Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigrou11

[P-R] mon audi A4 B5 break 1.8T

Messages recommandés

voila je vous présente mon corbillard Très content
mon AUDI A4 B5 break 1.8T de 1997 qui totalise 195 000klm
les modifs faites dessus depuis que je l'ai acheté

collecteur 4en1
décatalyseur
échangeur frontal
turbo hybride K03/K04
reprog sur mesure faite par MOTORTECH
injecteur S4
admission turbo en 80de diamètre
4 combiner fileter
cale elargisseur en 16 avant arrière
jante RS4 B5

comme vous l aurez compris je suis passionné de mécanique

voila quelques photos faites maintenant en attendant le reportage photo des modifs faites dessus
a ce jour elle est comme ca





j espere que ca vous plaira
Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la présentation de ton corbillard Bien

En effet tu as déjà fait pas mal de modifs dessus , tu sors combien niveau puissance à ce jour ?

Les jantes j'adore mais la calandre sans le sigle je ne suis pas fan Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour le moment je ne ces pas combien de chevaux elle sort
j'attend de faire ma nouvelle carto et après je la passerai aux banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller ces parti pour illustré tout se que j ai fait dessus
vous verrai quel est passer par plusieurs stade
ces parti la voila a l achat




..
montage du colecteur echangeur decata ect...























montage d une sonde de temperature d echappement







voila les premier chose que j ai faite dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modif d un wastegate pour économiser 150E
le prix d un wastegate forge tout sa pour de ressort plus dur
donc fabrication maison pour changer un peu Très content

voila ressort d origine
qui commence a faire bouger la WG a 0.2b de pression pas top pour des pression stable





voila se que j ai rajouter en testent avec une pompe a vide a main bien sur pour regler tout sa
et la la WG commence a bouger a 1b de pression







et voila plus cas souder tout sa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage turbo

















fabrication d un support de debimetre 80de diametre pour que sa respire mieux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du très bon boulot , félicitiations Bien

Elle doit revivre une seconde jeunesse cette b5 Mr Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Bien

aller deux trois vidéo faite vite fait pour vous montrer comment sa respire
désolé pour la troisième petit problème de son et madame qui me taper dessus pour que j arrête de rouler vite Très content





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rire

Elle a encore de bons poumons la b5 Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tiens je la connais cette a4 mais il y a plus de detail sur ton turbo hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plus de details sur les autre forum que je suis inscrit
sur audi passion je ne mes pas tout Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai commander tou se quil me faut pour faire mes carto sur mesure
gen dirait un peu plus un fois tout resu Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur celui en fonte les conduit son un tout petit peu plus gros que sur celui en inox
en terme de perf j ai tester les deux et je préfère celui en inox
cars vu que quand tu enlève le cata tu perd du couple le 4en1 inox ne permet de garder un peu plus de couple si tu a une bonne carto derrriere faite sur mesure pour ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci par contre si je monte un turbo k04 015 il n y a pas de modif a faire il va a la place de l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le K04 015 se monte en lieux et place de l origine
par contre il faux faire une reprog a moins que tu laisse la pression de turbo d origine en se cas la tu pourra rouler comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci l ami pour les infos j espère quand se croisera un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien avec plaisir
et pas de souci pour qu'on se rencontre pour discuter un peu et voir nos caisse respective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me dire si ton montage hybride n est pas compliqué a faire et si c est plus économique qu un turbo k04 015
peux tu faire un topic pour ton montage hybridre ce serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si tu touche un peu en meca se n est pas plus compliquer que sa
plus économique sa depend a combien tu touche les turbo pour faire la modif ou si tu récupère le tiens d origine moi perso j ai acheter les deux turbo en casse dans un très bonne état bien sur cars je voulais garder celui d origine
le K03 80e
le K04 022 de TT 225 ch 90e
un kit réfection 45e
équilibrage turbo (obligatoire ) 150E avec les frais d envoie
en tout sa ma coûter 365e pour un turbo refait a neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vaut le cout car un vrai k04 015 kkk wagner c est 800e merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux petite photo de mon corbillard
a la sorti aux circuit du luc avec le forum VAR AUTO SPORT



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sava merci
non j ai juste tourner a la fin de journée pour faire tourner le petit sur piste
et les 5 tours je les est bien apprécier le petit qui me disait roule fort papa Rire c'était bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Du tres bon boulot , un bon projet !

Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques amoureux de b5 Clin d oeil

Hate de lire la suite ... Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
merci oui ces vrai que depuis que j ai la mienne je suis amoureux des B5 et surtout du 1.8T Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem , surtout que ce sont des moteurs a potentiel énorme !

Je ne suis pas préparé , j'aimerai mais je n'ai pas les connaissance pour en mécanique ..

Je me suis juste contenté pour le moment d'un filtre a air k&N ..

Et d'un silencieux universelle inox que j'attend ...

Je me suis surtout basés sur l'esthetique , phase 1 remonté en phase 2 , plus quelques réparation et modif persos ... Je prépare la présentation prochainement ( surement ce soir ^^ ) ..

Il n'y aura pas autant de chose a admirer que sur la tienne mais nous n'avons pas tous ton talent ^^

Ps : j'adoooore ton echangeur !!! mais est ce utile si on garde le turbo d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci
bé oui présente nous la vite ta belle
après ces déjà bien tu a fait des modif sur la tienne ces cool
niveau meca perso ces mon métiers de plus ma passion donc j adore sa
et puis sa commence a faire quelque année que sa dur et j ai tout appris en regardant en essayant pas mal de chose et casser pas mal de chose pour arriver la ou j'en suis aujourd'hui

pour l'échangeur oui sa change meme avec le turbo d origine
plus ton air est frais en rentrent dans l admission plus ton moteur aura un meilleur rendement sens trop rentré dans les détail Très content

si ta besoins de renseignement en meca ou quoi se soit n hesite pas sa sera avec plaisir Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment gentil de ta part ^^

pas de modif a faire pour adapter l'echangeur ?

je pense que je vais me laisser tenté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul modif a faire pour le monter et de couper un parti de la traverse en alu qui est de la pare choc voila tout après le reste se monte tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^

dis moi , ton pare choc devant a ete modifier au niveau des grilles non ?

Ps : Ah nooooon .... tu n'a pas les grilles , et ce sont les tubes de l'echangeur qu'on apercoit Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comment vas tu ,sacré turbo que tu vas mettre la Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sava merci
oui c est vrai quil est pas mal se turbo Très content
bon en attendant mes pièce voila aujourd'hui c'était atelier peinture
j ai peint les jante en noire pour m occuper Très content
bon la caisse est un peu pourri Choqué donc d'autre photo viendrons avec la caisse propre








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon ami !

comme tu me disant , en effet , on aura facilité a se rencontrer , j'habite a 10 mins de bourg en bresse ^^

A voir , je pense que je vais te faire bosser lol ... j'aimerai le meme turbo que toi , a toi de me dire combien cela me couterai ( je n'y connais rien Clin d oeil ) ..

Mes deux freres sont mecano , mais le temps leur manque ...

Pas mal tes jantes , ca permet de donner l'impression de nouvelle jantes , sans a avoir a debourser l'argen Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bé oué carrément ma famille est a VIRIAT derrière l l'hôpital
et un peu de famille a lyon a Neuville sur Saône
le meme turbo que moi ??? le quel celui monter en se moment ou l autre que je vais monter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...