Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
semac

Instagram - Une App Photo pour votre iPhone indispensable

Messages recommandés

j'ai déjà posté sur le topic Apple Manique, j'espère que les modos ne m'en voudront pas, mais je tenais à partager avec vous cette App qui est indispensable pour les accros à l'iPhone et les amoureux de la photo ou encore les fans des réseaux sociaux, je vous conseille d'installer Instagram sur votre iPhone
c'est un réseau social basé sur la photo. vous prenez des photos ou utilisez des photos de vos archives, vous avez une dizaine de filtre pour améliorer vos photos, vous mettez un commentaire, vous pouvez géolocaliser votre photo et vous publiez.
les autres utilisateurs peuvent noter votre photo et la commenté, ils peuvent même s'abonner à vous et vous pouvez vous abonner à leurs photos.
bref on devient vite accroc...
je vous conseille donc un petit tour sur l'App Store pour télécharger cette appli... gratuite cheers
et vraiment géniallissime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mis des photos ?
c'est quoi ton petit nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axelay , je t'ai en ami Sympa

1 photo de la plage en face de chez moi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop tu fais parti de mes amis
lorsque tu auras mis quelques jolies photos, il faut allez sur l'onglet populaire et voter pour des gens en laissant des commentaires sympa, comme ça les gens vont voir tes photos et s'abonnent si ça leur plait.
du coup lorsque tu mets une nouvelle photo, de plus en plus de gens voteront pour toi, le but étant d'être sur la page "Populaire"
il faut pour cela que plus de 10 personnes dans un temps le plus court possible Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 941 abonnés... bientôt 1000 Fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Une petite question, vous savez comment rajouter un lieu sur une photo une fois que celle ci a déjà été publiée ? En gros l'éditer pour rajouter le lieu avec le service de localisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis mis y'a trois jours à Instagram, je suis futurephotography8 ! Très content
Je trouve ça plutôt sympa effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...