Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxx91

[maxx91] Sa A4 Cab et ses anciennes

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient vous présenté mon Audi elle est de 2004 et comptabilise 80 000 kilomètre. C'est un A4 Cabriolet 3.0 pack plus. Je lui et refaire une peinture totale ( maniaque). Le choix a vite été fait pour trouver mieux que le 407 coupé v6 HDI. Et vu que le pere roule aussi en Audi mais pas le même niveau. Pleureur vous pouvez l’apercevoir sur mes photos







Pour vous mettre dans le jus voila mes anciennes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Je viens de lire ta présentation je comprends mieux pourquoi autant de Peugeot Très content

Pour ce qui est des CC en général je n'aime pas trop , pour la 407 coupé elle est jolie dans cette config mais je trouve la ligne un peu fade par rapport au 406 coupé que je trouvai magnifique ! ( j'ai eu une petite 2.0 bleu à l'époque mais je ne l'ai pas gardée longtemps ).

Bon ben maintenant va falloir que tu nous présentes l'A4 cab Clin d oeil ( tes premiers liens photos "Hiboox" ne marchent pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, les traits de Pininfarina resteront toujours parfaits, cette 406 coupé sera un collector d'içi peu (si ce n'est pas déjà fait!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le problème c'est que les liens ne sont pas accepté pour les nouveau avant 7 jours. Bon sinon j'ai corriger maintenant c'est visible. Pour mais ancienne le cc était ma première hdi 136 je l'ai garder 6 mois et le 407 1 ans car trop de problème avec et marre du mazout. Celle la je la garde un ans puis je prend un s4 de même modèle affraid Le coupé 406 était certes beau mais aujourd'hui l’intérieur a vieillit je trouve. Elle n'en reste pas moins une magnifique voiture Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ils fonctionnent les liens Bien

Très jolie ton A4 cab et bien équipée en Pack Plus , éventuellement les jantes qui ne sont pas les plus jolies. Le moteur 3.0 est plutot plaisant et la double sortie d'echappement j'adore Sympa
Bon choix pour la suite de viser une S4 Cab , perso je rêve d'une berline aussi cheers

Enfin je vois maintenant que ton père possède mon rêve ultime , une R8 Surpris , pour en avoir essayer pas mal c'est le top du top ce bolide Diablotin 2

PS: n'ai jamais eu de moteurs diesels chez PSA ( hormis une Xsara TurboD ) mais quand je vois que mon frère a fait un turbo sur une 207 à 60000kms ca calme Enervé . Par contre ai toujours été satisfait des moteurs essences ( 306 1.4, 206 1.6 90ch , 406 2.0 ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au que oui sa envoie pas mal mais il est déçu des sensation par rapport a son ancienne une 996 turbo. Par contre pour rien au monde il ferait marche arrière elle a d'autre qualité. Pour les jante c'est deja en cours rs6 c6 ou s8 d3pas les ancie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est différent d'une 996 c'est sûr , la R8 est sécuritaire avec son Quattro et du coup moins joueuse ( puis ce n'est "que la V8" là Mr Green ) mais la qualité de finition est bien supérieure.
C'est quoi la boite de vitesse ? Manuelle ou R-Tronic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle A4 Cab... bon je parle même pas de la voiture de papa... une tuerie !! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxx91 a écrit:
c'est une r-tronic agréable mais pas aussi radical qu'une bonne manuelle


Quelques soucis de fiabilité déjà connus et également donne quelques accoups au changement de rapports mais sympa dans son utilisation générale Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exacte les a-coup peu agréable mais dans les tours elle se montre plus vive ( si elle est chaude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...