Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy63

Topic Officiel > Reprogramation, préparation moteur - By dydy63 © -

Messages recommandés


Topic Officiel ®️

Coucou

Voila les Zamis j'ouvre un petit topic sur tout ce qui est gestion moteur,reprog and co,pour tout ceux que sa intérrésse ou qui on des questions n'hésitez pas,trainant si et la dans se milieu j'essairai tent bien que mal de répondre a vos questions....
Si vous voulez des adresses des infos,comment sa se passe toussa..... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey dydy...

Moi j'hesite a faire une reprog j'ai une connaissance qui peut me le faire mais ce n'ai pas son métier premier, il a fait juste sur ca voiture (indentique a la mienne) et il fait ca également sur du peugeot sport.

Mais j'ai aucune garantie, il peut juste me la remettre a l'origine si ca ne me convient pas.

Qu'en pense tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en pense qu'il faut quand meme avoir certaine compétence ou du moins connaissance car des fichier pourri via internet c'est facil d'en acheter mais bonjour la merde que c'est perso je te conseil un pro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la en fait c'est lui qui a crée son fichier en testant et réglant jour Apres jour sur son auto. Et il a pas fait un truc hard, c'est fait en sorte d'avoir un peut plus de what sans endommage le moteur a la longue.
et je redis qu'il fait ca très bien sur du peugeot sport mais ca reste de l'essence atmo.....
Et puis le prix qu'il me propose est aussi intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un atmo c'est déja pas la meme que sur un tdi ou autre...a toi de voir mais que sa passera t'il si il te plante ta voiture?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée cette ouverture de topic Dydy Bien

Je ne t'ai pas oublié non plus concerant ma reprog , ce serait toujours bon pour le printemps pour ton collègue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Bonne idée cette ouverture de topic Dydy Bien

Je ne t'ai pas oublié non plus concerant ma reprog , ce serait toujours bon pour le printemps pour ton collègue ?

n'importe quand y'a pas de souci il est ouvert toute l'anné tu me prévient un peu avant que je cale le RDV et se sera bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je te tiendrai au courant en temps et en heure , je te ferai un MP également d'ici peu pour poser les modalités complètes Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci Ced..

j'ignore qui a "remodeler" le topic avec le compteur toussa mais c'est sympa.... Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire quelquechose sur une A3 1.8E phase1 125ch.?
je cherche +de couple.j'hésitais mème,un moment a lui rajouter un turbo.....mais j'ai déjà tellement a faire avec mes pépel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir dans la section Achats Groupés avec VoneRacing également Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse trés tardive de ma part mais pour fair simple sur un simple atmo tu gagne au mieux 12/13cv our plus oumoins 600? sa fait cher le cheval monté un turbo est une solution mais si fait dans les régles de l'art une solution extremement couteuse que je ne te conseil pas autant acheté un 1.8t des le départ sa te reviendra moins cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy63 a écrit:
réponse trés tardive de ma part mais pour fair simple sur un simple atmo tu gagne au mieux 12/13cv our plus oumoins 600? sa fait cher le cheval monté un turbo est une solution mais si fait dans les régles de l'art une solution extremement couteuse que je ne te conseil pas autant acheté un 1.8t des le départ sa te reviendra moins cher..

Papillon de gaz + filtre + reprog = 26 cv environ.
Et le coup des 600 € ... faut pas charrier : toutes les maps possibles et imaginables existent déjà, et ça prends max 15 mns pour reprog le boitier .
Par contre je suis d'accord: investir dans un 1.8 l atmo est une ineptie ! La même en 1.8 T se touche en super état à un bon prix .
Y'a pas longtemps j'en ai vendu une: break, quattro, pack sport, 180 cv ; 126000 kms à 4000 ....
Mais quitte à changer de voiture autant prendre une v6 30 soupapes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que quand on voit le prix des 1.8T, faut pas s'embêter la vie!

Pour ma part, je pense passer par la case reprog en février avec suppression du FAP. Celui me posant quelques soucis, je pense que je vais le remplacer par un joli petit tube (le FAP bouffe en plus pas mal de puissance, vu sur une leon TDI 170, un passage au banc avec FAP et un autre sans FAP, 11 chevaux exactement).

Pour info, je vais la faire chez BR Performance, anciennement Shiftec. Ils ont changé de nom car Shiftec ne possède plus de motoriste contrairement à BR. A priori, je passerai de 170 à 210 voire 220 chevaux selon la santé du moteur. Je poserai certainement une admission carbone un peu plus tard, rien de bien pressant pour ça.

Niveau tarif, ça tourne aux alentours de 600€ sans le prix de l'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en dire un peu plus?

EDIT: je viens de jeter un oeil à ce que tu as dit, la reprog uniquement, c'est presque 900€ et il n'y a pas de banc là-bas. Par contre, ça a l'air d'être de la très bonne qualité. Seulement à 900€, j'ai quasi un stage 2 chez BR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900e pour ton "tdi" sa m'étonne quand meme car meme moi je l'ai payé aussi chére ma gestion et c'est plus cher sur les essence,surtout que tu va défapé donc boulot plus facile tu veux que je demande à mon collégue combien y peux te faire pour la tienne pour de l'MRC j'essairai de t'avoir un taro... Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien oui ! De toute façon, j'aurai pas mon échappement avant février donc j'ai un peu le temps! Le tarif, c'est de l'à peu près vu sur des forums, c'est peut-être moins!

Merci dydoche Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais t'en tiré entre 600 et 650 je pense je demanderai mais sa devrai tourné dans c'est tarif la.. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je pense que ça attendra un peu du coup, j'ai un injecteur qui vient de me lâcher, coup classique sur le 170 IP. Je pense que ça va piquer sérieux pour le changer, surtout que j'ai intérêt à changer les 4, surtout si je pars sur une reprog par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en qu'a faire oui change les 4 sinon j'ai demandé à mon pote se sera 610€ voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...