Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

Topic Officiel > Audi A6 "C7" Allroad 2012-....

Messages recommandés


Topic Officiel ®️





Salut à tous Coucou


Voici le topic du nouveau Allroad de la dernière génération d'A6.



Dimensions:


( Cliquez pour agrandir )



Motorisations:


Essence:
- V6 3.0TFSI 310ch

Diesel:
- V6 3.0TDI 204ch
- V6 3.0TDI 245ch
- V6 3.0TDI 313ch



Finitions:


- Ambiente
- Ambition Luxe
- Avus



Photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ced.j'accroche moins que le mien mais de toute facon je change d'ici quelque mois et si je repars la dessus je n'aurai pas l'impression d'avoir changé de voiture. j'ai surtout besoin de moins de places, du coup je quitte meme audi... à bientot et happy 2013 à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Ric et meilleurs voeux pour cette année 2013 Clin d oeil

Tu vas prendre quoi alors à la place du Allroad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut CED. J'aime bien les voitures que l'on a pas trop l'occasion de voir.mon allroad est parfait puisque je n'en voit pas souvent et quand c'est le cas la plupart du temps le mien est + beau :=)... non le mien est peinture integrale et jantes sports donc different.pour ma prochaine j'ai pas mal hésité mais j'avoue que je trouve que AUDI a trop la grosse tete, alors je pense prendre la nouvelle serie 1 bmw en 135i x drive.ca reste discret (par chez moi les RS3 sont tres vites reperees) et avoues on voit beaucoup de serie 1 mais pas de 135i.je change donc plutot en fin d'année.le bruit est different du rs3 mais sympa quand meme.enfin je trouve mon choix sympa et plusieurs me l'ont confirmé.il parait meme que le xdrive est top.bon faut bien passer les 320cv! et surtout j'economise bcp d'€ entre les 2! voilà.bye eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re,

Ah oui tu changes fondamentalement de type d'auto ! Bon choix la 135i en X-Drive , en effet ca doit être très sympa comme comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Ced
juste pour te/vous dire que le allroad est vendu en 1 journée (normal c'est avant l'été donc periode propice et au bon prix) je viens donc de commander une BM serie 1 M 135I X-drive que je dois toucher debut septembre (la rs3 etant bcp + cher et plus radicale). j'ai pu l'essayer chez BM France cela me convient tout à fait car assez discrete et un super moteur avec une boite boite 8 rapports et le x-drive.bref pour moi une nouvelle belle auto.j'ai ajoute qq options commes les sieges chauffants, le TOE, kit HARMAN KARDON, GPS pro, PDC Avt/Ar,acces confort, vitres surteintées. pour eviter de trop attirer les regards je n'ai pas pris une couleur attirante, ce sera gris Minelgrau.voilà! bye Ric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...