Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris58

Remplacement autoradio Concert

Messages recommandés

Bonjour,

J'enviseage de remplacer mon autoradio Concert par un autoradio vu sur le net avec "la totale" : GPS, TNT, etc, etc.
Vu ici :
http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-1-din/45-autoradio-gps-tnt-1-din-ipod-bluetooth-ecran-7-tactile.html

Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un l'a t il déjà fait ?
Vais-je perdre l'affichage des stations au tableau de bord ? confusedconfusedconfused

Merci de vos réponses;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, aprés avoir parcouru les conseils sur ce forum, je me suis enfin décidé pour un HYPE HW213GPS en 1 din sur Media Car Center cheers.
Avec caméra de recul dans l'emplacement de l'éclairage de plaque.

Aujourd'hui j'ai commencé par installé la caméra de recul avec passages des cables et tous les tracas qui vont avec
Twisted Evil, aucun soucis, tout est nickel.
Mais voilà au moment de retirer l'autoradio concert, RIEN A FAIRE paf
J'utilise des clés d'extraction achetées su ebay mais elle sont "molles" et courtes, j'entend bien un petit clic mais impossible de sortir le poste, rien ne bouge. Du coup les clés sont maintenant tordues et inutilisable... FuryTenduFury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai réussi a sortir ma radio avec des clé fabriqués par moi même grâce a une carte de fidélité j'ai tracé les dimension exacte et couper au ciseau j'avoue qu'une clé ma un peux casser la tête mais j'ai réussi tout de même a enlever ma radio.
sinon au pire achète a nouveau des clés
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...