Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain-bpx

[Photo-Reportage] Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vous présente aujourd'hui ma nouvelle voiture, c'est une Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe de 2003, acheté a 76 000km y a moins d'un mois

Je l'ai acheté a un mandataire: aazard-automobile situer a sucy-en-brie

Niveau option en plus de celle d'origine:
- Sièges Sport Chauffant Cuir nappa / Alcantara avec réglage lombaire électrique sur 4 plans
- Parking Système arrière
- Volant Sport Cuir 3 branches avec palette au volant
- Radio CD Audi Concert
- BOSE Sound System
- Régulateur et Limiteur de vitesse
- Ordinateur de bord couleur
- 4 Tapis été et 4 Tapis hiver
- Systeme navigation GPS
- Audi Music Interface pour iPod
- Preparation Telephone
- Chassis Sport
- Pack lumières
- Pack rangement
- Rétroviseur Electrique chauffant et buses de lave-glaces chauffantes
- Phare Xenon
- Jante Alu 17"
- Alarme Audi
- Régulateur de vitesse
- Trappe et Sac ski
- Filet anti remous
- Fermeture centraliser a distance de la boite a gant
- Capote acoustique électrique

Voila ce que sa donne en photo Sourire





















Comme modif j'ai acheté sa:





Rendu assez moche a l'avant il faut que je trouve des led qui éclaire de face, la sa fait phare angel et le jour on vois quasiment par que c'est allumer...


J'ai changer le pad de la clés


J'ai installer moi même le régulateur de vitesse et la Audi interface musique pour ipod

Et sinon ce qui est prévu au programme j'ai fait ma petite liste Très content
Feux arrière facelift LED
Jante 18" avec pneu été
Eclairage int/ext full LED
Volant type S3/RS4 Multifonctions avec palette au volant S8
Berceau iPhone pour la prepa telephone
Bouchon d'huile R8

Et quand j'aurai envi de changer de voiture, face avant de B7 ou B7 S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici Romain Coucou

Superbe ta nouvelle acquisition , bien équipée , la couleur très chouette et la sellerie aussi I love you

Tu as remplacer laquelle de la l'A4 b5 ou de l'A3 8L ?
Les modifs à venir seront les bienvenues , je vois que tu connais déjà bluecars.net ( on a un partenariat avec eux dailleurs )

Au plaisir de continuer à te lire Romain Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Salut et bienvenue ici Romain Coucou

Superbe ta nouvelle acquisition , bien équipée , la couleur très chouette et la sellerie aussi I love you

Tu as remplacer laquelle de la l'A4 b5 ou de l'A3 8L ?
Les modifs à venir seront les bienvenues , je vois que tu connais déjà bluecars.net ( on a un partenariat avec eux dailleurs )

Au plaisir de continuer à te lire Romain Oui


Salut ced, content de te retrouver ici

J'ai vendu ma B5 et l'A3 est quasiment partit l'acheteur attends son argent Sourire

J'ai vu que tu avait acheté une S4 Bien mais j'ai pas vu si tu avait fait un topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir partagé cher Romain Clin d oeil

Ok tu as vendu les 2 alors , tu as juste le cab pour rouler ?
Quelle puissance au fait ton 1.8T ?

Non le S4 je n'ai pas fait affaire au final ( trop d'incertitudes sur 2 ans de vie du véhicule après les dernières vérifs ) et il ne voulait rien lacher niveau prix suite à ces découvertes Non

La b6 est donc toujours présente mais j'avoue être assez axé sur un TT1 225ch Quattro pour la suite et piurquoi pas cab non plus Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je roule qu'avec celle la, je vais peut être m'acheté une Ibiza ou Polo tdi de 2000 si je vois que je fait beaucoup de route dans mon taf, car sa m'embête de lui mettre des km.

Dommage pour la S4 mais quand sa se passe comme sa vaut mieux pas insisté, c'est pas la bonne pi c'est tous. J'avoue que la TT m'avais bien plus, mais la TT2 était quand même assez cher et la TT1 cab me plaisait pas trop niveau finition intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends pour les kms surtout quelle en a pas trop pour l'instant , tu fais combien en moyenne par an ?

Oui fort dommage pour le S4 car mes essais m'ont archi convaincus du potentiel phénoménal de la bête Oui
Mais comme tu le dis , ce n'est pas la bonne et je ne veux pas prendre de risque avec ce genre de mécanique.

Pour le TT1 l'intérieur est ce qui m'embête aussi , il a vécu quoique bien stylé encore , mais l'aspect du TT et la mécanique 225ch m'ont convaincus Oui , à voir par la suite... J'ai regardé aussi un peu les A4 cab , combien tu l'as payée environ la tienne par exemple ? Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
et superbe cet auto j'adore ton interieur !!!
content de te lire ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai u a 15 500 avec une garanti 4 mois, sachant que le 1.8T est bien mieux coté que le 2.4 V6 qu'ont trouve facilement a 13 000, c'est vrai que les 225cv sa fait quand même envi surtout en Quattro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rere a écrit:
Bienvenue
et superbe cet auto j'adore ton interieur !!!
content de te lire ici aussi


Merci Très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain-bpx a écrit:
Je l'ai u a 15 500 avec une garanti 4 mois, sachant que le 1.8T est bien mieux coté que le 2.4 V6 qu'ont trouve facilement a 13 000, c'est vrai que les 225cv sa fait quand même envi surtout en Quattro


Ok merci , je voyais juste ( j'imaginai 15K€ ) Clin d oeil
On est bien daccord ce serait également avec le bloc 1.8T car le 2.4 n'est pas apprecié de ce que j'ai lu aussi Non

Pour le 225ch je trouve que c'est un bon compromis par rapport au S4 ( et rien à voir avec les prix entretien/assurance du S4 ) et le Quattro je ne pourrai plus m'en passer maintenant que j'y ai gouté Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien salut romain heureux de te voir ici parmi nous.

tu sais ce que je pense de ton A4 Bien

pour les modifs tu est un chef.....

au niveau de bluecars, je suis en train de faire un état des lieux des ampoules qu'il nous faut et ca fait beaucoup....


a bientôt l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Audi Arena Romain Coucou

ça fait plaisir de te voir ici toi et ta jolie titine!!Très content
En espérant que tu trouve "les lieux" sympa et si cela te plait, n'hésite pas, parle en autour de toi!! Clin d oeil

Encore une fois Bienvenue

ced42 a écrit:
mais j'avoue être assez axé sur un TT1 225ch Quattro pour la suite et piurquoi pas cab non plus Clin d oeil

Eeeehh copieur!! Madking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
romain-bpx a écrit:
Je l'ai u a 15 500 avec une garanti 4 mois, sachant que le 1.8T est bien mieux coté que le 2.4 V6 qu'ont trouve facilement a 13 000, c'est vrai que les 225cv sa fait quand même envi surtout en Quattro


Ok merci , je voyais juste ( j'imaginai 15K€ ) Clin d oeil
On est bien daccord ce serait également avec le bloc 1.8T car le 2.4 n'est pas apprecié de ce que j'ai lu aussi Non

Pour le 225ch je trouve que c'est un bon compromis par rapport au S4 ( et rien à voir avec les prix entretien/assurance du S4 ) et le Quattro je ne pourrai plus m'en passer maintenant que j'y ai gouté Oui


Le 1.8T est pas cher du tous a l'entretien d'après ce que j'ai vu, 120€ la vidange, 330€ la distrib, c'est quand même peu cher par rapport a la puissance du moteur, c'est un très bon compromis, je regardai un peu les 3.0 pour l'A4 Cab, mais j'ai pleuré quand j'ai vu le prix de l'entretien, et la conso j'en parle même pas, alors que le 1.8T en stabiliser a 90 je suis a 5,5L/100KM

cedricv12 a écrit:
et bien salut romain heureux de te voir ici parmi nous.

tu sais ce que je pense de ton A4 Bien

pour les modifs tu est un chef.....

au niveau de bluecars, je suis en train de faire un état des lieux des ampoules qu'il nous faut et ca fait beaucoup....


a bientôt l'ami


Merci, c'est grâce a toi et a tes tuto que j'ai pu me débrouiller pour les modif

Pour bluecars il y a quelque ampoule qui manque en anti-erreur, c'est dommage...

Gizzle a écrit:
Bienvenue sur Audi Arena Romain Coucou

ça fait plaisir de te voir ici toi et ta jolie titine!!Très content
En espérant que tu trouve "les lieux" sympa et si cela te plait, n'hésite pas, parle en autour de toi!! Clin d oeil

Encore une fois Bienvenue

ced42 a écrit:
mais j'avoue être assez axé sur un TT1 225ch Quattro pour la suite et piurquoi pas cab non plus Clin d oeil

Eeeehh copieur!! Madking


Salut, merci pour l'accueil Très content

Je trouve ce forum bien sympa, c'est plus convivial que FA Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que les lieux te plaisent et +1 n'hésites pas en faire part dans ton entourage Clin d oeil

Complètement daccord avec toi pour le bloc 1.8T , il est plutot fiable , possède de la pêche dans ces différentes motorisations et est peu gourmand en entretien et en conso , un très bon compromis essence Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain-bpx a écrit:
Rendu assez moche a l'avant il faut que je trouve des led qui éclaire de face


6000K


Je sais pas si ça peut le faire... à voir Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas j'ai deja vu cette ampoule et j'ai l'impression que sa sera pas assez puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gizzle a écrit:
C'est du 6000k comme celles que tu avais pris mais après je sais pas ce que ça donne en rendu Clin d oeil


Je pense qu'il m'en faudrait une de ce style, mais en anti-erreur et en assez puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore toucher, j'attend encore et toujours mes papiers de garanti pour l'emmener chez Audi, pour les petits problème de Clim/Sièges chauffant/Dégivrage, diagnostic de la boite (juste au cas ou) et faire faire sa par la même occasion, j'ai pas envi de toucher a la voiture avec une perceuse Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je fait ma liste de modif au pere Noël en photo ( meme si on sais qu'il existe pas et que je vais devoir tous payer Papy )

Feux Arrière de B7


Berceau iPhone


Bouchon d'huile R8


Volant Audi B7 ou S3 si j'en trouve un a bon prix

et avec le volant j'aimerai les palettes S8


Baguette en Alu


Int/Ext Full LED

exemple pour les clignotants


Ampoule H11 pour les anti-brouillard qui font tache avec le Xenon


Jante S8

ou S5


Et quand j'en aurai mar de rouler en B6


Face avant de B7

Je voudrais aussi rajouter l'allumage auto des feux et des essuie glace avec coming home et rétro int electrochrome mais sa va faire trop de frai je pense
Voila merci papa Noël...

Je me doute que je ne pourrai jamais tous faire mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi il n'existe pas le PereNoel ??? ChoquéPleureur

Beaucoup de changements en vue Bien
Les feux arrières de la b7 sont adaptables sans modifs ?

Pour le volant le S3 est magnifique , et les jantes je prendrai les S8 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux de B7 il faut juste acheter l'adaptateur pour ne pas avoir l'anti erreur d'odb, apparemment il serait a LED cheers

Le volant S3 I love you

Pareil pour les Jantes S8 je les préfère mais il faut trouver, parce que 800€ avec des pneu de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les modifs! Clin d oeil

Pour le volant je trouve le tient déjà cool Bien
Sinon pour les jantes celles de S3/S8 iront mieux aussi je pense par rapport au S5 Oui

Sinon pour tes inserts alu, pourquoi pas une peinture (mais bof pour l'effet alu) ou un adhésif imitation alu (ou carbone) thermoformable Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un saurait ou je peut trouver une ampoule a led en W5W trés puissante pour que sa face cette effet même la journée?



I love you

A chaque fois que je vois une A3, on voit les led de super loin, j'aimerai avoir cette effet, mais que sa reste propre a l'A4 Cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photo avec l'A3 Streamline d'un pote, quand je voit la gueule quelle a avec ces jantes, sa ma donner envi d'acheter les meme en 18 pour mon A4 I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles vont bien ces jantes sur l'A3 Oui
Très jolie dailleurs cette petite A3 Sympa

Mais je préfère encore les JA de la Logan FunnyNinja

Sinon j'aime bien l'angle de la 2ème photo Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La logan... Ninja

C'est a la cousine a ma mere, un jour elle nous a sortit: " J'adore conduire ma logan " drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je revient de chez Audi, j'ai pris rendez vous pour le 16 Juin

Courroie de distribution + pompe a eau: 472€
Forfait tendeur hydraulique: 96€
Courroie d'accessoire: 36€
Revision des 15 000km: 129€

+ Prêt d'un véhicule 20€

On arrive a un totale de 750€

Tous sa c'est pas cher mais quand il faut tous faire en même temps et qu'ont vient d'acheter la voiture sa fait mal au coeur, surtout que j'ai toujours pas reçus ma garanti et que j'ai découvert 2 3 truc qui ne vont pas sur l'A4, je vais pas tarder a lui envoyer une lettre recommander a ce mandataire de m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain-bpx a écrit:
Salut a tous, je revient de chez Audi, j'ai pris rendez vous pour le 16 Juin

Courroie de distribution + pompe a eau: 472€
Forfait tendeur hydraulique: 96€
Courroie d'accessoire: 36€
Revision des 15 000km: 129€

+ Prêt d'un véhicule 20€

On arrive a un totale de 750€

C'est dans les prix j'avoue mais ça fait toujours mal au porte monnaie... Neutral
romain-bpx a écrit:
je vais pas tarder a lui envoyer une lettre recommander a ce mandataire de m....

Enervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va je trouve le pris correct en fait....

enfin tout est relatif mais pour tout ce qui est fait ca me parai honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ces feux lui vont à merveille Bien

Plus que le facelift à faire Sympa

Sinon tu as des nouvelles du mandataire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourire

Pour le mandataire, on n'a fait une lettre en recommander en lui indiquant ce qui n'a pas respecter dans le contrat de vente, a savoir: pas de double des clés, la voiture devait être remis intégralement en état alors qui y a diverse défaillance: défaillance de la clim, de alarme, le voyant air bag allumer et les sièges chauffant qui ne fonctionne pas, les pneu avant gauche et droit ne sont pas de la même marque, absence de garanti 3 mois après la réception, et que si il ne ferait rien on irait en justice, la lettre est partit aujourd'hui donc on vera bien.

Sa m'enerve d'en arriver a la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que ca Choqué

Evidemment que ca mérite un courier recommandé , c'est abusé que des gens comme ca nuisent à la profession des mandataires Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ainsi I love you

Et bien propre en plus Bien , quelle ligne cette A4 cab , j'aime beaucoup ta config Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilman77 a écrit:
très beau rendu Romain!!!


Salut Gilman et bienvenue sur Audi Arena Coucou
N'hésites pas à nous faire une petite présentation sur la section appropriée Clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est sympa cette A4 cab.

Elle m'a toujours plu, c'est dommage qu'il y ait eu ces problèmes de capote sur les premiers modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric,
ma voiture n'a pas grand chose pour être présentée en long et en large mais je ferai une petite présentation.

Très bonne idée pour ce TRES bon forum en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute Audi mérite une présentation Sympa
Donc au plaisir de lire la tienne Gilman Clin d oeil

Et merci pour le commentaire sur le forum Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gilman, je te souhaite la bienvenue sur Audi Arena.

et merci pour le compliment du site, tout ca grâce a Gizzle.

allé une petite présentation de ta voiture qui le mérite bien Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai laisser ma voiture chez Audi Pleureur , c'est pour sa bien, revision + distrib

mais sava on ma prêter une belle voiture Sourire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...