Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben31

Mauvais fonctionnement de mon RNS-e

Messages recommandés

Bonjour

je viens de passer d'un simple DIN à un double DIN sans probleme particulier d'ailleurs mais mon RNSe ne fonctionne pas très bien.

En effet a chaque fois que je coupe le contact et que je remets le contact il me demande le code pin. De plus quand je l'ai allumé je n'avais pas beaucoup de station radio disponible et et mon GPS n'a pas l'air de me localiser.

Merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

Simple question: as tu passé ta voiture a la balise VAG com ? car certaines fois il est nécessaire de faire "reconnaitre" le poste et prendre en compte les nouvelles options (gps, pin code etc...)

Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Non mais je vais la passer. Mais ceci dit je n'ai pas la "can bus" enfin je crois que c'est ça....je n'ai ni les commandes au volant ni le renvoie sur l'ordinateur de bord. Je suis cablé en DIN. Bizarre d'ailleurs car j'ai enlevé un autoradio simple din qui fonctionnais tres bien et j'ai mis un adaptateur entre le RNS-E et les prises din existante de la voiture et maintenant il me manque le plus permanent ni l'eclairage de l'autoradio avec les phares et je n'ai plus non plus les hauts parleurs arriere.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas le can-bus ça peut effectivement poser probleme (éclairage des touches par exemple). Après malheureusement c'est au petit bonheur la chance, quand j'ai installé mon rns-e tout est allé correctement des le début ( j'ai quand meme scanné avec le vag com mais RAS). le passage au vag com ne lui fera pas de mal Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais la passer au VAG com que j'ai reçu hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai toujours mon probleme de haut parleurs, allumage ddu rns e de nuit, je n'ai pas le plus permanent car il me demande le code pin a chaque fois que je me le contact.....enfin bon toujours les même soucis.
Je n'ai pas le can Bus donc pas possible de faire quoi que ce soit sur le rnse....

Merci d'avance de votre aide......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

il faudrait pas un CAN EMU ? ou alors c'est le cable plug et play qui fonctionne pas à 100% c'est un kufatec ? Tu peux chercher les topic sur AP à une période il y en avait pas mal sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...