Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david83

[Photo-Reportage] mon Touran tdi 105 Match

Messages recommandés

je vous présente mon touran tdi 105 macht 7 place enfants oblige lol! acheté neuf en mai 2006 actuellement il a 94000km
4 vitre electriques
ordi de bord
boite 6
sellerie bacquet
clim bizone
gps d origine
radar de recul
jante alu
couleur gris bambou
et vitre teintée recement
carnet entretien a jour chez en concession











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un très bon compromis pour la famille Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui superbe pour toute la famille juste la boite a vitesse qui a cassé a 70000km defaut de conception pris en charge en partie par volkswagen 4500e de devis et 800e pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais jamais entendu une casse de boite à ce kilométrage ou d'un défaut de conception...

Pas de chance même si la prise en charge reste correcte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me dit rien, pas d'écho particulier à ce sujet, le problème est récurent sur ce type de boîte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la fiabilité ne va pas dans le bon sens....des boites à 70000, roulements de roues à moins de 20000, pire que des F1 bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars de volkswagen m a dit qu il y a une patte qui maintient un axe qui est riveté sur la boite et le pop a lâcher ce qui entraîne la casse les symptôme de la casse ma femme ma dit qu en prenant l autoroute elle a entendu un bruit comme si quelque chose avait tapé sous la caisse et le soir en rentrant j ai regardé sous la caisse et l huile coulait vu l odeur j ai constaté que c était de l huile de boite donc je lui ais dit de l amener chez vag et la boite a cassé en tournant a 50m de vag obligé d appelé l assistance pour la remorqué car le touran était bloqué
par contre j ai vu la boite démonter il y avait un trou a l intérieur de la cloche impressionnant et dire que la semaine avant je suis monté a paris j ai eu chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...