Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricv12

[Photo-Reportage] A2 1L4 TDi de missv12 (modifs et astuces)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici une auto pour laquelle nous avons totalement craqué.

Tout d'abord le descriptif:

Moteur 1L4 TDi 3 cylindres de 75ch
Année 2003
Options: Clim auto, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, 4 vitres électriques, radars de recul, etc...

On c'est orienté vers cette voiture pour plusieurs chose.

- Look que nous aimons (mais qui ne plait pas à tous, loin de là)
- Consommation vraiment minime, 42L pour 850 km
- Très bien optionné
- Qualité audi


Cette auto nous convient parfaitement, style de conduite légèrement surélevé, passe partout en ville, confortable.

Bon assez parlé, place aux photos

Voilà la photo vue sur l'annonce












- Les deux copines Très content








- On peut voir ici que niveau carrosserie elle n'a rien a redire


- Chose bizarre le capot ne s'ouvre pas mais s'enlève, ca peut paraitre fou mais fait par audi c'est que du bonheur, très facile a enlevé et remettre.


- Voila au moment du changement des plaquettes de freins


D'autres photos vont suivre avec de petites astuces et modifs Clin d oeil


Cordialement Mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette auto ma toujours laissée perplexe , je la trouve pas très jolie et pratique , mais finalement elle reste craquante et différente de la gamme Audi tout en gardant la qualité maison Clin d oeil

J'aime beaucoup le colori et les jantes et je sais au moins qu'elle sera bichonnée. Ca me fait penser dailleurs que j'ai zappé complet de regarder ton historique de ta JP Rocle SiffleMr Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, missv12 en est ravi mais elle ne serais pas contre une A3 8L SPBK TDi 130 quattro de 2002 (bah oui je rêve mais bon, ca ce voit que c'est moi qui est choisi le modèle)

la couleur est terrible suivant la luminosité le bleu est totalement différent. pour les jantes je les change bientôt pour monté les 16 de la TT car bonjour le prix en 175 60 15, ca fait peur.

donc je vais lui mettre les 205 55 16, même si ce n'est pas homologué je m'en fou j'ai du stock en ocas Très content

oui j'attends toujours l'historique TenduSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne petite voiture OuiBien

Je connais pas mal de monde qui en a eu une, et qui en ont une ils en sont très satisfait, sauf l'assurance à cause de la carrosserie en alu, mais j'aime beaucoup cette auto originale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce trouve très original et surement sympas a conduire en ville, en tout cas on voit bien qu'elle a été bichonné cette petite !!!
Par contre A3 sportback quattro c'est un autre monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur lui va trés bien, voiture originale en plus avec la carrosserie en alu
dis donc avec du 205 elle va accrocher à la route Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Polo: pour nous niveau assurance rien de très cher franchement très raisonnable.

Rere: comme tu dis l'A3 est un autre monde mais introuvable en plus je la voudrais bien en boite auto

Kéja: couleur géniale tu a raison, et part contre en 205 elle va tenir la route mais sur le sec car sur le mouillé ca ne va pas être la même chose Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funny

La taille pourrie de pneu en effet en 15" affraid , fais gaffe quand même pour les non homologations de la monte


J'ai toujours l'immat je te regarde ca dès que je repasse là bas pour l'historique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gizzle a écrit:
cedricv12 a écrit:
Réré

Ouh... ça va gueuler! Funny


Oui c'est rere et non réré !!!!!!!! Fury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere01 a écrit:
Gizzle a écrit:
cedricv12 a écrit:
Réré

Ouh... ça va gueuler! Funny


Oui c'est rere et non réré !!!!!!!! Fury



bah non ou vous voyez Réré vous? j'ai bien écris Rere Razzgeekking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, pour continuer dans la lancée voici un petit tuto


En effet cette belle A2 de 2003 possède un poste avec un ampli externe pour les HP arrières (aussi appelé audi concert) mais un lecteur de cassette Fury

Et là madame n'est pas contente Enervé donc il lui fallait un poste digne de ce nom, et bien adapté a la voiture pour ne pas dénaturer la planche de bord.

mon choix c'est porté vers l'Alpine IDA-X 301RR pour ces qualités alpine reconnue, pour ces multiples fonctions, (usb ipod, mais pas de lecteur cd), et surtout pour les couleurs identiques a celles de la voiture. et enfin un prix plus que correct 99€

mais pour cette voiture il faut également une entretoise autoradio 10€50 chez audi
ref: 8Z0 051 459 5PR

Et aussi un faisceau pour récupérer les hp arrière 29€95


voila tout d'abord les pièces si dessus citées:

il faut pour retirer le poste d'origine des clé d'extraction spéciales qu'on peut ce procurer chez audi

on enlève le poste la console de clim et le vide poche

bon ok là il y a beaucoup de fils mais cela est du au kit main libre


voila une fois monté, chose a dire, l'entretoise de chez audi est impeccablement adapté, même couleur même texture au millimètre, rien a voir avec les entretoises de chez norauto vraiment rien surtout pour un prix plus élevé....

avec l'éclairage I love you


j'ai fait sortir le câble usb dans la boite a gant et le câble ipod en bas de la console centrale pour peut être y mettre plus tard un support



cordialement Multi Brico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + aprés contact t'as du aller le récupérer sous le volant ou il est dans les fiches iso sur ce modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keja a écrit:
Le + après contact t'as du aller le récupérer sous le volant ou il est dans les fiches iso sur ce modèle ?


Bien vue, il n'est pas sur l'iso.

sur toute les VAG qui ne l'ont pas je le prend sur le bloc de clim juste en dessous ou en dessus Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est galère sur certains modèles pour le récupérer, sur la S3 il y a un bornier + apres contact mais pas sur l'A4 obligé de faire comme toi enfin moi j'ai repiqué sous le volant.

en tout cas ça doit changé avec cet autoradio Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bon voila c'est la fin de cette A2.







on vient de la vendre ce matin, nous sommes donc a la recherche active de ca remplaçante.

on voudrais une A3 tdi 105 de 2004 au pire une golf 5 a voir.

Je vous tiens au courant de notre futur achat Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Déjà vendue la petite Pleureur
Vous n'avez pas du avoir trop de mal , elle est recherchée comme petite citadine Clin d oeil

Bon choix pour la suite , tiens nous au jus Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien vendu avec une plus-value, mais la nouvelle est pas si évidente a trouver, on cherche on cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Bien

Pourtant il y en a de dispos des 1.9tdi 105 que ce soit sur l'A3 ou la golf Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Tant mieux Bien

Pourtant il y en a de dispos des 1.9tdi 105 que ce soit sur l'A3 ou la golf Euh


oui oui ils y en a une, tu doit être a cette heure entrain de la voir, et je te dis déjà un grand merci de t'occuper de ca.

c'est la qu'on vois que les forums servent a rencontrer des gens qui deviennent des amis.

encore grand merci Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout de même assez marrant de voir que cette A2 s'est très mal vendue et qu'en occasion elle soit si recherchée !

Des fois je sais pas s'il faut vraiment se poser ses questions qui sont sans réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGOconcept a écrit:
C'est tout de même assez marrant de voir que cette A2 s'est très mal vendue et qu'en occasion elle soit si recherchée !

Des fois je sais pas s'il faut vraiment se poser ses questions qui sont sans réponses !



bien résumé une bizarerie cette voiture, mais géniale a conduire vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre juste , petite soirée après Très content

Oui ai vu la voiture mais n'ai pas eu le temps de passer chez VAG par contre. Je te fais un MP avec photos Cedric Clin d oeil

Le gros avantage de l'A2 est sa carroserie alu , ca ne rouille pas déjà Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argo , oui +1 pour la legereté aussi Clin d oeil



Gizzle , je confirme j'ai beaucoup aimé en vrai ce bleu et pas vu en plus Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok gizzle je croyais mais bon faut dire que au fond du garage on voit pas trop....

ced j'ai contacté le mec et ca suit son cour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tiens moi au jus si vous faites affaire l'ami Japonais

En plus ca permettrai de se voir Oui ( avec Gizzou par la même Très content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, il faut que je te rappelle, car il faudrait que tu aille en voir une autre Très content
je te tiens au jus, et on risque a ce voir très vite mais aprioris sans gizzle, car le jour ou je veut venir il ne peut pas!!!

mais je t'appelle demain Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très content

Encore une à proximité et qui sort de chez JPR Mr Green

Pas de souci j'attends ton coup de fil Cedric Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait pour changer le volant sur l'A2 ? Quel volant peut on mettre? Et y'a t'il des modifs a faire ou des réglages ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...