Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlinus98

[Photo Reportage] Ma RS4 B7 de 2006

Messages recommandés

Bonjour à tous Sourire

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'un RS4 B7 berline de janvier 2006, et à l'initiative d'un de vos membres, je viens me présenter ici Très content

Après 10 ans de fidélité à Subaru (Impreza GT2000 de 2000 à 2007 et Legacy 3.0R Spec.B jusqu'à maintenant), j'ai craqué pour cette belle.
57000km (2ème main), un essai m'a totalement convaincu.
La révision des 60000 et le contrôle technique ont été faits par le vendeur, elle est passée chez le carrossier pour les petites rayures, tout est ok, carnet bien à jour (et le DRC a l'air tout bien).

Je découvre petit à petit, mais c'est totalement monstrueux :love:
Cette voiture me semble capable de tout: aussi bien conduite pépère sur autoroute (11.5L/100) que sur route, dès qu'on la titille un peu, c'est un avion (et je ne parle pas du bruit en mode S :sol: ).
Je ne connaissais pas Audi (à part une Audi LS50 au début des années 80 Clin d oeilhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Audi_50), la marque mérite sa réputation.

Le précédent propriétaire l'avait fait débadger, ça me convient très bien !
Je ne sais pas encore toutes les options qu'elle a... mais elle n'a pas les sièges baquets ni le volant sport, et j'avoue que ça me va très très bien Clin d oeil (le précédent propriétaire ne devait pas être jeune... comme moi).
Le bluetooth est très bien intégré, mais le branchement iPod est une grosse m..., je suis vite passé aux cartes SD !

Voici quelques photos pour la présenter:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur Audi Arena Coucou

Merci pour ta présentation, et que dire de ton RS4 , Magnifique et bestiale à la fois Diablotin 2I love you

J'ai eu l'occasion d'en conduire c'est démoniaque !!!

Pour les bacquets oui pas forcément "confortable" au quotidien mais le volant sport je trouve qu'il est très réusi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos compliments Sourire

@romain-bpx: je crois que ces sièges sont plus confortables que les baquets RS (ce qui me convient parfaitement d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr ces sièges sont bien plus confortables que les bacquets sport Clin d oeil

Qu'est ce que ca donne niveau consommation en arsouillant un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RS4 B7, ou la voiture de dieu. Elle me fait litteralement baver cette voiture...

Felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta voiture, elle est magnifique
de plus je trouve qu'elle vieillit très bien, toujours aussi bestiale et attractive ! Excellent choix Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Très content

elle vient d'ailleurs de subir une petite cure de jeunesse chez Michel D. (Garage de Vincy), tous les chevaux y sont bounce et le son est encore plus cheers (pourtant ligne et pots d'origine !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça, met la courbe en photo, ça fera taire les mauvaises langues sur la RS4 Sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oula, comme vous y allez !

Pas MRC, c'était juste le décalaminage et une ou deux petites améliorations, mais pas de préparation.
Simplement, elle a récupéré les CV et les mkg qu'elle avait perdu en vieillissant, c'est un régal.

Pas de banc, pas de courbes, juste un rapide calcul du dieu Michel, mais je ne cherche pas la petite bête, ce que j'ai ressenti après rajeunissement est la preuve suffisante Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Je te souhaite un joyeux anniversaire Merlinus Fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout plein, ça c'est sympa bounce

j'ai essayé de m'immiscer sur le circuit de F1 ce matin, mais ils m'ont ri au nez, la RS4 ne fait pas tout Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...