Audi Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Photo reportage] Audi S3 250 ABT

+7
ARGOconcept
ced42
Polo3182
cedricv12
Gizzle
rere
keja
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par ARGOconcept Lun 30 Nov - 10:36

Salut keja Coucou


Ta S3 est vraiment superbe avec cette peinture Bien

ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par dydy63 Lun 30 Nov - 11:04

je vais commander le meme kit led dans peut de temps...
combien la reprog ABT?
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Lun 30 Nov - 13:15

Merci ARGO j'ai vu que toi aussi tu as fait du boulot sur ton A3 elle est reussi Bien

dydy63 c'est une reprog ABT 250 cv en sachant qu'en suivant j'ai mis le back cata inox et le filtre à air sport, qui sont les modif supplémentaires sur la prépa ABT 265 CV ( la cartographie entre les 2 est la même) dont je dois etre dans ces eaux là, mais je suis pas passer sur un banc de puissance. enfin le résultat par rapport a l'origine est BienBienBien
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par dydy63 Lun 30 Nov - 15:54

non mais combien???
€€€€€€€€€
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Lun 30 Nov - 16:00

Ha ok Très content ça date de 2006 de mémoire autour de 800 Euros chez Viacom-abt dans le 91
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par dydy63 Lun 30 Nov - 16:21

800€ et ben sa coute cher pour payer juste une "marque"...
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Lun 30 Nov - 17:11

Je suis pas d'accord pour le mot "Juste" .... je préfère les reconnus pour y laisser mes voitures. Très content maintenant c'est sur il y en a d'autres aussi sérieux mais faut connaitre Clin d oeil

En plus le rendu de la prépa abt me convient parfaitement.

Pour avoir eu une A3 1.8T avec 2 prépa on peut avoir des résultats complètements differents. Pour une prépa (voiture acheté avec) le potentiel était exploité n'importe comment !!!!!

du coup de suis frileux ...En mai on m'a fait une proposition pour un RS4 B5 qui avait une prépa quant j'ai entendu la prépa j'ai tourné les talons ... Très content
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par dydy63 Lun 30 Nov - 17:20

keja a écrit:Je suis pas d'accord pour le mot "Juste" .... je préfère les reconnus pour y laisser mes voitures. Très content maintenant c'est sur il y en a d'autres aussi sérieux mais faut connaitre Clin d oeil

En plus le rendu de la prépa abt me convient parfaitement.

Pour avoir eu une A3 1.8T avec 2 prépa on peut avoir des résultats complètements differents. Pour une prépa (voiture acheté avec) le potentiel était exploité n'importe comment !!!!!

du coup de suis frileux ...En mai on m'a fait une proposition pour un RS4 B5 qui avait une prépa quant j'ai entendu la prépa j'ai tourné les talons ... Très content
je suis d'accord avec toi mais bon pour le gain que tu as eu...(on a le meme soit doit dit en passent) tu a clairement payé la marque ABT comme ceux qui vont chez Oettinger par exemple...maintenant c'est sur y'en à certain quand tu vois les prépas sa fait peur surtout sur des caisses comme les rs4 ou la vaut mieux bien s'y connaitre..
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Lun 30 Nov - 17:24

le gain en chevaux n'est pas impressionnant mais en couple et plage d'utilisation du turbo c'est impressionnant la différence.

J'ai acheté le S3 en full stock et il poussait pas plus que mon ancienne A3 préparé à part le passage de la puissance avec l'haldex biensur, quant j'au eu la prépa je l'ai pas reconnu Sourire
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par dydy63 Lun 30 Nov - 17:30

grave moi aussi c'est impressionant les changements...
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Lun 30 Nov - 17:39

Pourquoi c'est pas d'origine !!! Très content
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par dydy63 Lun 30 Nov - 17:41

t'a la 2l tfsi si tu veux... Oui
c'est d'origine mais plus cher...mdr
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Lun 30 Nov - 18:15

bah non 310 cv avec prépa Très content
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par dydy63 Lun 30 Nov - 18:37

keja a écrit:bah non 310 cv avec prépa Très content
oui mes 265cv d'origine...
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Mar 1 Déc - 6:35

hors toute considération de prix j'accroche pas la ligne de la 8P je préfère la 8L Sourire.
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Mar 15 Déc - 9:41

Petit update des cartes GPS en 2009-2010 apres quelques recherches sur le net pour trouver la bonne version Sourire
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par topher Mar 15 Déc - 10:12

Très joli ton S3 Keja,

un ami avait pratiquement le même (jante RS4 en 18", xenon) sauf qu'il avait le toit ouvrant. La sienne était de 2001, 210 ch, préparé "pucé" 265ch j'ai trouvé cette auto vachement ascéptisé,
j'ai enchainé les rapport et j'ai jeté un coup d'oeil au compteur 190 km/h...





... en agglo, pas joli et dangereux.
Mais j'étais le premier surpris, je ne pensais pas du tout être à une telle vitesse, plutôt vers 140,150km/h. Ca pousse vraiment fort, c'est vachement lourd à la relance, mais une fois lancé c'est une bombe. Il la vendais 7000 € 115 000 km environ, il y'à deux ans, avec ce même soucis de carrossage. Une belle affaire

Amicalement,
topher

topher
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Mar 15 Déc - 10:57

Merci Topher,

Moi c'est à l'origine 225cv que j'ai trouvé aceptisé par rapport à mon ancienne 1.8T préparée du coup je l'ai gardé d'origine que 15 jours apres j'ai trouvé une sacré difference, c'est vrai que faut etre dans les bons tours pour la relance Sourire apres c'est qu'un 4 cylindre mais bon c'est déja pas mal Très content

Par contnre 7000 euros pour 115000 km pas cher aux vues des tarifs actuels !!!
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par topher Jeu 17 Déc - 17:35

C'est clair,
mais en fait il pensait que le chassis commençais à fatiguer, on lui avait fait remarquer que le carrossage était trop important, du coup il à flippé, je ne voulais pas la racheter car il en prenais pas super soin (départ à froid et assez sportif) mais avec un carnet de chez Audi remplie.

Amicalement,

topher
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Ven 18 Déc - 11:18

c'est juste le rabaissement qui est la cause du carrossage exessif vu que c'est pas réglable derriere.

Il vaut mieux passer son chemin c'est clair sur un moulin sur lequel on tire dessus à froid !!!!
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par dydy63 Ven 18 Déc - 11:33

ouai à chaud c'est mieux.. Très content
dydy63
dydy63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Mar 23 Fév - 8:39

Ayé apres 3 mois d'attente j'ai reçu les rear camber kit, il sont montés le carrossage a été réduit de moitié maintenant faut que j'essaye ...
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par ced42 Mar 23 Fév - 17:30

Bien

En plus le soleil est de retour Soleil , ca sent la sortie printannière tout ca , ramène nous de jolis clichés Oui

ced42
Modérateur
Modérateur

Messages : 3019

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par keja Mer 24 Fév - 8:46

Vendredi peut etre sortie avec la TASO d'AP à la base soumarine de Bordeaux. Par contre pour les clichés avec mon pauvre compact d'il y a 5 ou 6 ans et le fait que je suis pas un pro je vais avoir honte de mettre des photos ici Très content
keja
keja
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par ARGOconcept Mer 24 Fév - 17:06

Il n'y a pas de quoi ! Montre nous vite tes photo Clin d oeil
ARGOconcept
ARGOconcept
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1829

https://audiarena.forumactif.org/a3-f18/photo-reportage-audi-a3-e

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par david83 Jeu 22 Mar - 19:25

salut vraiment belle ton s3 Bien
david83
david83
Membre
Membre

Messages : 344

Revenir en haut Aller en bas

[Photo reportage]  Audi S3 250 ABT - Page 2 Empty Re: [Photo reportage] Audi S3 250 ABT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum