Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy63

Topic officiel > Seat Leon I (1999-2005)

Messages recommandés


Topic officiel®


La Seat Leon I premier modèle à fait son apparition en 2000 et à eu un très grand succès!
Basé sur la plateforme de l'Audi A3 et de la Golf IV elle a su trouver son public.
Plusieurs motorisations issu du catalogue VAG sont au programme.

Pour les diesels:

le 1.9sdi

le 1.9tdi 110cv

Sous cette forme la...



Ensuite un modèle un peu plus sportif, la version TOP SPORT toujours en TDI mais de 130cv et 150cv
avec une version TDI Cupra 4 roues motrices de 150cv

La version TOP SPORT est équipé d'un kit carrosserie spécifique qui comprend un pc avant, pc arrière et bas de caisse,qui donne un aspect très sportif à ce TDI... qui fut une réussite total avec d'énorme vente pour SEAT.







Passons aux modèles essence:

Le 1.4 et 1.6 16v modeste petit moteur essence mais très agréable quand même.

Le 1.8 20v de 125cv

Le 1.8 20vt de 180cv qui eu droit à une version 4 roues motrice.

Plus rare la Leon V6 de 204cv équipé aussi d'une transmission intégral et équipé du kit top sport aussi.

Et enfin la version CUPRA R avec le 1.8t de l'Audi S3 de 210 et 225cv..





Et voila pour tout ceux qui se pose des questions ou veulent des renseignements n'hésitez pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaite la section Seat pour toi dydy , beau boulot Bien

Et en plus on a un photo-reportage , parfait bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a trouvé le modo de la section les gars!Content que tu prennes ca en main mon cher, tu vois les Léon je ne les connais pas si bien que ca, j'aurai pas forcément reconnu les différentes versions avant de t'avoir lu la, tu peux me faire une interro la prochaine fois qu'on se vois, j'esseari de pas te decevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Leon V6 est vraiment intéressante en occasion, j'en avais trouvé une avec 70000 km, noire, transmission intégrale (forcément) pour à peine plus de 10000€ !

Ca doit etre vraiment plaisant à conduire ce petit joujou Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...