tigrou11 0 Posté(e) le 2 février 2012 voila je vous présente mon corbillard mon AUDI A4 B5 break 1.8T de 1997 qui totalise 195 000klm les modifs faites dessus depuis que je l'ai acheté collecteur 4en1 décatalyseur échangeur frontal turbo hybride K03/K04 reprog sur mesure faite par MOTORTECH injecteur S4 admission turbo en 80de diamètre4 combiner fileter cale elargisseur en 16 avant arrière jante RS4 B5 comme vous l aurez compris je suis passionné de mécanique voila quelques photos faites maintenant en attendant le reportage photo des modifs faites dessus a ce jour elle est comme ca j espere que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Sympa la présentation de ton corbillard En effet tu as déjà fait pas mal de modifs dessus , tu sors combien niveau puissance à ce jour ?Les jantes j'adore mais la calandre sans le sigle je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci pour le moment je ne ces pas combien de chevaux elle sort j'attend de faire ma nouvelle carto et après je la passerai aux banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semac 0 Posté(e) le 2 février 2012 Vivement les chiffres, ça devrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 2 février 2012 je pense aussi du moins j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon aller ces parti pour illustré tout se que j ai fait dessus vous verrai quel est passer par plusieurs stadeces parti la voila a l achat ..montage du colecteur echangeur decata ect...montage d une sonde de temperature d echappement voila les premier chose que j ai faite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semac 0 Posté(e) le 2 février 2012 ah c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 2 février 2012 suite fabrication d un cloisonnement pour mon filtre durite admision turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laser431 0 Posté(e) le 2 février 2012 Là y a du taf, je comprends pas tout mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 aller on continue modif K03/K04 avec un K03 015 et un K04 022 de audi TT 225ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 modif d un wastegate pour économiser 150Ele prix d un wastegate forge tout sa pour de ressort plus dur donc fabrication maison pour changer un peu voila ressort d originequi commence a faire bouger la WG a 0.2b de pression pas top pour des pression stable voila se que j ai rajouter en testent avec une pompe a vide a main bien sur pour regler tout sa et la la WG commence a bouger a 1b de pression et voila plus cas souder tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 montage turbo fabrication d un support de debimetre 80de diametre pour que sa respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 un petit travail sur le papillon d admision de la matiere en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Du très bon boulot , félicitiations Elle doit revivre une seconde jeunesse cette b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a6 quattro 0 Posté(e) le 6 février 2012 Génial tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci beaucoup aller deux trois vidéo faite vite fait pour vous montrer comment sa respire désolé pour la troisième petit problème de son et madame qui me taper dessus pour que j arrête de rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Elle a encore de bons poumons la b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 salut tiens je la connais cette a4 mais il y a plus de detail sur ton turbo hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui plus de details sur les autre forum que je suis inscrit sur audi passion je ne mes pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut alors pas de news par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut non pas de news pour le moment en atente du matos commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et qu est ce que tu as commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 j ai commander tou se quil me faut pour faire mes carto sur mesure gen dirait un peu plus un fois tout resu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut par contre j ai une petite question qu elle difference y a t il entre ces deux collecteurs au point de vue performancehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297385949.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297333410.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sur celui en fonte les conduit son un tout petit peu plus gros que sur celui en inox en terme de perf j ai tester les deux et je préfère celui en inox cars vu que quand tu enlève le cata tu perd du couple le 4en1 inox ne permet de garder un peu plus de couple si tu a une bonne carto derrriere faite sur mesure pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ok merci par contre si je monte un turbo k04 015 il n y a pas de modif a faire il va a la place de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui le K04 015 se monte en lieux et place de l origine par contre il faux faire une reprog a moins que tu laisse la pression de turbo d origine en se cas la tu pourra rouler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut et merci l ami pour les infos j espère quand se croisera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 de rien avec plaisir et pas de souci pour qu'on se rencontre pour discuter un peu et voir nos caisse respective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 salut tigrou comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu peux me dire si ton montage hybride n est pas compliqué a faire et si c est plus économique qu un turbo k04 015 peux tu faire un topic pour ton montage hybridre ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 non si tu touche un peu en meca se n est pas plus compliquer que sa plus économique sa depend a combien tu touche les turbo pour faire la modif ou si tu récupère le tiens d origine moi perso j ai acheter les deux turbo en casse dans un très bonne état bien sur cars je voulais garder celui d origine le K03 80e le K04 022 de TT 225 ch 90eun kit réfection 45e équilibrage turbo (obligatoire ) 150E avec les frais d envoie en tout sa ma coûter 365e pour un turbo refait a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sa vaut le cout car un vrai k04 015 kkk wagner c est 800e merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 deux petite photo de mon corbillard a la sorti aux circuit du luc avec le forum VAR AUTO SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salut comment vas tu jolies photos et tu as tourné avec ton a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salut sava mercinon j ai juste tourner a la fin de journée pour faire tourner le petit sur piste et les 5 tours je les est bien apprécier le petit qui me disait roule fort papa c'était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un peu de news resu mon nouveau turboun petit GARETT GT35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanos 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Salut a toi ! Du tres bon boulot , un bon projet ! Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques amoureux de b5 Hate de lire la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 salut merci oui ces vrai que depuis que j ai la mienne je suis amoureux des B5 et surtout du 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanos 0 Posté(e) le 6 mai 2012 idem , surtout que ce sont des moteurs a potentiel énorme ! Je ne suis pas préparé , j'aimerai mais je n'ai pas les connaissance pour en mécanique ..Je me suis juste contenté pour le moment d'un filtre a air k&N .. Et d'un silencieux universelle inox que j'attend ... Je me suis surtout basés sur l'esthetique , phase 1 remonté en phase 2 , plus quelques réparation et modif persos ... Je prépare la présentation prochainement ( surement ce soir ^^ ) ..Il n'y aura pas autant de chose a admirer que sur la tienne mais nous n'avons pas tous ton talent ^^Ps : j'adoooore ton echangeur !!! mais est ce utile si on garde le turbo d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci merci bé oui présente nous la vite ta belle après ces déjà bien tu a fait des modif sur la tienne ces cool niveau meca perso ces mon métiers de plus ma passion donc j adore sa et puis sa commence a faire quelque année que sa dur et j ai tout appris en regardant en essayant pas mal de chose et casser pas mal de chose pour arriver la ou j'en suis aujourd'hui pour l'échangeur oui sa change meme avec le turbo d origine plus ton air est frais en rentrent dans l admission plus ton moteur aura un meilleur rendement sens trop rentré dans les détail si ta besoins de renseignement en meca ou quoi se soit n hesite pas sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanos 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est vraiment gentil de ta part ^^ pas de modif a faire pour adapter l'echangeur ? je pense que je vais me laisser tenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la seul modif a faire pour le monter et de couper un parti de la traverse en alu qui est de la pare choc voila tout après le reste se monte tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanos 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci ^^dis moi , ton pare choc devant a ete modifier au niveau des grilles non ? Ps : Ah nooooon .... tu n'a pas les grilles , et ce sont les tubes de l'echangeur qu'on apercoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut comment vas tu ,sacré turbo que tu vas mettre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 salut sava merci oui c est vrai quil est pas mal se turbo bon en attendant mes pièce voila aujourd'hui c'était atelier peinture j ai peint les jante en noire pour m occuper bon la caisse est un peu pourri donc d'autre photo viendrons avec la caisse propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 salut superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanos 0 Posté(e) le 9 mai 2012 salut mon ami ! comme tu me disant , en effet , on aura facilité a se rencontrer , j'habite a 10 mins de bourg en bresse ^^ A voir , je pense que je vais te faire bosser lol ... j'aimerai le meme turbo que toi , a toi de me dire combien cela me couterai ( je n'y connais rien ) ..Mes deux freres sont mecano , mais le temps leur manque ... Pas mal tes jantes , ca permet de donner l'impression de nouvelle jantes , sans a avoir a debourser l'argen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a bé oué carrément ma famille est a VIRIAT derrière l l'hôpital et un peu de famille a lyon a Neuville sur Saône le meme turbo que moi ??? le quel celui monter en se moment ou l autre que je vais monter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites