Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laser431

Avis > SAV concession Carlet à Aubière

Messages recommandés

Coucou à tous,

Voici donc mon premier message sur ce nouveau forum, ça en fait quelques uns en peu de temps Siffle

Voilà donc, le 28 octobre je fais faire ma vidange, je demande que l'on vérifie mon autoradio car il s'éteind tout seul en roulant scratch

Rendez vous pris pour le 20 octobre pour un changement d'autoradio et là comme d'habitude un SAV d'une totale incompétence, l'autoradio n'est pas arrivé Tendu et on ne m'a même pas prévenu Fury . J'ai pris une demi journée de congés pour rien Mad

Le pire c'est qu'ils n'en sont pas à leur premier coup.

Entre la voiture qu'ils oublient d'envoyer en carosserie, celle dont ils me détruisent l'intérieur avec un produit, celle qu'ils m'ont livrée rayée.....

Bref je crois bien que cette fois la prochaine je la prendrai chez rocle et ce sera tant pis pour eux Razz

Avez-vous eu ce genre de mésaventures avec d'autres CC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RireRire ne va pas chez Carlet à Aubière mon pauvre....c'est une catastrophe la bas....faut aller à Mozac..le prochain coup tient moi au courent... Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laser Coucou

Audi c'est bien mais clair qu'après ça suit pas vraiment (sauf si t'as un Q7 ou une A8 . . . ) c'est désolant, surtout qu'ils doivent perdre pas mal de clients pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je vais chez un petit garage vag et je trouve que le sérieux y est de mise il prenne le client plus au sérieux et ceci qu'il soit avec une lupo ou une A8 et c'est ce que j'apprécie d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere01 a écrit:
Moi perso je vais chez un petit garage vag et je trouve que le sérieux y est de mise il prenne le client plus au sérieux et ceci qu'il soit avec une lupo ou une A8 et c'est ce que j'apprécie d'ailleurs !!!


Ca devrait être comme ça partout Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...