOconcept a écrit:Effectivement, sans sous et sans voiture, ça sert à rien d'avoir des jantes alu
Mais il faut savoir être patient quand on cherche un modèle bien précis !
Clair autant pour l'auto que pour les jantes
ced42- Modérateur
bonjour a tous!
Du coup j'ais toujours ma vieille B5. Passée le CT et 0 défauts!! cool.
Par contre j'aimerais changer mes répétiteurs orange par des blancs.
J'hésite entre les blancs normaux et les translucides.Sachant que j'ais des feux avant de phase 1 merci de votre aide.
a bientot
Du coup j'ais toujours ma vieille B5. Passée le CT et 0 défauts!! cool.
Par contre j'aimerais changer mes répétiteurs orange par des blancs.
J'hésite entre les blancs normaux et les translucides.Sachant que j'ais des feux avant de phase 1 merci de votre aide.
a bientot
jejegoap- Nouveau Membre
Salut à toi
Donc toujours rien trouvé en essence !
Sur ma b5 j'avais changé mes répetiteurs en blanc non translucide avec des feux de ph1 , les translucides s'accordent mieux avec des feux ph2 je trouve. Par contre pense à prévoir des ampoules oranges car elles sont blanches à l'origine !
Donc toujours rien trouvé en essence !
Sur ma b5 j'avais changé mes répetiteurs en blanc non translucide avec des feux de ph1 , les translucides s'accordent mieux avec des feux ph2 je trouve. Par contre pense à prévoir des ampoules oranges car elles sont blanches à l'origine !
ced42- Modérateur
Merci a toi, c'est bien se que je me disais. Par contre merci pour l'info pour les ampoules!
jejegoap- Nouveau Membre
Slt a tous! Les news.
Du coup j'ai acheté une b6 avant v6 TDI 163 auto. Que du bonheur! Pour le moment... vu que c'estune multitronic! Hyper aagréable mais fragile!!
Du coup j'ai acheté une b6 avant v6 TDI 163 auto. Que du bonheur! Pour le moment... vu que c'estune multitronic! Hyper aagréable mais fragile!!
jejegoap- Nouveau Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2